Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAriel est parti cette nuit - Eugenol

Ariel est parti cette nuit

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

31/03/2009 à 15h01

Ariel Sebban m'a voué aux gemonies, puis apres avoir beaucoup hurlé, m'a montré tout ce qu'il savait avec une patience infinie.
Il a, avec quelques autres, créé Eugenol, et en a été le premier moderateur. Il en a été l'âme pendant les premieres années, attirant les plus grands sur le Forum comme Yana, ou Stephane Simon et Willy Pertot qui y sont toujours.
Je lui dois tout ce que j'ai appris ces dernieres années.
Je lui dois d'avoir rencontré tant de gens qui n'auraient mm pas du m'accepter à leur table, tant j'étais mauvais.
A l'epoque son pseudonyme était Al, il n'est redevenu Ariel que sur le tard; et c'est sous ce pseudo de Al que la plupart de ces posts seront. Ce n'etait pas qu'un praticien hors norme, capable de couper un cheveu violet pour maquiller un composite, ou mettre en place en protocole endo laser pour lequel Schilder n'aurait rien eu à redire. C'était quelqu'un de complexe, intelligent, parfois irascible.

Ariel est parti cette nuit.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

31/03/2009 à 15h05

Merde et Merde..
Souvenir d'une grande gentillesse quand il est venu a mon cabinet.
La SOP va être triste

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

31/03/2009 à 15h11

Sincères condoléances à toute sa famille.

cyberquenottes

31/03/2009 à 15h13

toutes mes condoléances a sa famille
chanceux semblent être ceux qui l'ont connu

Utilisateur banni

31/03/2009 à 15h14

Un grand monsieur plein de gentillesse.
Je n'ai eu la chance que de l'avoir en MP.
Je garde précieusement le dernier qui date d'il y a peu, plein de sagesse...
Sincères condoléances à toute sa famille.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

31/03/2009 à 15h21

oui, nous aurions tous aimé mieux le connaître.

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/03/2009 à 15h27

une vie s'éteint en laissant derrière pas mal de copains encore sur leur faim :(

Ariel peut être un exemple pour nous tous.

Tu nous manquais déjà, maintenant ce sera pour toujours...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

31/03/2009 à 15h37

Mes sincères condoléances à ses proches.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

31/03/2009 à 15h44

narik écrivait:
---------------
Je garde précieusement le dernier qui date d'il y a peu, plein de sagesse...

"la mort ne surprend point le sage, il est toujours prêt à partir...."
Toutes mes condoléances...
Bien triste de ne l'avoir pas connu...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

31/03/2009 à 15h47

Je crois qu'Eugénol lui doit beaucoup.
Donc si nous sommes là ensemble, c'est un peu grâce à lui.

Condoléances aussi.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/03/2009 à 15h47

Je l'ai connu avant que je sache qu'il était "al" et nous avons diné ensemble la veille d'une journée de la SOP, il y a maintenant quelques années. Il était charmant et souriant.
Plus tard, quand j'ai travaillé pour une, puis deux revues dont il n'appréciait sans doute pas les propriétaires, il m'a assimilé à eux et fustigé sur ce forum.
Cela n'a pas beaucoup d'importance.
J'ai appris récemment qu'il était très malade. Voir partir quelqu'un de notre age ou presque, c'est toujours une grande peine, un déchirement.
Toute ma sympathie et mon soutien amical à sa famille.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

31/03/2009 à 15h49

Intransigeant, irrascible, faux modeste, un brin dédaigneux, il n'en a pas été moins perfectioniste, précis, intransigeant, irrascible...

Et surtout je lui dois un grande part de mes connaissances les plus récentes.

Quelquefois blessé par ses propos, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai pas tué :)

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Ben? :))

Salut Ariel!

Condoléances à toute ta famille, un type pareil doit leur manquer!

Où que tu sois ne va pas leur faire changer toutes leurs mauvaises habitudes... tu sais que même l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Si c'est le paradis, adieu! je ne crois pas que je t'y rejoindrai un jour... ;)

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

31/03/2009 à 15h56

Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants, Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

sincères condoléances.
.

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

31/03/2009 à 15h57

ariel, al, chaque fois que tu postais sur un sujet, tu disais tout haut ce que je ressentais sans pouvoir l'exprimer aussi bien que toi, et puis je t'ai rencontré, nous avons fait un trop petit bout de chemin ensemble, ta famille m'a accueillie avec toute la gentillesse dont elle était capable, je lui adresse ici mes plus sincères condoléances.
--
Emma

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/03/2009 à 16h17

et s'achève ainsi un bout de chemin jonché de pro,de perso,d'amitié,de cafés,de glace de chez berthillon, de conseils et de rires

ariel? brillant,caustique,lucide,capable de dire "malade ou pas, un con est un con. et voilà-t-y pas qu'il a suffit qu'il sache ma maladie, pour que de con (bien qu'il ne l'ait jamais exprimé ainsi), je sois redevenu quelqu'un de fréquentable."
il le dirait de la mme façon pr sa mort s'il pouvait s'exprimer

capable de me faire réaliser une endo par telephone en live à 8000 kms et 5 heures de décalage:
"si ça ne passe pas reviens à 10,et courbes là,où tu en es ? envoies une radio,pas mal,mets du glyde etc...,fini? renvoies une radio: eh ben tu vois tu y es arrivée"

restera le manque et le souvenir de ts ces moments

LdL

31/03/2009 à 16h50

Tout comme hallboy, il restera pour moi un très grand, très accessible. Un jour, moi, le petit merdeux, je me retrouve à l'apéro avec Al, Alhoun, Emma... Que de ceux qui nous tirent vers le haut, quoi !

Il m'arrive, alors que je ne l'ai jamais eu ni comme prof, ni même comme conférencier, de me dire "ha ce compo plairait à Ariel"... ou, plus souvent malheureusment, "cette endo ne plaîrait pas à Al..."

Bref, adieu à un de ceux qui nous montrent le chemin. Et déjà que c'est dûr quand ils sont là...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/03/2009 à 16h53

Une patience d'ange.

ZORBECA

31/03/2009 à 17h29

al pas toujours facile dans les discussions(amalganes), un peu carré, parfois dur dans les débats, mais pour moi Mr Eugénol. Je n'ai pas eu que des bons mots avec lui.

La vie est courte, j'ai failli la perdre, la semaine passée lors de l'incendie de notre maison.

Que les querelles sur la CPAM et autres CARCD semblent futiles.

Comme l'on dit en Breton: Kenavo et à bientôt là haut.

ZORBECA

31/03/2009 à 17h38

je n'arrive pas à corriger mes fautes de frappe. Toutes mes excuses.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/03/2009 à 17h57

voilà une bien triste nouvelle.
une pensée pour lui et tous ses proches.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

31/03/2009 à 18h25

Je m'associe à toutes ces condoléances.

Ca fout toujours un coup au moral de voir partir quelqu'un de jeune, ça relativise les petites contrariétés quotidiennes.

flavie

31/03/2009 à 18h47

un grand monsieur est parti aujourd'hui
mais l'essentiel reste dans nos esprits
sincères condoleances à sa famille

Amibien

31/03/2009 à 18h49

Ariel,

te souviens-tu de ce repas à Paris avec Carole ?

Tu avais téléphoné à Alhoun et il se moquait de moi. Carole rigolait.

Tu avais pris du canard à l'orange, c'était en 2004.

Ce jour-là nous sommes devenus amis.

Malgré ta dure réalité tu as su garder le regard haut et fier. Ceux qui te connaissaient savait combien la vie s'était montrée cruelle avec toi.

Maintenant vas en paix !

Chapeau pour ton courage et merci pour ton amitié.

Je pense fort à ta famille.

Patrick

p.s. je voulais mettre un post scriptum mais je ne trouve pas les mots, tu fait ierch d'être parti comme ça !

Utilisateur banni

31/03/2009 à 19h26

Dernier repas passé en sa compagnie ainsi que celle de sa charmante épouse, un soir de délire à Paris car l'équipe de France de Rugby avait ratatiné les All Black pendant la coupe du monde de rugby !!

Homme charmant, intelligent et respectueux, sachant calmer les esprits qui s'échauffent. Toujours présent en cas de problème.

Toutes mes tendres pensées à son épouse et à son fils.

Un homme que j'appppppréciais énormément.....ceci est un petit clin d'œil pour toi Al !!!

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/03/2009 à 20h25

je viens de le voir: avec son sens de la dérision, cela ferait bc rire ariel:un fil pr lui en dentisterie veterinaire.........

RépondreCiter
1...