Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProthése neuve et déces du patient ... - Eugenol

Prothése neuve et déces du patient ...

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

04/05/2009 à 15h49

oliv tu preferes pas en liquide?
Pour rassurer un peu le créancier, si la famille est "normale", c'est elle qui te proposeras un réglement.
Apparement tu n'as jamais enterré de proches, en ce moment ils preferons un petit mot sympa ou des fleurs.
le rappel d'honoraires dans tous les cas ça doit pouvoir attendre.
je sais bien que les dentistes ne pretent pas le serment d'hypocrites (ou crates je ne sais jamais son nom) mais quand même
et dit toi bien que dans ta carriere si tu ne perds que 380€ tu serra le seul

--
xbk

cyberquenottes

04/05/2009 à 16h37

au fait le même sujet a été débattu , il y a peu.

une petite recherche avec le mot décès peut être ??

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 124 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

dentalproject

04/05/2009 à 16h59

Mon cher Rocky (les habitués le reconnaitront),
j'ai bien reçu l'échéancier 2009 concernant l'ASM, toutefois un de mes patients est décédé alors qu'il n'a pas pris le temps de me rêgler.
Pouvez-vous donc déduire de ma cotisation la somme de ;;; euro car mon code de déontologie ainsi que mon humanisme m'interdisent de demander à la famille la somme dûe ?
recevez , mr le dirlot ....

Je ne pense pas qu'il va accepter mais bon tu peux essayer .

plouf

04/05/2009 à 17h07

dentalproject écrivait:
-----------------------
> Mon cher Rocky (les habitués le reconnaitront),

Mon Cher ! Alors là, tu es démasqué. JC sort de ce pseudo !

oliv67

04/05/2009 à 17h23

Cher pxav,
Ettonant ton dernier message sur l'enterrement de proches !J'en suis resté baba....
Et d'une je connaissais cette patiente depuis plus de 15 ans et nous bavardions trés souvent et heureusement pas de problémes dentaires
Et de deux tu n'as surement jamais assisté aux crépages de chignons et autres menaces de mort proférés quotidiennement chez les notaires lors des liquidations de successions ;crois moi les mines attristées sont vites remplacées par des rictus haineux!!!
Et de trois j'ai la réputation d'etre un praticien souriant, détendu ,patient dans l'attente de mes réglements et toujours compréhensif face aux difficultés des patients .
Si cette mésaventure m'était parvenu au tout début de la réalisation des prothéses le probléme ne se poserait pas bien évidemment ,dans ce cas c'est non sur 380 euros mais sur un devis de plusieurs centaines d'euros que le cas se pose .

plouf

04/05/2009 à 18h37

Vous connaissez le propos de Guitry ? "C'est une famille unie, ils n'ont pas encore hérité."

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

04/05/2009 à 18h41

Et d'une je connaissais cette patiente depuis plus de 15 ans et nous bavardions très souvent et heureusement pas de problèmes dentaires
Et de deux tu n'as surement jamais assisté aux crêpages de chignons et autres menaces de mort proférés quotidiennement chez les notaires lors des liquidations de successions ; crois moi les mines attristées sont vîtes remplacées par des rictus haineux!!!
Et de trois j'ai la réputation d'être un praticien souriant, détendu, patient dans l'attente de mes règlements et toujours compréhensif face aux difficultés des patients.
Si cette mésaventure m'était parvenu au tout début de la réalisation des prothèses le problème ne se poserait pas bien évidemment, dans ce cas c'est non sur 380 euros mais sur un devis de plusieurs centaines d'euros que le cas se pose.
Pour le 1 c’est très bien

Pour le deux je connais malheureusement etsi la famille est dans ce cas là tu peux courir pour tes ronds

Et de trois c’est tous l’inverse de moi, je souris quand je me brule, il parait que quand je dors je me détends (ça reste à prouver) je ne suis compréhensif que vis-à-vis de moi et d’Albert (c’est mon chien, tiens d’ailleurs il y a déjà 7 ans qu’il est mort, ce qui explique peut être que je m’entends bien avec)

Désolé!

De plus le pognon je crois que c’est bien mais ce n’a jamais été mon moteur.

Par contre un devis de plusieurs centaine d’€ pour une facture de prothèse de 380 ça fait un petit coéf non ?

--
xbk

oliv67

04/05/2009 à 20h35

humm t'as l'air cool comme gars;question pognon j'aime pouvoir régler mes factures point barre ...

le pot'à g

06/05/2009 à 15h18

la solution ton assurance multirisque pro et ensuite le déclaré en perte dans ta compta,

12