Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsteichen en faillite? - Eugenol

steichen en faillite?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/05/2009 à 20h10

FAILLITE ET FERMETURE DES "CABINETS MUTUALISTES" CREES PAR UN CERTAIN DIRECTEUR DE GROUPE DE PRESSE AVEC L'AIDE D'UN VENDEUR DE FOURNITURES DENTAIRES

Quand les financiers confondent "savoir faire médical" avec tiroirs caisse ils se plantent toujours ; la preuve avec cette "déroute", après quelques mois d'existence d'une huitaine de centres, dirigés par des hommes de paille et qui, soignant, en grande majorité, des patients bénéficiaires de la CMU en pratiquant des tarifs planchers, ont cru toucher le "jack pot" !

Ni Edouard Leclerc, ni d'autres "charlatans de la finance" et du "pseudo-management" ne pourront jamais prétendre remplacer notre savoir faire et s'accaparer notre droit d'exercer librement, sans contraintes et en toute indépendance !

L'organisation de la profession dentaire ne doit être le fait que des chirurgiens-dentistes qui ne doivent subir aucune pression de temps ni de rendement : c'est seulement à ces conditions que nous pourrons continuer à exercer et à choisir notre lieu et notre mode d'exercice ! Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !

http://www.lactudentaire.com/

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

05/05/2009 à 20h21

Je ne vois pas ce qu' Edouard Leclerc vient faire ici !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/05/2009 à 20h28

je sais pas moi non plus, c'est juste que cela me fait plaisir que leurs centres à la con ne marchent pas!

cyberquenottes

05/05/2009 à 20h37

Un article farci d'erreurs de toutes natures, de contre-vérités, d'affirmations dont aucune n'est basée sur une quelconque référence scientifique :

"la pose d'une couronne sur une dent abîmée permet de la reconstituer et de la renforcer" (la personne qui a écrit cette con...ie aurait dû savoir qu'une couronne ne peut, à elle seule, reconstituer et renforcer une dent)

signé André KRIEF

ca monsieur ignore sans doute que ce magazine est destiné aux consommateurs et pas a des professionnels
je ne vois pas en quoi cette affirmation ( prononcée quotidiennement dans 2 cabinets dentaires sur 3 "de source sure ....;-) ") est une contre vérité

ca me laisse songeur

bref son editorial sur l'article que choisir est assez mou
on aimerait que ses compétences editorialesques s'étendent au niveau du lectorat de que choisir pour mieux defendre la profession

ciwil

05/05/2009 à 20h46

"L'organisation de la profession dentaire ne doit être le fait que des chirurgiens-dentistes qui ne doivent subir aucune pression de temps ni de rendement : c'est seulement à ces conditions que nous pourrons continuer à exercer et à choisir notre lieu et notre mode d'exercice ! Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes !"

pour le choix du lieu d'exercice je crois qu'il se met le doigt dans l'oeil Dédé !
le compte à rebours est déclenché...
et la pression de rendement existe déjà indirectement avec la montée des charges

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

05/05/2009 à 22h05

ciwil écrivait:
---------------

> et la pression de rendement existe déjà indirectement avec la montée des charges

ah bah, enfin un qui le dit.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/05/2009 à 22h36

"steichen en faillite"

il devrait se faire coacher..

tatoo

05/05/2009 à 22h49

gai-luron écrivait:
-------------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
>
> > et la pression de rendement existe déjà indirectement avec la montée des
> charges
>
>
> ah bah, enfin un qui le dit.

il nous faut protéger nos acquis , réclamons une grille de nos rémunérations !!

Dr - Eugenol
JeRis

05/05/2009 à 23h29

... si ça se trouve, il avait tout prévu; les aspects juridiques, financiers, matériels, les calculs de rentabilité, l'organisation du travail au quart de poil ... sauf qu'il ne trouverait personne pour rester à bosser à la chaine dans ses usines à dentelars.

Des centres de mut ou de sécu ... en plus pire!

letropezien

05/05/2009 à 23h48

ciwil écrivait:
---------------
> Je ne vois pas ce qu' Edouard Leclerc vient faire ici !

si vous lisiez la presse vous sauriez que depuis longtemps, il envisage de faire des chaines de cabinets dans les galeries marchandes des centres leclerc

... et comme il est proche ( et ami ) du pouvoir, il démontrerait facilement qu'il rendrait service !

plouf

05/05/2009 à 23h49

Dans ma jeunesse, on nous disait :"Ne mettez jamais à la tête d'une entreprise ni un ingénieur, ni un avocat, sauf si vous voulez la faire couler.". Là c'est un peu pareil.

olivier

06/05/2009 à 18h24

Pfffff..........c'etait une bonne idée pourtant en plus ils envoyaient des mailings en disant en gros: envoyez nous vos petits CMU , on vous les prends de suite.....avec le sourire et tout et tout sur des super fauteuils SIRONA ........ah la la Quel dommage ils va plus leur rester que le coaching et l'amenagement de cabinet....dur
Enfin de quoi garde sa baraque à Aix je pense ............

azerty

06/05/2009 à 18h30

sait pas si c'est vrai cette info mais ca fait plaisir...

pepe54

06/05/2009 à 19h05

il semble que ce soit vrai.

olivier

06/05/2009 à 19h37

c'est ballot je pensais me réabonner à independentaire .........donc si faillite.....plus de nourjal.....

ceel

06/05/2009 à 21h10

et le congres independentaire ? j'en ai pas entendu parler cette année ?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

06/05/2009 à 21h11

vous savez si ils ont prevu de vendre le matériel ? J'ai besoin de matos de chir en ce moment.

ciwil

06/05/2009 à 21h17

je ne vois pas où est le plaisir de voir quelqu'un se planter
il n'a forcé personne, mais au moins il va au bout de ses idées, il a essayé
c'est tellement plus confortable de se plaindre le cul sur son siège

ceel

07/05/2009 à 11h51

ciwil écrivait:
---------------
> je ne vois pas où est le plaisir de voir quelqu'un se planter
> il n'a forcé personne, mais au moins il va au bout de ses idées, il a essayé
> c'est tellement plus confortable de se plaindre le cul sur son siège

je pense que c'est son coté un peu supérieur qui dérange, sa façon de dire:" vous ne connaissez rien à la gestion d'entreprise, écoutez moi je sais comment faire" et voilà le resultat

dentisteolivier

07/05/2009 à 14h58

Pas grave de tout façon il se lancera dans un nouveau bizness: les pharmacies, les vetos,....ou les sex shops pourquoi pas.

Je vois tres bien le style : "Augmentez la frequentation de vos cabines de projections!!" ou encore des articles acrrocheurs du style : "Peep show : peut on deleguer???" :))))) Mouarf!!

azerty

07/05/2009 à 15h07

moi ce qui me dérangeai chez lui, c'est la ségragation, et l'affirmation qu'en gestion du cab on est des brelles et que si on appliquait ses techniques c'était tout bon.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

08/05/2009 à 00h49

Pour parler en proverbe :
Les conseilleurs sont pas les payeurs mais l'arroseur et arrosé...

aimpi

08/05/2009 à 16h03

Allez-y les gars, tirez sur l'ambulance!

Si cette info est avérée, l'expérience de Steichen a au moins le mérite d'une évidence:
Il n'est pas rentable de soigner les cmu.
Et ce, quelque soit les méthodes de travail,
même en utilisant les pires méthodes productivistes.

Mais si vous préférez rigoler...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

08/05/2009 à 16h47

ce qui n'est pas vrai c'est d'y arriver du jour au lendemain, sans trésorerie, et en salariant un dentiste à 4 ou 5000 euros par mois, dasn des endroits ou il y a de la concurrence.

P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

08/05/2009 à 17h41

aimpi écrivait:
---------------
> Allez-y les gars, tirez sur l'ambulance!
>
> Si cette info est avérée, l'expérience de Steichen a au moins le mérite d'une
> évidence:
> Il n'est pas rentable de soigner les cmu.
> Et ce, quelque soit les méthodes de travail,
> même en utilisant les pires méthodes productivistes.
>
> Mais si vous préférez rigoler...
---------------------------------------------------------------------

je ne ris pas la CMU c'est pas rentable, le pauvre non plus et ça date pas d'aujourd'hui... ça s'appelle enfoncer une porte ouverte, ce qui m'étonne c'est que certains le savaient pas. Soigner les pauvres ou la CMU, c'est de la charité, et chacun fait comme il l'entend, mais s'enrichir en soignant les pauvres, c'est ....moins bien ...dira t on.

12...