Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA l'aide!! Problèmes d'empreintes récents - Eugenol

A l'aide!! Problèmes d'empreintes récents

PierreGL

27/04/2009 à 01h24

en tout cas mille fois merci pour tes precieux conseils et tes reponses rapides c est vmt sympa. je te tiendrai au jus je recois mes PF cette semaine et je ne lacherai pas le morceau,a force d enqueter je finrai par trouver le coupable ;) a bientot

Homer simpson wallpaper brain 1024 f4t8dv - Eugenol
Jpeg

27/04/2009 à 10h42

PierreGL écrivait:
------------------
cette semaine j ai essayé avec un tenon calcinable d apres les conseils du
> labo (je les ai appelés en leur demandant qu est ce qu ils preferaient que je
> fasse pr les inlay core car j ai compris qu ils n aimaient pas la simple
> injection+lentulo de materiau dans le canal, source de deformation a la coulée,
> ceci dit mon ancien labo n avaitpas de pb avec ca et mes IC etaient bien mais
> bon...je m adapte!)

Salut Pierre,
concernant le tenon, fais attention, car il me semble que les tenons calcinables sont en général un chouïa plus fins en diamètre que leur homologue en métal (dixit mon labo). Donc si tu fais une empreinte pour IC en indirect, place un tenon métal, et le labo le remplacera par son homologue calcinable lorsque l'empreinte sera coulée. Ainsi, tu conserves la place pour le matériau de collage/scellement, et l'IC rentre à fond.
Pour ma part, pour un IC unitaire, empreinte en mordu avec triple tray Schein postérieur, Affinis Putty soft Quick, et injection dans la préparation à l'Affinis regular quick (fuyez les versions "Precious", beaucoup moins précises à moins goût). Différence avec toi: l'assistante me charge le PE...

PierreGL

27/04/2009 à 14h59

ok merci là je file au cabinet, j ai justement un inlay core a essayer... suspens !

2