Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPAP et réflexes nauséeux - Eugenol
belette

02/05/2009 à 02h02

J'aurais tendance à préférer les marionnettes aux bonbons.

Parce que les bonbons font saliver et qu'à mon avis l'hyper-salivation est un des problèmes au moment de la pose de la PAP, pas la peine d'en rajouter. Et puis les bonbons concernent la bouche déjà bien pleine, les marionnettes occupent la tête. Oui, je préfère vraiment les marionnettes

%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dguignol%2520marionnettes%26oe%3Dutf-8%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26client%3D&feature=player_embedded

plouf

02/05/2009 à 11h29

C'est plus facile d'avoir une petite boite de bonbon dans la poche, qu'un guignol dans le pantalon ! Les gones peuvent aussi substituer les bonbons par un tablier de sapeur. Les cambrésiens feront des bêtises s'il le veulent. Mais je déconseille fortement aux montiliens leur spécialité.

letropezien

03/05/2009 à 21h43

plouf écrivait:
---------------
> C'est plus facile d'avoir une petite boite de bonbon dans la poche, qu'un
> guignol dans le pantalon ! Les gones peuvent aussi substituer le guignol par une trique ....

plouf

03/05/2009 à 23h53

letropezien écrivait:
---------------------
> plouf écrivait:
> ---------------
> > C'est plus facile d'avoir une petite boite de bonbon dans la poche, qu'un
> > guignol dans le pantalon ! Les gones peuvent aussi substituer le guignol par
> une trique ....

Oh dis letropézien, y faisait chaud dans notre midi ou y avait du mistral ? Plus de 10 heures pour saisir la perche, c'est le dernier tango... corse !

12