Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPRC - Eugenol
avorton

21/04/2009 à 18h33

bonjour,

j'aurais voulu savoir comment on devient une personne radio competente et est ce que c'est vraiment interessant de le devenir ou pas?

merki

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

21/04/2009 à 21h51

Salut on devient Pcr en faisant la formation de PCR c'est une lapalissade, j'en conviens, mais il n' a pas d'autre voie.
Est ce que cela vaut le coup. En tant que PCR, je peux te dire que oui, car tu n'es pas pris à parti par qui que ce soit et tu gères tranquillement ton cabinet.Rien à payer à personne tous les ans, pas de problème de disponibilité, de recherche de PCR.Tu as payé ta formation mais c'est pas plus cher qu'une formation plus" technique"et c'est en partie pris en charge par le pfif-pl.Et n plus on ne peut pas te faire passer des vessies pour des lanternes car toi, tu es au courant et informé.
A l'inverse, d'autres te diront que c'est casse pieds ce style de formation, que c'est des contraintes supplémentaires . Chacun a des arguments, tous sont valables et à toi de te faire une opinion.
Bon courage

plouf

21/04/2009 à 22h12

avorton écrivait:
-----------------
> bonjour,
>
> j'aurais voulu savoir comment on devient une personne radio competente et est ce
> que c'est vraiment interessant de le devenir ou pas?
>
> merki

Fais faire ta prothèse chez lobochaste, et toi aussi tu seras PRC (Popular Republic of China).