Tous les forums
BESOIN DUN VRAI CONSEIL !!!!
05/04/2009 à 17h39
Bonjour a tous je suis en 5 eme année je prépare mon CSCT.
Au début de l'année je me suis "tatée" a faire l'internat et finalement je me suis dit...NON ...je ne sais pas si j'aurais le courage...tout ca tout ca...
Mais voila qu'aujourdhui là, 5 avril...je regrette deja de ne pas avoir tenté ma chance... (je voudrais faire linternat pour ortho)...
Je me demande si ce n'est pas trop tard pour m'inscrire?? ai je vraiment une chance à coté de tout ceux qui se prépare depuis le début de l'année..
Je ne suis pas une mauvaise élève, je suis très motivée...mais je vois qu'il faut que je m'inscrive tout bientot (jusqu'au 17 avril...) et j'ai vraiment besoin de vos conseils...
Je finis mes exams le 5 juin et les admissions ce sont le 11 à Rungis...
Je n'ai pas cherché toute l'année dans les articles, peut etre que c'est indispensable pour l'internat?
Vraiment besoin de vos conseils, ceux qui ont fait l'internat.................
Merci bcp
Lounille :D
05/04/2009 à 18h43
salut LaNouille :-)))) ne serait-ce que le titre de ta question est alléchante :-))))...c'est vrai qu'en tant qu'ancienne interne, je te dirais qu'il faut être sacrement doué pour le réussir ;-) (héhé), mais qu'est-ce que tu perds après tout ??? si t'es bonne élève t'as toutes tes chances...ceci dit à l'époque ça se passait à Toulouse, au moins c'était plus glamour que Rungis....pff
05/04/2009 à 19h39
on m'a dit quil fallait etre préparé a rédiger de maniere très particuliere... est ce que cest vrai? Moi j'aime bien écrire des tas de noms d'auteurs et tout, ca va pas trop dans le sens des trips "mots clés" et tout le tralala...
Cest vraiment dur ?
C'est clair je risque rien mais bon..Je voudrais pas etre ridicule...
Cest bcp plus dire L'admission que l'admissibilité ?
Quelle sst la différence??
Merci bcp
05/04/2009 à 20h05
>Je voudrais pas etre ridicule<
Orgueil de jeunesse!!! Fonce, demoiselle , fonce. Le ridicule ne tue pas, ne blesse même pas.
Tu n'as pas encore pris de baffes? Ca sera peut etre la première? Tellement d'autres suivront dans ta vie que ta tronche sera un punching-ball!
Fais toi plaisir, N'aie aucun regret La rose ne se cueille pas que sur le plan physique, elle est tres belle dans l'épreuve aussi.
05/04/2009 à 20h57
Fais toi plaisir :D
J'aime bien ça...
J'ai bien envie de me faire plaisir...
05/04/2009 à 22h54
Lounille écrivait:
------------------
> on m'a dit quil fallait etre préparé a rédiger de maniere très particuliere...
> Cest vraiment dur ?
ça veut dire quoi "très particulière"?
Non, c'est vraiment pas dur ;-), faut juste savoir faire un plan ;-), et pas dire trop de conneries :-)
> C'est clair je risque rien mais bon..Je voudrais pas etre ridicule...
+ 1 pour l'ami Adhoc ;-)