Tous les forums
lassitude
22/04/2009 à 00h01
L'an passé je me suis fait envoyer bouler par mon ophtalmo à qui j'ai pourtant été fidèle même quand il s'est déconventionné, sous prétexte que cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas consulté, et que donc j'étais considéré comme nouveau patient. Dans la mesure où il ne prenait plus de nouveaux... Tchao, va voir ailleurs si tu trouves. Je sais que son agenda est plein à 6 mois, et visiblement il n'a pas plus d'état d'âme que cela. J'ignore de quoi notre avenir sera fait, mais peut être qu'une sélection des patients qui sont motivés et qui consultent régulièrement peut être une option. Après tout, se casser le tronc pour quelqu'un de sérieux qui prend soin de sa denture est peut être plus gratifiant que de charger son agenda avec des chieurs qui s'en foutent, et t'en veulent de ne pas faire d'effort pour eux, même s'il n'en font pas eux même ! Pour l'instant, j'ai un gros agenda à gérer, pleins de cas où je dois franchement m'arracher, et cela me suffit aujourd'hui. Pour demain, j'improviserai, comme d'hab.
22/04/2009 à 05h00
azerty écrivait:
----------------
> en fait, je pense que le malaise actuel vient du fait que régulièrement je dis
> non, je peux pas vous prendre, je suis pas dieu le père, j'ai que deux mains.vu
> le contexte actuel economique, les gens se défoulent comme ils peuvent. c'est
> l'assistante, c'est le dentiste. et entendre geuler a ce sujet, cela me fatigue.
> pour eux c'est normal qu'on se casse le c pour les prendre tt de suite.il est
> anormal que nous prenions des vacances.
> oui, je pense que c'est cela qui me fatigue plus que le reste.
C'est ce que je te disais, azerty, cette résonnance avec un passé douloureux... cela se traite ! Après le reset tu seras capable d'affronter la même ambiance sans plus souffir et curieusement tu t'apercevras que progressivement cette réalité extérieure s'estompera pour laisser place à une autre plus agréable... Ne laisse pas passer cette occasion de découvrir un autre monde.