Cookie Consent byPrivacyPolicies.compasserelle JULIE pour capteur RSV 2 Visiodent? - Eugenol

passerelle JULIE pour capteur RSV 2 Visiodent?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/04/2009 à 18h08

Ca existe?

J'en veux!

cyberquenottes

25/04/2009 à 21h07

bin ...demandes a visiodent ...

c'est surement livré avec la passerelle que visio fournit pour le Krystal X

nan ?

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 119 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

g.j

26/04/2009 à 21h50

Ca existe?
oui, c'est livré, me semble t-il, avec tout nouveau capteur visiodent sur demande.

J'en veux!
bin faut signer un bon de commande

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/05/2009 à 23h43

Je viens d'avoir le service adhoc de VISIODENT, ils me disent de V-Link ca existe que pour les capteurs RSV HD et pas le RSV 2...

Je suis degoute...

Y'a plus qu'a acheter un nouveau capteur??????

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

12/06/2009 à 16h06

Pour vous donner une idee du caractere vicieux (et vicié!) des commerciaux Visiodent, voici une petite anecdote:

Ils m'appellent pour me proposer des capteurs.

Je leur dit soit, mais j'aimerais continuer a utiliser Julie, donc je veux une passerelle fonctionnelle.

Ils repondent aucun soucis.

Je reflechis... "Hum et meme avec le capteur RSV2 c possible cette passerelle???"

Ils me repond de but en blanc : "mais bien sur auuuuuuuuucun probleme!"

Donc leur reponse a la mord moi le noeud que la passerelle etait fonctionnelle sur tous leurs capteurs sauf RSV 2 ct juste du pipeau pour me faire acheter le RSVHD....

Merci Visiodent.

cyberquenottes

12/06/2009 à 18h28

ou bien le télé commercial que tu as eu n'en sait foutre rien et prefere encaissser sa com' directement avant dimanche

je ne le repeterai jamais assez

problème => COURRIER
si possible LRAR

y' a que ca , et rien d'autre qui marche

--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 131 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html