Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominternat/ autorisation d'exercice dentiste etrangers - Eugenol

internat/ autorisation d'exercice dentiste etrangers

rouba

08/04/2009 à 11h59

bonjour à tous,
je souhaiterai avoir des information sur la preparation de l'internat d'odontologie pour passer le concours de l'autorisation d'exercice des dentistes etrangers.
jer cherche alors des gens des qui ont passé le concours d'internat (ou l'autorisation d'exercice)ou qui le préparent pour des informations concernant la préparation; des cours, des bons livres , les annales ou toutes autre info en lien avec cela.
est ce qu'il existe des faculté ou des organismes privés (comme c le cas pour l'internat en medecine) qui préparent à ce concours

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/04/2009 à 13h19

Modddo, rrévveilllle toi et corrige ssa ffaute auuaullieu de zzapper connnemment :-))))

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

08/04/2009 à 13h59

bon, donc je disais (avant d'être zappé, comme d'hab :-))...faut pas confondre les 2 choses! L'internat c'est une chose, c'est un concours national, pas sûre que ça soit ouvert aux étrangers (de l'étranger) et le droit d'exercice en tant qu'étranger ça en est une autre...se renseigner pour ce dernier auprès du ministère de la santé...
(modo dodo ;-))

rouba

08/04/2009 à 14h13

ok merci pour l'info,
mais je sais trés bien c koi l'internat et c pour ki et c koi l'autorisation d'exercice et c pour ki aussi, et si je cherche à me renseigner par rapport à l'internat , c'est parske y a aucun programme de cours ou un encadrment quelque soit, pour permettre aux dentistes de diplome étrangers de préparer le concours pour l'autorisation d'exercice, et à mon avis, le progrmamme de l'internat est la meilleur solution pour l'auto-encadrement, reste à trouver les bons filons,

touret

05/09/2010 à 15h20

maintenant et pour la première fois , les denistes étarngers peuvent passer un examen pour avoir l'autorisation d'exercice dans la spécialité d'orthopédie maxillo faciale, même ceux qui n'ont pas un diplome en ortho, mais pour ceux qui vont l'avoir , je ne sais pas quel statut auront, ou s'ils auront le droit d'exercer dans le privé ou pas.

date du prmier exam 20 octobre 2010.