Tous les forums
Reçu ce mail....
27/04/2009 à 19h39
"J'ai le grand honneur de m'adresser à votre respectable instance pour vous éclaircir quant à mes ambitions. je suis chirurgien dentiste étranger(algérien), je veux travailler avec votre honorable personne comme remplacent à temps pariel ou assistant je suis ouvert a toute autre proposition .
En effet,je suis très motivé, polyvalent travail a quatre pattes, un bon sens de communications, sociable, souriant. Je suis intéressé par votre offre. Je vous envoie en pièce jointe mon CV. dans l'attente de votre honorable réponse veuillez accepté mes plus sincères salutations."
Je vais surtout essayer de creuser le concept de "travail à quatre pattes" ;0)
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
27/04/2009 à 19h59
Travail à 4 pattes, pour une assistante, pourquoi pas... mais pour un remplaçant, je vois pas.
27/04/2009 à 19h59
Surtout qu'il est ouvert à pas mal de propositions... ou positions...
27/04/2009 à 20h31
Quand l'algérie s'offre à toi, il ne faut pas hésiter!
27/04/2009 à 20h32
Réponds lui en arabe, en espérant être au moins aussi intelligible que lui en français...
Il faut se méfier des traducteurs en ligne, le barbarisme n'est pas impossible...
27/04/2009 à 20h34
mark écrivait:
--------------
> Il faut se méfier des traducteurs en ligne, le barbarisme n'est pas
> impossible...
tu veux dire qu'en fait il lui propose un plan Q en arabe et que le traducteur en ligne a transcrit "aide au fauteuil" ??
27/04/2009 à 20h44
c'est c'la oui...
Imagine une collaboratrice japonaise qui veuille te faire savoir qu'elle est l'impératrice du tact et qu'une fois traduite cela devienne la promesse d'un Empire des Sens...
Dans ce dernier cas je veux bien être victime de la confusion; dussé-je finir par y laisser ce qui m'est le plus chair!! :)
27/04/2009 à 21h12
mark écrivait:
--------------
> Imagine une collaboratrice japonaise qui veuille te faire savoir qu'elle est l'impératrice du tact...
tu vas finir comme ce robot:
http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-des-robots-humanoides-sensibles-a-la-douleur-pour-les-dentistes-japonais-2382.asp?1=1
et gaffe aux artefacts:
http://www.dailymotion.com/video/x45bn9_landroide-dentaire-la-robot-patient_tech
27/04/2009 à 21h18
Algi écrivait:
--------------
> "On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
-J'ai le grand honneur de m'adresser à votre respectable instance pour vous éclaircir quant à mes ambitions-
Je sais que tu es dentiste français et que je dois te flatter
.-je suis chirurgien dentiste étranger (algérien)-
J’ai le même diplôme que toi
- je veux travailler avec votre honorable personne-
Je te rajoute une couche pour te montrer que je te connais bien
-comme remplacent à temps pariel ou assistant-
je suis prêt à travailler pour des clopinettes
-je suis ouvert à toute autre proposition -
Je m’attends à tout de ta part
-En effet,je suis très motivé, polyvalent travail a quatre pattes-
Là c’est encore plus clair
-un bon sens de communications, sociable, souriant-