Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtraçabilité des instruments - Eugenol

traçabilité des instruments

helga

01/04/2009 à 12h27

Je travaille en association dans un cabinet, nous voudrions mettre en place une vraie traçabilité des instruments avec séquenceur pour fraises et endo, plateaux préparés, avec intégration d'un programme informatique pour la traçabilité.
Une vraie révolution pour les filles qui ne sont pas encore au courant....

J'aurais besoin de témoignage d'assistantes (on en a 2 et demi) : ça vous a simplifié le travail? ou bien super stressée ? vous avez pu tenir le challenge dans la durée?

Autre chose on a un coin stérilisation assez réduit plan de travail avec tout intégré pas long de plus de trois mètre...est ce que le tri des sachets et le rangement vous prend de la place.
Merci d'avance


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

01/04/2009 à 14h03

helga écrivait:
---------------
..
>
> J'aurais besoin de témoignage d'assistantes (on en a 2 et demi) : ça vous a
> simplifié le travail? ou bien super stressée ? vous avez pu tenir le challenge
> dans la durée?
>---------------------------

tu numérotes tes instruments d'endo et tes fraises ?


pickwick

01/04/2009 à 16h34

Difficile à mettre en oeuvre tout seul.Il faut un bon systeme informatique avec poste au niv de la sté,avec douchettes au niv sté et fauteuil.Taçabilité et gestion de stock vont ensembles.Trés réalisable avec Julie.Necéssite au départ une bonne organisation avec plateaux pré préparés.


pickwick

01/04/2009 à 16h37

Un coin sté........ ds les toilettes?????Comme le développement des radios il y a qques dizaines d'années ?????????????