Cookie Consent byPrivacyPolicies.comphotos paradoxales - Eugenol

photos paradoxales

belette

16/07/2013 à 23h49

Que cela doit être plaisant de t'avoir comme voisin!
Le mien a refait son toit récemment, et bien il a trouvé tout naturel de prendre le mien comme entrepôt,nos maisons étant mitoyennes; Je lui ai laissé un message pour lui signaler mon désaccord, je n'ai eu aucune réponse.Il a fini son toit puis seulement débarrassé le mien.Même qu'il ne s'est pas gêné pour accrocher son antenne sur ma cheminée!
On ne choisit pas ses voisins, pourtant, celui-ci est un ... con frère.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°

Probl mes de voisinage pab58p - Eugenol

Utilisateur banni

17/07/2013 à 00h32

belette écrivait:
-----------------
> ... Même qu'il ne s'est pas gêné pour accrocher
> son antenne sur ma cheminée!
> On ne choisit pas ses voisins, pourtant, celui-ci est un ... con frère.
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o =
> °°°°°

Encore un qui ne doit pas savoir que le repect que les autres nous portent, ça commence par le respect de soi-même. C'est plus facile d'empiéter sur la vie des autres pour se sentir important que de se remettre en question, même (et surtout) dans les actes quotidiens. Les êtres immatures sont les plus irresponsables, et on en trouve dans toutes les couches sociales.
J'aime bien cette pensée déjà exprimée : "L'homme libre et noble ne cherche jamais le pouvoir ; il cherche la force intérieure, la paix et la tranquillité. Ce n'est pas le pouvoir qu'il faut chercher (laissons cela aux faibles), mais la puissance (au sens de Nietzsche : la puissance d'accomplissement)."


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

17/07/2013 à 12h08

Le droit et le bon sens, un bon sujet de philo...

Sans doute que l'entreprise de travaux public ou le confrère auraient du solliciter une autorisation pour empiéter temporairement sur la propriété d'autrui, mais en l'occurrence il n'ont entravé nullement l'un et ni l'autre des propriétaires et leur demande n'aurait sans doute retardé leur intervention et allongé le temps des travaux donc des nuisances éventuelles telle que le bruit, par exemple.

Le coup de l'antenne est plus gonflé!

Je connais un confrère qui a d'autant plus volontiers autorisé l'installation d'engins sur son terrain que ceux_ci lui ont goudronné son chemin d'accès en même temps que la route était refaite devant chez lui. 2 mois de nuisance pour une allée im-pec-ca-ble!

Mais le cas est différent des deux cons qui n'ont trouvé aucun intérêt à l'entorse faite à leurs principe de propriété In-Di-Vi-Du-Elle! :)


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/03/2014 à 20h45

Spiderman a eu envie de pisser en pleine endo...

Spiderman ywm2w3 - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/05/2014 à 17h18

allo? allo, quoi!

Grece 2014 292 sexqln - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/12/2021 à 18h32

Déni poétique de l'hiver

--
Schooner For Ever

69ljzly1jds4g9vfepz6xwgodj0r - Eugenol

mole

13/12/2021 à 18h46

superbe....


yobi

04/01/2022 à 10h05

pour les amateurs de contrepèteries


--
YOBI

Qmafvux6cye56vl3m3xnkqn2h269 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/01/2022 à 10h09

L; R pour ceux ou celles qui sechent


yobi

04/01/2022 à 10h20

faut les laisser un peu réfléchir


--
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/01/2022 à 10h28

;-)


Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

04/01/2022 à 12h09

parce que quand le Gaspard...


1...28