Tous les forums
une pensée
23/04/2009 à 00h38
J'attendais au feu rouge, une chanson d'Amy Mac Donald à fond dans les oreilles, je me rendais à la salle de fitness pour une séance avec Clarence De Vis, j'aperçois sur le trottoir un vieil homme qui marchait péniblement.
Il marchait dignement en poussant ses jambes vers l'avant comme si il peinait à le faire.
Le gars semblait porter le poids du monde sur ses épaules, pendant une minute j'ai songé à la vie qu'il avait dû avoir pour en arriver là...
Je me suis rendu compte que je ne saurai jamais rien de ce bonhomme, il est passé là comme dans un rêve et pourtant je me suis senti interpellé.
23/04/2009 à 00h42
Amibien écrivait:
-----------------
> Le gars semblait porter le poids du monde sur ses épaules, pendant une minute
> j'ai songé à la vie qu'il avait dû avoir pour en arriver là...
>
Peut-être tout simplement qu'il a trop abusé du fitness pendant sa vie ?
23/04/2009 à 00h48
Amibien écrivait:
-----------------
> un vieil homme qui marchait péniblement.
> Il marchait dignement en poussant ses jambes vers l'avant comme si il peinait à le faire.
> Le gars semblait porter le poids du monde sur ses épaules,
----------------
peut-être qu'il ne sait pas où mettre son roi qui est échec en f3 depuis trois !! jours !!, sachant qu'il va perdre un cavalier et donc la partie et qu'il n'arrive pas à dire à son adversaire qu'il va coucher le roi car il est foutu...?
23/04/2009 à 01h09
vava écrivait:
--------------
> comme quoi il est bon parfois bon se s'arrêter pour voir
Surtout au feu rouge !
23/04/2009 à 01h41
Tu n'es pas le seul.
Et tu seras apprécié pour cette pensée par
ceux qui te liront
23/04/2009 à 03h27
et de toute façon, ce type au feu rouge, ça peut être chacun de nous dans quelques années.
23/04/2009 à 09h16
ou peut-être juste un problème occlusal?
feu rouge...occlusal...il y a une piste à explorer?
23/04/2009 à 20h52
Vous ne vous arrêtez qu'à ce que vos yeux vous montrent sur l'écran de votre cerveau ? Vous n'avez donc jamais ce feeling transpersonnel qui vous assaille ?
23/04/2009 à 21h07
Amibien écrivait:
-----------------
> Vous ne vous arrêtez qu'à ce que vos yeux vous montrent sur l'écran de votre
> cerveau ? Vous n'avez donc jamais ce feeling transpersonnel qui vous assaille ?
>
T'habiterez pas près d'une éolienne par hasard ?
24/04/2009 à 01h20
Bjc. écrivait:
--------------
> 1,4,5, SOLEIL
>
OOOOOHHHHH miracle, Super Mario se dévergonde !
24/04/2009 à 01h21
plouf écrivait:
---------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > Vous ne vous arrêtez qu'à ce que vos yeux vous montrent sur l'écran de votre
> > cerveau ? Vous n'avez donc jamais ce feeling transpersonnel qui vous assaille
> ?
> >
>
> T'habiterez pas près d'une éolienne par hasard ?
Non, mais il y a des sources qui se croisent en dessous de chez moi...
24/04/2009 à 01h44
Mauvais les sources qui se croisent ! Je peux t'adresser à un expert en Feng Shui .
12/05/2009 à 00h42
J'attendais une fois de plus au feu rouge, une chanson d'Enigma à fond dans les oreilles, je me rendais comme par hasard à la salle de fitness pour une séance avec Clarence De Vis, j'aperçois sur le trottoir un vieux chinois qui courrait péniblement en lançant ses jambes et en faisant claquer ses pieds sur le sol, il avait vraiment dur, il était suivi par son épouse, du moins une chinoise.
Apparemment ils se dépêchaient pour attraper le bus...
Je me suis rendu compte que je ne saurai jamais rien de ces gens-là, il sont passés là comme dans un rêve et pourtant je me suis senti interpellé.