Tous les forums
photos paradoxales
30/08/2009 à 17h29
naubru340 écrivait:
-------------------
> Mayday, mayday, Vitalic en approche de la piste...;.))
tiens regarde le vitalic ce qu'il peut faire
30/08/2009 à 21h38
t'as pas honte ? c'est pas une photo, elle n'est pas de toi et il n'y a rien de paradoxal, c'est une pub.
31/08/2009 à 21h01
Bon, je fais encore un peu de résistance au copier-coller des loulous du forum...
En Alsace, le petit commerçant affiche son sens de l'humour: (Ribeauvillé)
01/09/2009 à 00h56
Diamétralement opposé, Bordeaux arbore fièrement ses quais grandioses nouvellement aménagés, son tramway ambitieux et son majestueux pont de pierre ... mais subrepticement, la rouille attaque...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... il leur manque le soucis du détail ...
01/09/2009 à 14h59
Pas de quoi galvaniser... la foule de touristes! :)
A Neuchatel, ville de contrastes, les suisses tâchent d'étendre leur clientèle tout en s'adaptant aux flux migratoires:
01/09/2009 à 15h13
"ville de contrastes"
vas-y raconte, je suis curieux de savoir ce qui peux la rendre plus contrastée qu'une autre.
01/09/2009 à 20h25
Dr Patsch Hans écrivait: "ville de contrastes"
vas-y raconte, je suis curieux de savoir ce qui peux la rendre plus contrastée qu'une autre.
Ouais! c'est comme partout, y'a des cons et des trastes!
C'est pas radoxal, mais presque ...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =. . . mark, tu serais pas en train d'énerver un suisse , une fois ?
01/09/2009 à 22h33
Qu'est-ce qu'y m'fait Hansi! Un coup d'sang impur?
C'était juste un prétexte pour indiquer que le temps du "Sabre et Le Goupillon" qui a longtemps prévalu dans nos belles civilisations européennes cède le pas à l'ère du "Chronomètre de Luxe et le Couteau à Khebab".
A l'évidence les p'tits suisses, au contraire des p'tits français, lisent les textes sans regarder les images, ce qui semble considérablement altérer leur sens de l'humour déjà assez peu répandu ( merci Frédéric Recrosio, quand même !).
Je note toutefois qu'en Suisse, le cosmopolitisme ne se relègue pas dans d'obscurs quartiers reculés mais se lit aux devantures de grandes artères, sur les panneaux publicitaires, voire même dans les halls d'hôtels ou de banques de moins en moins discrètes... ;)
A défaut d'être neutres, tâchez d'être un peu moins ternes...
Tiens, Hansi, un symbole de paix qui te vient du Château de Villemonteix (autre paradoxe), en Creuse, une région de France où comme en Suisse, on compte plus de vaches (et de veaux...) que de citoyens.
01/09/2009 à 22h40
Mate un peu ta télé Mark, il y a une pub pour des plats préparés hallal qui passe en ce moment, en France. C'est un peu comme ton affiche.
01/09/2009 à 23h36
"ville de contrastes" , "terre de contrastes", je trouve que ces expressions sont utilisées partout car elle peuvent s'appliquer pratiquement partout et çà ne veut plus rien dire.
il n'y a pas forcement paradoxe dans le contraste et ton témoignage photographique évocateur se serait suffit à lui même.
Dr Mark Sprüngli dit "Hansi"
02/09/2009 à 14h29
Certes, le lot des bavards dont je suis est d'utiliser des expressions toutes faites et autres poncifs. De là à prendre la mouche... à boeufs.... :)
Néanmoins, le contraste (mais la discrétion m'a interdit de le shooter) ce fut ce paysan suisse en brodequins, grosses chaussettes et short à bretelles, assis sur une bordure de pelouse, déballant son casse-croûte en plein Bâle, avant de se rendre au Kunstmuseum.
Sinon, en moins contrasté, illustrant le stakanovisme de nos confrères helvètes alémaniques, il y a ça:
02/09/2009 à 17h53
... c'est peut-être pour juguler la fuite des patients de l'autre coté de la frontière, à peine à 3 kilomètres, où il y pléthore de CD "low-cost" :)
En tous cas, tu as le coup d'oeil pour les détails!
04/09/2009 à 10h58
Je n'ai pas voulu ouvrir encore un fil, alorsje mets là, les fleurs et bestiaux découverts au fil de mes vacances
05/09/2009 à 19h51
mark écrivait:
--------------
> Je n'ai pas voulu ouvrir encore un fil, alorsje mets là, les fleurs et bestiaux
> découverts au fil de mes vacances
photo de bestiole Amérique du sud
06/09/2009 à 17h28
C'est le service public : une fuite d'eau ne contrarie pas les visites.
On préviendra le plombier plus tard.
06/09/2009 à 19h11
là tout pleingue
http://letourduweb.fr/2009/05/04/les-17-plus-beaux-virus-et-bacteries-en-photos/
http://nicolefleuret.over-blog.com/categorie-10764787.html