Tous les forums
Week-end a PRAGUE en mai
02/04/2009 à 18h27
et si on organisait un seminaire a Prague en mai, deductible des impots , avec pour sujet ...ben "chais pas"
Désolé....je crois que j'ai besoin de vacances ....
02/04/2009 à 19h58
Ouais , ta raison, va pour sofia !!!!! J'en ai tellement marre aprés 1 instit et 3 cmu en une aprés midi, je vais craquer !!!!!!
02/04/2009 à 21h56
ouais, t'as raison! Tandis qu'à Sofia, après un pute et 3 rakis tu seras remonté comme une Bulgari!
02/04/2009 à 23h05
Si quelqu'un soigne la prof d'anglais de mon fils, merci de lui faire trèèèès mal et surtout de lui préciser que c'est de ma part.
(le kiif en béton)
03/04/2009 à 10h47
Allez...plus qu'un jour et le week-end pour oublier ce boulot qui bouffe ma vie ! Je ne peux même pas dire vivement la retraite vu le nombre de dentistes qui sont obligés de travailler jusqu'a 70 ans ...
Donc j'en reviens a mon petit week-end de prague , ville magnifique, et comme cela interresse personne, "bin" j'irai en amoureux avec ma ptite femme !
Un chti clop et je vais bosser !
03/04/2009 à 10h47
framboisine écrivait:
---------------------
> Si quelqu'un soigne la prof d'anglais de mon fils
Tiens ! tu connais ma prestation compensatoire ? mignonne, hein, mais...
03/04/2009 à 19h05
J'ai un mauvais souvenir de Prague. Un pickpochet particulièrement fortiche m'y a fait les poches. Je suis revenu sans un.
Mais, mu par un poil d'honnêteté, je ne sais pas, il a jeté mes papiers dans la boite aux lettres de l'ambassade, qui me les renvoyés. Merci à eux.
J'y ai aussi un excellent souvenir : un diner dans un resto extraordinaire, pas très loin du pont, en terrasse. Ils n'avaient pas voulu de moi dans le resto, j'avais pas de smocking. C'était le menu des présidents (je ne sais pas lesquels !), une multitude de mets plus fins les uns que les autres, avec un verre de vin du pays pour chaque plat. Tout ça pour 80€, un cadeau.
Bin, ils étaient gatés, ces présidents... Beau métier, ça, président. Je parie qu'ils n'ont même pas payé.
03/04/2009 à 19h40
ameli écrivait:
---------------
>
> J'y ai aussi un excellent souvenir : un diner dans un resto extraordinaire, pas
> très loin du pont, en terrasse. Ils n'avaient pas voulu de moi dans le resto,
> j'avais pas de smocking. C'était le menu des présidents (je ne sais pas lesquels
> !), une multitude de mets plus fins les uns que les autres, avec un verre de vin
> du pays pour chaque plat. Tout ça pour 80€, un cadeau.
>
Salut ameli , j'ai du moi aussi manger dans ce resto, mais sans smoking !Regarde si c'est ce resto , avec mon interpréte :-))))) Je suis amoureux de Prague et j'aimême faillit m'installer la bas , car on n'est pas obligé de parler le tchéque !
03/04/2009 à 23h02
en tout cas, sur la photo il ne s'agit pas de tchèque sans provisions...
... désolé...
04/04/2009 à 11h38
Wouah les mecs , vous êtes en pleine forme pour une fin de semaine!
Je confirme, toutes les provisions étaient présentes, je dis bien toutes !
05/04/2009 à 01h22
mosquito écrivait:
------------------
> Sofia ,Bulgarie ?
Tu vas sur photim ou tu l'as vue ailleurs?
--
Amitiés,
Dominique
06/04/2009 à 21h12
Hum...sur la photo elle mange des moules...mauvais signe...bon je sors...ok
09/04/2009 à 01h56
fais nous une tchéque liste si en a d'autres comme ça je veux bien aller a la concyliculture aussi...