Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave relié avec ordinateur - Eugenol

autoclave relié avec ordinateur

hecyleo

24/04/2009 à 13h03

Bonjour!
Suite à un congé parental de 3 ans je me remets au travail et le nouvel autoclave du cabinet est relié informatiquement...quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence par rapport aux autoclaves classiques? (Traçabilité)
L'assistante qui me remplaçait est partie sans avoir laissé d'explications suite à un conflit et mon praticien ne sait pas comment il fonctionne exactement! Je ne connais pas la marque et la ref de cet autoclave pour le moment...
Avez-vous des tuyaux? Au pire je contacterai la personne ayant installé l'appareil.
Merci de me répondre.
Hécyléo.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/04/2009 à 00h21

J'imagine qu'au lieu que les cycles soient consignés sur une carte mémoire ou imprimés sur un ticket, les paramètres sont envoyés directement dans l'ordinateur. Encore faut-il savoir dans quel répertoires et quels fichiers.
Sinon, le reste, c'est pareil : un autoclave, ça stérilise avant de dire ce que ça fait.
Quant à la marque, il me semble que comme pour un certain fromage, elle doit être inscrite dessus (ou sur le côté, ou à l'avant ou sur une plaque à l'arrière).
What else ?

hecyleo

26/04/2009 à 13h00

Merci pour cette réponse! Je vais étudier l'animal de + près!
Je ne connais pas les ref car je n'ai eu que des infos par telephone habitant loin du cabinet je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer cet autoclave mais je pense arriver à le maîtriser car je me débrouille assez bien en informatique, il faudra que je cherche un peu quoi!
Mon praticien est complètement paniqué mais je resterai zen!!!
Je vous donnerai des nouvelles(de l'autoclave).