Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImprimer un acte HN sur feuille SS - Eugenol

Imprimer un acte HN sur feuille SS

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/04/2009 à 23h21

Salut à tous,
Le cas simple d'un patient MFP ou autre MGEN, protocole CNSD signé, devis dent prov 60€ plus CCM 560€ tout accepté moyennant participation financière du patient. Mais les actes HN ne s'impriment pas sur nos feuilles, c'est normal et cela fait partie du contrat, seulemnt comment faire apparaitre l'acte HN (dent pro) sur la feuille de soins qu'on envoie à MFP ? Il faut bien que le montant total des frais correspondent avec celui du devis accepté et sur la notification de décision !
Si vous avez une idée...

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

09/04/2009 à 23h35

ben c'est pas compliqué, tu paramètres : dent provisoire, HN, 65 roros (c'est pas cher, ta CCM non plus d'ailleurs ;-)) sur ton logiciel..et surtout tu télé-transmets cette feuille séparément...

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/04/2009 à 23h56

Merci de ta rapide réponse. J'ai simplement oublié de préciser que j'utilise Julie 3.3106. C'est chose faite à présent et je peux alors te dire essaie donc un peu pour voir !

cyberquenottes

10/04/2009 à 00h49

tu ne dois pas mettre des actes HN sur les FSE

c'est illegal interdit et surtout pas conseille si tu veux pas gonfler ton ASM

tu dois faire un recu d'honoraires ET remplir leur foutu imprimé bleu de prothèse

mais bon pour moi la MGEN c'est loin maintenant

et j'ai bien du rater 3 couronnes en 2008 alors ......bye bye les emmerdeurs qui pompent l'argent de la secu poutr leur regime de meeerde

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 115 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/04/2009 à 01h29

Nan Cyber, l'imprimé bleu c'est pour le hors protocole, avec la 3.17 on pouvait créer un acte hn imprimable ou pas au choix, maintenant c'est mieux, on n'a plus le choix. Peut être que MFP se mettra plus vite au jus que Julie dans ses "améliorations!