Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthésiste faisant de la feldspathique - Eugenol

Prothésiste faisant de la feldspathique

odonto

23/04/2009 à 20h59

Bonsoir à tous,

Peu habitué d'internet, je sollicite votre aide car je recherche un prothésiste en région PACA travaillant la céramique feldspathique.

Merci d'avance.

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

23/04/2009 à 21h42

toutes les céramiques classiques sont feldspathiques, il ya bien des alumineuse mais bon c'est pas jolie jolie on fait surtout des chapes alumines

je ne comprends pas trop le sens exact de ta question

""Céramiques dentaires :

Ce sont des matériaux composés à 99 % d’oxydes mis en forme par frittage en phase liquide ou solide. Pour la plupart, ils ont une structure biphasée de verre chargé (une phase vitreuse et une phase cristalline). Céramiques feldspathiques : ce sont les céramiques traditionnelles destinées à l’émaillage des couronnes céramométalliques.

De nouvelles céramiques feldspathiques à haute teneur en leucite, ont une résistance mécanique améliorée et un coefficient de dilatation thermique augmenté. ""

odonto

23/04/2009 à 22h44

Mes excuses si je n'ai pas été très clair.
Je voulais parler de la céramique feldspathique classique (= céramique d'émaillage).
La vitro-céramique pressée renforcée à la leucite étant pour moi une céramique d'armature... ;-)

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

23/04/2009 à 22h57

Et bien tous les labos qui font de la céram ( cad 98% de labos français) pourront répondre à ta demande.
Si tu veux une adresse précise ici ( un labo "réputé) je pense que quelqu'un viendra le faire en message privé.