Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon ne peut plus sortir tranquillement son "zizi"...;-) - Eugenol

on ne peut plus sortir tranquillement son "zizi"...;-)

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/04/2009 à 10h41

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/justice/0,,4324239-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-eleve-montre-son-zizi-l-instituteur-convoque-au-tribunal-.html

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

20/04/2009 à 10h55

C'est surtout qu'on ne peut plus plaisanter avec un cutter.

Bon, pas grave, j'ai des flingues, ils ne disent rien sur les boutades avec flingues.

Narik vient ici.
j'ai un truc à te dire...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/04/2009 à 13h36

Difficile, surtout de mon point de vue, de donner une leçon de réflexion et de temporisation à l'instit, mais exhiber un cutter contre un gosse, quelque soit le contexte, c'est prêter le flanc aux flans qui n'y verront qu'un geste menaçant contre un enfant.

Je pense que l'instit devrait s'en tirer si est posée la question du comportement du gosse et de la responsabilité des parents dans cette attitude.

De fait, l'enseignant eut été mieux inspiré de faire un rapport à sa hiérarchie et surtout à la DASS pour diligenter une enquête sur le contexte familial et les raisons certaines que l'on devrait y trouver à ce comportement.

Bon, maintenant si on ne peut plus terrosiser un p'tit con pour avoir la paix en classe, où va le monde de l'éducation? J'vous l'demande!

... ça se passait à ch'nord? :))))))))

Amibien

20/04/2009 à 14h07

Je viens de passer au tribunal ce matin pour avoir nourri les pigeons...

Ambiance ubuesque, le procureur n'arrivait pas à regarder mon épouse dans les yeux quand il a vomi son réquisitoire à la mormoileneu...

Le formatage des gens de lois fait peine à voir, heureusement que le juge avait l'air gentil, on verra bien...

Les voisins n'ont pu se porter civile car la pluie avait tout nettoyé, hi hi hi...

j'avais apporté des tas de photos couleurs des centaines de pigeons qui peuplaient les toits, le juge a apprécié, finalement nous avons été défendus par Mère Nature...

Hanna

20/04/2009 à 14h21

A Dijon.

J'avais un fou dingue qui tapait tout le monde dans ma classe quand j'étais petite. Un jour il s'est assis à coté d'une copine et lui a montré Popaul plusieurs fois mais il a fait pire, il lui demandait si elle voulait y toucher. C'était en CM2.

L'instit l'a puni(comment? je ne me souviens pas). C'était un type qui avait suffisamment d'autorité pour foutre la trouille à tout le monde rien qu'en élevant un peu la voix et qui savait maintenir la discipline. J'ai l'impression qu'en l'espace de dix-quinze ans, les gosses sont devenus de plus en plus violents et les profs de plus en plus dépassés.

J'ai vu un élève donner une claque à une instit quand j'avais neuf ans (!) et qui a eu les mains attachées avec une corde par la dite instit. Je crois que la mere du petit est revenue lui en coller une. De la folie!!
Elle mettait aussi du gros scotch marron sur la bouche des bavards. Elle a dit à une nana qu'elle était handicapée car elle était trop lente dans son travail. Elle n'aurait jamais du recevoir de baffes, c'est certain, mais elle dépassait souvent les limites.

ameli

20/04/2009 à 14h22

L'intérêt de la fessée à usage pédagogique est grand, et malheureusement délaissé. Elle évite le recours aux cutter et au meurtre.

Sans la fessée, la justice perd son efficacité, car la menace de fessée si elle n'est jamais suivie par l'action, perd toute crédibilité.
Et sans la justice, il n'y a plus de démocratie.

Pour défendre notre démocratie, je revendique le droit à talocher les sales mômes.
Vive la fessée juste et libre.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

20/04/2009 à 14h23

+1
et la règle sur les doigts

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/04/2009 à 14h25

fessées, règle sur les doigts....
à ces prix là, on va en voir des zizi :-)))))

ameli

20/04/2009 à 14h30

Amibien écrivait:
-----------------
> Je viens de passer au tribunal ce matin

Délinquant !
Il n'y a rien de vierge chez toi, même pas ton casier... T'as encore le droit d'exercer avec un tel casier ?

Le Lux, c'est un pays de délinquants. Il tolère les comptes en banque bidonnés et les traffics de fausses factures, tu aurais du t'adapter. T'avais qu'à dire que tu nourrissais les pigeons avec des fausses graines.

framboisine

20/04/2009 à 14h31

Tous les garçons font ça en plus, je vois même pas ce qui justifie une fessée.

nan mais n'importe quoi les mecs.
Vous avez besoin de fessées pour vous faire respecter?

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/04/2009 à 14h50

framboisine écrivait:
---------------------
> Vous avez besoin de fessées pour vous faire respecter?

ils aiment bien ça ;-)

Fess e2 xzkskz - Eugenol

Utilisateur banni

20/04/2009 à 15h33

Une bonne tarte dans la gueule...

framboisine

20/04/2009 à 15h35

... du prof d'anglais de mon fils, ah ouaich !!
merci my god, que c'ets bon.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

20/04/2009 à 15h37

le coup de pied au cul...

... c'est l'électrochoc du pauvre!

Amibien

20/04/2009 à 16h24

jeff2 écrivait:
---------------
> +1
> et la règle sur les doigts

la baffe dans la gueule envoie le mi fa sol régulateur à la cochlée...

Gutt-A

20/04/2009 à 18h13

ameli écrivait:
---------------
Amibien,t'as encore le droit d'exercer avec un tel casier ?

Oui, mais il a le droit de soigner uniquement ses amis les pigeons. ;))

Hanna

20/04/2009 à 18h17

Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/04/2009 à 18h43

Hanna écrivait:
---------------
> Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)

mais bon je préfère la Gutta chaude ;-)

plouf

20/04/2009 à 19h23

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Hanna écrivait:
> ---------------
> > Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)
>
>
> ;-)
> mais bon je préfère la Gutta chaude ;-)

Me semble-t-il, la gutta chaude c'est mou, non ?

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/04/2009 à 20h49

narik écrivait:
---------------
> Une bonne tarte dans la gueule...

http://www.dailymotion.com/video/x4ds4s_une-bonne-paire-de-claques_politics

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

21/04/2009 à 00h17

....

Sarko la fessee jqi7fw - Eugenol