Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlein le LUC - Eugenol

Plein le LUC

Utilisateur banni

15/04/2009 à 20h34

LUC DANTON.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/04/2009 à 22h19

En fait c'est un teaser d'Hallboy pour qu'on aille tous en occluso et relancer la rubrique : viendez, y a du sang !

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

15/04/2009 à 22h37

oui, en occluso, il se passe des choses..

foncez-y !

Occluso wjtpiw - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/04/2009 à 11h27

Mon pauvre Hall tu es trop sensible ! ;-)
Ceux qui viennent une fois, posent une question et disparaissent sans même dire merci ou en t'insultant, les mêmes qui t'inondaient de mails ou de mp et qui ne te connaissent plus du jour au lendemain sans que tu saches pourquoi, ceux qui t'insultent jusqu'à la douzième génération parce que tu as eu l'outrecuidance de les contredire, etc ... mais ce sont les joies de l'internet !!!
Alors oui certains disparaissent ou ne postent plus mais d'autres arrivent et les remplacent. It's life.
On le sait mais c'est vrai que ça n'empêche pas toujours la déception.
Mais les vrais amis c'est dans la vraie vie, pas ici. ;-)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/04/2009 à 11h42

Je suis sur internet depuis tres longtemsp: ça se limitait a Compuserve, au 28k et netscape. Bill gates pensais que ça ne marcherait jamais et ça coutait un bras.

Eugenol est qd mm a part.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/04/2009 à 11h50

+ 1 pour Bill.

en 5 ans d'eugenol, on en a vu des engueulades, des amitiés, des faux-départs, etc

c'est la vie,
on l'affronte ou on la fuit.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

16/04/2009 à 12h00

bill écrivait:
--------------
> Mais les vrais amis c'est dans la vraie vie, pas ici. ;-)

-1
Perso, je me suis faites des amis, plus que chers....

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/04/2009 à 12h03

non mais alors toi tu confonds avec Meetic.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

16/04/2009 à 12h08

sandrine écrivait:
------------------
> non mais alors toi tu confonds avec Meetic.

ben non, justement Meetic c'est pour t'en mettre plein le LUC ;-)

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/04/2009 à 12h09

Copieur !

narik écrivait:
---------------
> LUC DANTON.

--
"Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté"

RépondreCiter
Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/04/2009 à 12h32

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bill écrivait:
> --------------
> > Mais les vrais amis c'est dans la vraie vie, pas ici. ;-)
>
>
> -1
> Perso, je me suis faites des amis, plus que chers....

On parle pas d'immatriculations... ;-))

Utilisateur banni

16/04/2009 à 14h09

bill écrivait:
--------------

> Mais les vrais amis c'est dans la vraie vie, pas ici. ;-)

C'est vrai qu'ici y'a une sacrée bande de cons... avec qui forcément j'ai beaucoup d'affinités...
Et après, y'a les coincés du trou du cul où là, y'a plus rien à espérer...

hallboy

16/04/2009 à 14h17

c'est ptet ceux la qu'il faudrait menager.
Parcequ' on est toujuors le TDC de quelqu'un;)

IL ya des gens que j'adore qui ne te supporte pas Narik;)
Ariel avait bcp de mal avec toi par ex. et parfois je trouvais qu'Ariel envoyait le bouchon vraiment trop loin.
il y a 2 ou 3 personnes que j'enerve considerablement en Occluso, mais qui m'inviteraient chez eux sans un battement de cil. Sauf que ceux qui nous lisent ne le savent pas et que cela change le ton d'ensemble du forum et que les nouveaux vont rapidement se mettre au niveau ....

Utilisateur banni

16/04/2009 à 14h21

Dans les dernier MP que j'avais échangé avec Ariel, je pense qu'on s'était compris...
J'énerve beaucoup de monde c'est certain, mais il faut quand même reconnaitre que ça me demande beaucoup d'efforts...

Utilisateur banni

16/04/2009 à 14h22

Modérateur

Hallboy, Narik, vous pouvez très bien continuer en mp.

Image odged8 - Eugenol
ploc

16/04/2009 à 14h55

les amis sur eugenol?
il suffit sans doute de laisser transparaitre sa vraie personnalité pr attirer ceux qui deviendront des amis en life

rarement déçue par les rencontres et on se donne maintenant des RV,chacun faisant des efforts d'adaptabilité d'emploi du temps(emma,n'oublies pas tes palmes et le foie gras)
accepter la forme d'humour de chacun (narik je t'aime:)......... )

ce que je regrette de plus en plus sur eugenol c'est cette desertion en pro:on ne parle plus que gros sous,ursaff etc.. ou eugenologie
Cela mettait Ariel hors de lui!c'était un forum PRO qu'il avait créé pr que des cas soient montrés et que les omnis lambdas comme moi progressent(merci,ça a marché sauf en paro parait il:)
l'eugenologie était sensée être un dé-fouloir ,sans plus
et regardez quels st les fils les plus actifs en nbre d'intevenants...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/04/2009 à 16h45

narik écrivait:
---------------
> J'énerve beaucoup de monde c'est certain, mais il faut quand même reconnaitre
> que ça me demande beaucoup d'efforts...

pour devenir gentil, il suffit de prendre l'avatar qui convient
:)

hallboy

16/04/2009 à 21h21

j'aimerai bien garder celui-là un jour de +

J'ai des doutes.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

16/04/2009 à 21h39

donnons cet avatar à Narik alors

9782012248144 g ceowkz - Eugenol

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

16/04/2009 à 21h42

ou ça? :-)))

Images 4 tufmez - Eugenol

Utilisateur banni

16/04/2009 à 22h07

.

Dr house sbimuo - Eugenol

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

16/04/2009 à 22h12

Plutot comme ça ?

--
"Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté"

Images r8f1dx - Eugenol

Utilisateur banni

16/04/2009 à 22h18

Je vois ça moi...

Images oahpbd - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2009 à 03h23

"Eugenologie" j'etais contre, je l'ai dit dés l'ouverture, le "ton" eugenol c'était melanger et mixer, le serieux ET le pas serieux, c'était aussi des engueulades sévéres (mais les adversaires lâchaient pas si vite), c'était des digressions mais aussi des respirations dans les débats, en gros c'était sauvage mais vivant et je trouvais ça mieux.... sans doute discours d'ancien combattant ou de vieux con, peut être un tantinet nostalgique mais néanmoins...

Néanmoins, aujourd'hui le forum se veut "serieux" môssieur, on se doit d'y être raisonnable, politiquement correct sous peine de se voir zapper ou refouler en eugenologie et je trouve non seulement ça ennuyeux mais mal vu car le côté polemique me manque et si la lecture des posts est interressante professionnellement ils manquent cruellement de vécu et de rebondissements.

Actuellement, beaucoup de posts sont trés interressants, aussi interressants et documentés qu'un article dans clinic ou dans l'ID mais y ressemblent de plus en plus.
Or, Clinic et ID on a ça au cabinet, on les lit seuls dans notre bureau, c'est du papier et c'est à sens unique..

Ce que je recherche sur un forum c'est le débat et les empoignades, c'est apprendre des trucs pas forcément les mêmes que ceux proposés à la fac, dans les revues ou les bouquins, ce qui forcément amene à s'exprimer des zigottos en marge, des mac giver de la dentisterie auxquels repondent des stephane ou des willy, débats dans lesquels les modos moderent et recadrent, débats où les omnipraticiens sont les rois et les juges finalement; un truc qui s'autoregule lorsqu'il fonctionne mais est aussi un laboratoire d'idées, un lieu de rencontres, d'"change et de progrés.

"L'ambiancee".... je pourrais tiens, moi aussi, gueuler contre le ton employé par les petits cons pretentieux condescendants defenseurs de l'amalgame et me considerant comme un vil praticien avide de poser des ceramiques, me casser d'ici, me plaindre au modo que les vilains garçons y m'embetent.... j'ai un peu pas le temps mais j'irai leur répondre et je m'autoriserai à être vulgaire, grossier, cretin, pretentieux ou agressif si je veux.

Bref hall tu râles mais eugenol vit, evolue et change, je ne le pense pas mort même si je preferais sa precedente version, j'ai toujours préféré l'emission de pollack qui était un grand foutoir aux emissions débats cirages de pompes bien léchées.

Oilà et bises à tous ceux que j'ai rencontré dans la vraie vie grace au forum, bise à eux qui conchient le crroc et sont de valeureux adversaires, mais pas bise aux trop nombreux qui lisent mais osent pas, y z'ont donc pas de couilles ceux là, y z'ont peur de la lumiere des projos?

ps: bjc t'es un petit joueur, tu demarres un post polemique et provocateur et tu files à l'anglaise sans exoplications, pier pareil, t'as des arguments et des competences mais tu ne supportes pas les critiques un tantinet poussées et donc tu vas bouder tout seul dans ton coin....

pps: zappé ou pas?

ppps: algi c'est mon pseudo, dans la vraie vie je m'appelle alain et je ne suis pas algi même si on partage beaucoup.... bref je regrette aussi que les pseudos en tant que "masques" tendent à disparaitre, ici on est des personnages, ce qui y arrive releve de la fiction quelque part et ce serait dommage que le vrai mec derriere son ecran se prenne pour son double cybernetique, ose pas venir parcequ'il a peur d'être agressé ou pris pour un idiot, les "nouveaux" sont communément boycottés, il y a des rites de passage, ayez donc pas peur!

Ou alors me trompes-je? C'est maintenant réellement ainsi et les régles auraient changé et je ne sais pas, moi alain, si algi a encore sa place sur ce forum là....
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

17/04/2009 à 10h17

Algi écrivait:
--------------
> ps: bjc t'es un petit joueur, tu demarres un post polemique et provocateur et tu
> files à l'anglaise sans exoplications, pier pareil, t'as des arguments et des
> competences mais tu ne supportes pas les critiques un tantinet poussées et donc
> tu vas bouder tout seul dans ton coin....

+1, j'ai pas compris non plus.....