Tous les forums
Kodak Trophy fait suer aussi
01/04/2009 à 12h11
2 cables qui lache sur un capteur de la serie 5000. le premier sous garantie ( jusque là OK ) et le second non ( à peine 2 ans ) 850 roros + tard echange pour un nouveau capteur. là ça commmence à grincer vu qu'il est de notorieté publique que c'est un pb du à leur capteur 5000 qui n'a donc qu'une durée de vie estimée de 2 ans avant une rallonge de 850 euros...
Conclusion , n'achetez pas le capteur 500 ou 5200 de KodaK.
Mais il y a mieux: Depuis Novembre imagess de merdes, comme floconeuses.
Janvier re-echange et toujurs pareil?
Je soupçonne un probleme de reglage ou de soft, le distributeur ( Grimouille Marseille )vient et reconnait qu'il y a probleme. COnclusion il faut faire venir un technicien de Kodak.
Et c'est là qu'on se marre: Kodak facture 180 euros la venue du technicien pour regler son propre matos....., il parait qu'on ne me le facturera pas si jamais il y avait un Pb effectif.... Super.
Commercialement au top Kodak. JE m'attend a une proposition imbattable pour un upgrade vers le Kodak 6000 a 6000 euros.
A suivre.
01/04/2009 à 12h15
tiens regarde ça ;-)
http://www.eugenol.com/sujets/307948-maison-schein-l-arnaque?page=1
02/04/2009 à 17h21
hallboy écrivait:
-----------------
> 2 cables qui lache sur un capteur de la serie 5000. le premier sous garantie (
> jusque là OK ) et le second non ( à peine 2 ans ) 850 roros + tard echange pour
> un nouveau capteur. là ça commmence à grincer vu qu'il est de notorieté
> publique que c'est un pb du à leur capteur 5000 qui n'a donc qu'une durée de vie
> estimée de 2 ans avant une rallonge de 850 euros...
>
> Conclusion , n'achetez pas le capteur 500 ou 5200 de KodaK.
>
>
> Mais il y a mieux: Depuis Novembre imagess de merdes, comme floconeuses.
> Janvier re-echange et toujurs pareil?
> Je soupçonne un probleme de reglage ou de soft, le distributeur ( Grimouille
> Marseille )vient et reconnait qu'il y a probleme. COnclusion il faut faire venir
> un technicien de Kodak.
>
> Et c'est là qu'on se marre: Kodak facture 180 euros la venue du technicien pour
> regler son propre matos....., il parait qu'on ne me le facturera pas si jamais
> il y avait un Pb effectif.... Super.
>
> Commercialement au top Kodak. JE m'attend a une proposition imbattable pour un
> upgrade vers le Kodak 6000 a 6000 euros.
>
> A suivre.
oui surtout que si il t'installe la passerelle kdis link tu risques comme moi d'avoir des problèmes imaginables (suppression de fichiers windows l'ordi ne démarre plus etc...) , jusque la j'étais satisfait du produit du service (ils m'ont échangé sous garantie les 6000 pour des 6100 ) mais depuis image nulle (le masque est maintenant à priori dans le capteur dixit) et service moyen (la réponse donnée à mes problèmes : vous êtes le seul !!! (on connait)
depuis je suis aussi passé sous vistascan pour mes retros pano et tele ; ormis la manip le logiciel supplémentaire : plus de fil et qualité au rendez vous et à priori fiabilité dans le temps mais wait and see : je viens juste de l'avoir alors aucun recul sur la fiabilité...