Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlein le LUC - Eugenol

Plein le LUC

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/04/2009 à 02h37

il n'y a aucune raison pour qu'il y en ait moins içi qu'ailleurs, mais Ben par exemple, en dehors du forum n'etait pas parfaitement imbuvable, alors qu'içi il se lachait complet.

Faudrait que des Adhoc en fait;)

Et Alhoun.
Et Growler.
Et Bill.

;)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/04/2009 à 02h49

hallboy écrivait:
-----------------

>
> Faudrait que des Adhoc en fait;)
>
> Et Alhoun.
> Et Growler.
> Et Bill.
>
> ;)

Tu rigoles ? On s'ennuierait à mourir ! :-))

Image odged8 - Eugenol
ploc

18/04/2009 à 04h36

growler écrivait:
-----------------
> bah moi j'aime bien partager sur ce forum. Nos réflexions, tours de main,> astuces, idées, trouvailles, plantages etc.....>
> pour qu'un forum vive il faut que chacun soit généreux de ce qu'il a à donner.
> Même un petit peu c'est déjà beaucoup.
>
vrai
mais peu donnent, bc consomment
qqes cas,photos?(mme les CMU st autre chose que des pb de fric et d'absentéisme)
et si on est critiqué:ce n'est pas grave(à votre âge,le regard des autres vs interpelle encore..?):comme dirait certains,il faut en tirer la quintescence et positiver
aussi, Aron,trouvé-je ton analyse un peu facile et egocentrique

NB: merci Hall...........

"Faudrait que des Adhoc en fait;)
Et Alhoun.
Et Growler.
Et Bill."

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

18/04/2009 à 09h38

Tu remarqueras que les Alhoun et cie qui n'écrivent plus, se connectent tous les jours et nous lisent, c'est qu'ils y trouvent (toujours) un intérêt quelque part....

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

20/04/2009 à 20h14

ploc écrivait:
--------------

> mais peu donnent, bc consomment
> qqes cas,photos?(mme les CMU st autre chose que des pb de fric et
> d'absentéisme)

Tu sais bien comment c'est : s'il y a dejà des gens qui postent, on regarde d'abord, on apprend ensuite, et puis éventuellement, un jour, on prendra la relève. Il est bien certain que de se faire tailler au moindre commentaire n'incite pas à prendre de plus gros risques (comprendre créer un fil).

> et si on est critiqué:ce n'est pas grave(à votre âge,le regard des autres vs
> interpelle encore..?):comme dirait certains,il faut en tirer la quintescence et
> positiver

Tout à fait d'accord. Sauf que le ton paternaliste est ici superflu.

> aussi, Aron,trouvé-je ton analyse un peu facile et egocentrique

Bon. On tombe ici dans l'ad hominem, qui fait toujours bien avancer les débats, mais soit.
Pour en dire un mot quand même: Je n'ai jamais parlé de critiques, et j'ai déjà, à plusieurs reprises, tenté de donner mon avis sur des sujets divers, pour aider le posteur.

Alors en ce qui concerne l'analyse facile, permets moi de te renvoyer la balle (avec un peu plus de justesse, cela dit).
Et au sujet de l'égocentrisme, je ne vois tout bonnement pas ce que cela vient faire ici. Je crois, finalement, que tu ne m'a pas bien lu.

Quant aux types qui continuent leurs élucubrations proverbiales sur ce fil, j'espère de tout mon cœur qu'ils comprennent que ce fil s'adresse à eux, et que ce qu'ils font doit pouvoir porter le nom d'humour (bien lourdingue, alors).
Et même dans ce cas là, j'aurais bien aimé être modérateur.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

21/04/2009 à 00h02

"Tu sais bien comment c'est : s'il y a dejà des gens qui postent, on regarde d'abord, on apprend ensuite, et puis éventuellement, un jour, on prendra la relève. Il est bien certain que de se faire tailler au moindre commentaire n'incite pas à prendre de plus gros risques (comprendre créer un fil)."

il faut vivre dangereusement! -:)

00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

08/05/2009 à 01h31

enfin, j'en suis venu à bout de la lecture d'affilé des 81 messages de ce posts, alors ben moi aussi assez nouveau sur eugénol, c'est vrai que l'agressivité de certain ma déplait parfois mais en meme temps c'est parfois le genre de vane pourri qu'on pourrait sortir à un bon pote...En tout cas je ne quitterai pas ce site car chaque fois que je pose une question en endo on me répond super vite avec la sensibilité de chaqu'un, et ce qui est interressant et de savoir comment chaqu'un voit le truc dans son cabinet avec son expérience.
En tout cas la lecture de nombreux post est super enrichissante pour la pratique quotidienne, alors je conseille à tous le monde de rester .Merci

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

08/05/2009 à 14h40

Il est rigolo, ce fil! Je le découvre!

Gloire aux absents!
Pitié pour ceux qui restent!
Aimons nous les uns les autres!

Il y en a bien qui enlèveraient volontiers le balai qu'ils ont dans le cul pour en donner un grand coup dans le forum.
Il ne faut pas leur en vouloir.

Amour propre, manque de confiance en soi, intolérance, instinct de dominance, sont des sentiments et travers bien répandus dans notre petite communauté, qui se traduisent par des réaction d'orgueil, d'exhibitionisme, de moralisme, d'agressivité, et autres manifestations outrées.

De toute façon, la forme est personnelle dans tout mode d'expression et la diversité des âges, horizons, formations, "religions" fera que toujours l'un indisposera l'autre.

Alors, que restent les plus intelligents et les plus "humains" dans le sens de la compréhension et de l'altruisme.

Les autres, véxés, blessés, choqués, obsédés par leur valeur, taris de ce qu'ils pensaient pouvoir apporter ou dont ils avaient pris l'habitude de se vanter, ceux-là se privent de cette compagnie qu'ils avaient recherchée.

Tant pis! On revient souvent sur les lieux de plaisirs passés, même fort tard... à ceux-là, je dis "à bientôt".

Donner est plus difficile, plus délicat, que de recevoir, et même dans un océan tumultueux on peut toujours espérer ramasser une planche de salut; alors, la donner, vous pensez le bonheur que cela peut procurer, ne serait-ce qu'à un seul!

Les cas postés valent plus pour leurs indications, protocoles, tours de mains et astuces que par leur résultat.
Donc si l'on a le temps de shooter, ne pas hésiter à poster.

Merci.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

08/05/2009 à 17h32

Marc, c'est beau ce que tu dis !j'en pleurerai!

pour rester dans cette ligné, je dirai " postez, postez et postez encore!"
comme disait JP2 "n'ayez pas peur"

même si il est parfois désagréable de se faire rabrouer sur ce site alors qu'on se casse le cul à y mettre des photos de cas clinique, il est évident que l'on finit toujours par apprendre quelque chose.
je connais plein de copains qui ne postent jamais rien mais qui sont assidues, je dis à ceux là , "sautez le pas, merci d'avance".