Tous les forums
on ne peut plus sortir tranquillement son "zizi"...;-)
20/04/2009 à 10h55
C'est surtout qu'on ne peut plus plaisanter avec un cutter.
Bon, pas grave, j'ai des flingues, ils ne disent rien sur les boutades avec flingues.
Narik vient ici.
j'ai un truc à te dire...
20/04/2009 à 13h36
Difficile, surtout de mon point de vue, de donner une leçon de réflexion et de temporisation à l'instit, mais exhiber un cutter contre un gosse, quelque soit le contexte, c'est prêter le flanc aux flans qui n'y verront qu'un geste menaçant contre un enfant.
Je pense que l'instit devrait s'en tirer si est posée la question du comportement du gosse et de la responsabilité des parents dans cette attitude.
De fait, l'enseignant eut été mieux inspiré de faire un rapport à sa hiérarchie et surtout à la DASS pour diligenter une enquête sur le contexte familial et les raisons certaines que l'on devrait y trouver à ce comportement.
Bon, maintenant si on ne peut plus terrosiser un p'tit con pour avoir la paix en classe, où va le monde de l'éducation? J'vous l'demande!
... ça se passait à ch'nord? :))))))))
20/04/2009 à 14h07
Je viens de passer au tribunal ce matin pour avoir nourri les pigeons...
Ambiance ubuesque, le procureur n'arrivait pas à regarder mon épouse dans les yeux quand il a vomi son réquisitoire à la mormoileneu...
Le formatage des gens de lois fait peine à voir, heureusement que le juge avait l'air gentil, on verra bien...
Les voisins n'ont pu se porter civile car la pluie avait tout nettoyé, hi hi hi...
j'avais apporté des tas de photos couleurs des centaines de pigeons qui peuplaient les toits, le juge a apprécié, finalement nous avons été défendus par Mère Nature...
20/04/2009 à 14h21
A Dijon.
J'avais un fou dingue qui tapait tout le monde dans ma classe quand j'étais petite. Un jour il s'est assis à coté d'une copine et lui a montré Popaul plusieurs fois mais il a fait pire, il lui demandait si elle voulait y toucher. C'était en CM2.
L'instit l'a puni(comment? je ne me souviens pas). C'était un type qui avait suffisamment d'autorité pour foutre la trouille à tout le monde rien qu'en élevant un peu la voix et qui savait maintenir la discipline. J'ai l'impression qu'en l'espace de dix-quinze ans, les gosses sont devenus de plus en plus violents et les profs de plus en plus dépassés.
J'ai vu un élève donner une claque à une instit quand j'avais neuf ans (!) et qui a eu les mains attachées avec une corde par la dite instit. Je crois que la mere du petit est revenue lui en coller une. De la folie!!
Elle mettait aussi du gros scotch marron sur la bouche des bavards. Elle a dit à une nana qu'elle était handicapée car elle était trop lente dans son travail. Elle n'aurait jamais du recevoir de baffes, c'est certain, mais elle dépassait souvent les limites.
20/04/2009 à 14h22
L'intérêt de la fessée à usage pédagogique est grand, et malheureusement délaissé. Elle évite le recours aux cutter et au meurtre.
Sans la fessée, la justice perd son efficacité, car la menace de fessée si elle n'est jamais suivie par l'action, perd toute crédibilité.
Et sans la justice, il n'y a plus de démocratie.
Pour défendre notre démocratie, je revendique le droit à talocher les sales mômes.
Vive la fessée juste et libre.
20/04/2009 à 14h25
fessées, règle sur les doigts....
à ces prix là, on va en voir des zizi :-)))))
20/04/2009 à 14h30
Amibien écrivait:
-----------------
> Je viens de passer au tribunal ce matin
Délinquant !
Il n'y a rien de vierge chez toi, même pas ton casier... T'as encore le droit d'exercer avec un tel casier ?
Le Lux, c'est un pays de délinquants. Il tolère les comptes en banque bidonnés et les traffics de fausses factures, tu aurais du t'adapter. T'avais qu'à dire que tu nourrissais les pigeons avec des fausses graines.
20/04/2009 à 14h31
Tous les garçons font ça en plus, je vois même pas ce qui justifie une fessée.
nan mais n'importe quoi les mecs.
Vous avez besoin de fessées pour vous faire respecter?
20/04/2009 à 14h50
framboisine écrivait:
---------------------
> Vous avez besoin de fessées pour vous faire respecter?
ils aiment bien ça ;-)
20/04/2009 à 15h35
... du prof d'anglais de mon fils, ah ouaich !!
merci my god, que c'ets bon.
20/04/2009 à 16h24
jeff2 écrivait:
---------------
> +1
> et la règle sur les doigts
la baffe dans la gueule envoie le mi fa sol régulateur à la cochlée...
20/04/2009 à 18h13
ameli écrivait:
---------------
Amibien,t'as encore le droit d'exercer avec un tel casier ?
Oui, mais il a le droit de soigner uniquement ses amis les pigeons. ;))
20/04/2009 à 18h17
Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)
20/04/2009 à 18h43
Hanna écrivait:
---------------
> Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)
mais bon je préfère la Gutta chaude ;-)
20/04/2009 à 19h23
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Hanna écrivait:
> ---------------
> > Ton avatar et celui de doc la lionne vont super bien ensemble:-)
>
>
> ;-)
> mais bon je préfère la Gutta chaude ;-)
Me semble-t-il, la gutta chaude c'est mou, non ?
20/04/2009 à 20h49
narik écrivait:
---------------
> Une bonne tarte dans la gueule...
http://www.dailymotion.com/video/x4ds4s_une-bonne-paire-de-claques_politics