Tous les forums
Imprimer un acte HN sur feuille SS
09/04/2009 à 23h21
Salut à tous,
Le cas simple d'un patient MFP ou autre MGEN, protocole CNSD signé, devis dent prov 60€ plus CCM 560€ tout accepté moyennant participation financière du patient. Mais les actes HN ne s'impriment pas sur nos feuilles, c'est normal et cela fait partie du contrat, seulemnt comment faire apparaitre l'acte HN (dent pro) sur la feuille de soins qu'on envoie à MFP ? Il faut bien que le montant total des frais correspondent avec celui du devis accepté et sur la notification de décision !
Si vous avez une idée...
09/04/2009 à 23h35
ben c'est pas compliqué, tu paramètres : dent provisoire, HN, 65 roros (c'est pas cher, ta CCM non plus d'ailleurs ;-)) sur ton logiciel..et surtout tu télé-transmets cette feuille séparément...
09/04/2009 à 23h56
Merci de ta rapide réponse. J'ai simplement oublié de préciser que j'utilise Julie 3.3106. C'est chose faite à présent et je peux alors te dire essaie donc un peu pour voir !
10/04/2009 à 00h49
tu ne dois pas mettre des actes HN sur les FSE
c'est illegal interdit et surtout pas conseille si tu veux pas gonfler ton ASM
tu dois faire un recu d'honoraires ET remplir leur foutu imprimé bleu de prothèse
mais bon pour moi la MGEN c'est loin maintenant
et j'ai bien du rater 3 couronnes en 2008 alors ......bye bye les emmerdeurs qui pompent l'argent de la secu poutr leur regime de meeerde
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 115 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html