Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAriel est parti cette nuit - Eugenol

Ariel est parti cette nuit

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/05/2009 à 21h25

Comme je n'ai pas ton numéro, voilà:

J'ai toujours espéré qu'un jour tu reviendrais sur le forum.

A cet instant j'ai eu ce sentiment très fort que cela ne serait plus possible et j'en suis triste.

Voilà, Ariel, c'est dit.

J'y retourne!


024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2009 à 05h07

Absente pour diverses raisons,je suis passée ce soir sur le forum "pour me distraire" et je suis anéantie par ce que je lis! "Ariel est parti cette nuit",et cela fait trois mois!
je le savais souffrant,chaque jour je me disais il faut que je l'appelle pour prendre de ses nouvelles, et oui c'est une des rares personnes de ce forum que je connaissais de visu ,j'ai eu le plaisir de diner plusieurs fois chez lui,en famille, charmante sa famille, et le lire ou le rencontrer fut a chaque fois un réel plaisir! Il a même accepté d'être mon dentiste,moi la patiente la plus ch..te qui soit!
Il fut mon premier correspondant en MP et je dois dire que nous avons passé d'excellents moments de complicité,et d'amitié sincères!
Ariel,je pleure , je ne vois plus le clavier!
les mots ne sont pas suffisants pour décrire le chagrin et le sentiment d'injustice de voir partir un ami
je te souhaite le meilleur,tu le mérites je t'embrasse ainsi que toute ta famille

tu disais dans un de tes MP

<


024 vownvo - Eugenol
annie

17/06/2009 à 05h52

PS/ pour décrire un peu le personnage voila le genre de réponse qu'il pouvait donner

<>


catrose

18/02/2010 à 09h03

il y a presque un an
pour ceux qui veulent partager son souvenir avec sa famille et ses proches,une ceremonie religieuse est prevue a la synagogue de Charenton ce dimanche 21 Fevrier a 17h30.