Tous les forums
condamnation prudhommes....
06/05/2009 à 15h57
ça y est le jugement de la cour d'appel a été rendu ce matin 13000€ à payer plus les frais d'avocats( je crois que c'est ça qui me fait le plus mal au c..l ). Ce que je retiendrai de cette experience c'est la partialité de toutes ces institutions et le peu de crédit qu'on apporte à la parie patronnale qu'on accuse de "détruire" de façon préméditée la vie des pauvres salariés innocents.
Ce qui est amusant c'est de voir la façon dont on nous flatte et on nous endort avant d'embaucher ( voir en ce moment le dispositif zero charges..), pour après nous faire passer pour les pires des enc...lés.
Embauchez embauchez....
06/05/2009 à 16h33
Peux-tu nous exposé la globalité du problème, je posterai un truc tréssssss sympathique dans la journée...
06/05/2009 à 16h36
et voilà...
ah c'est malin, manolito
ça va recommencer, le radotage narikien (ppffff)
06/05/2009 à 16h40
Les prud'hommes sont à 100 pourcents derriere les employes contre les patrons . Le patron est obligé de perdre .
Delocalisez vos protheses , n'embauchez plus ( telesecreteriat au maroc et femme de menage le soir ) Achetez vos consommables à l'etranger ( moins cher )
06/05/2009 à 16h51
Narik écrivait:
---------------
> Peux-tu nous exposé la globalité du problème, je posterai un truc tréssssss
> sympathique dans la journée...
http://www.eugenol.com/sujets/183004-question-concernant-le-temps-de-travail-des-assistantes?page=1
Je manque un peu de temps cet aprem je met donc un lien vers le post dans lequel j'exposais le problème avant le début des hostilités.
06/05/2009 à 16h55
sandrine écrivait:
------------------
> et voilà...
> ah c'est malin, manolito
> ça va recommencer, le radotage narikien (ppffff)
Je pense pourtant que c'est nécessaire, si ça peut servir à d'autres praticiens ou à n'importe quel employeur de savoir ce qui se passe quand les ennuis surviennent.pour pouvoir gérer les complications en somme.
06/05/2009 à 16h57
et en plus il encourage, le bougre !!!
:)
je sais bien que ça peut servir,
le problème c'est que narik te le ressort dans TOUS les posts concernant les assistantes
donc, au bout d'un moment c'est lassant.
06/05/2009 à 16h59
Quand tu en seras à 130000€ de préjudice...
Ha, là tout de suite tu vas mieux non?
Pour Sandrine: à 130000€, je paye assez cher pour pouvoir "radoter"...
06/05/2009 à 17h07
on n'y est pour rien, narik
le pognon n'est pas dans notre poche, on n'a pas à subir.
je comprends que ça te fasse chier et que tu aies envie de le crier sur tous les toits, mais là...on a compris, je pense, ça va aller, merci
06/05/2009 à 17h10
... il s'agit de 13 000 € et non de 130 000!
D'autre part, la cours d'appel n'a rien à voir avec les Prud'Hommes.
06/05/2009 à 17h18
JeRis écrivait:
---------------
> ... il s'agit de 13 000 € et non de 130 000!
>
ah, tu connais le dossier narik mieux que lui ?
il aurait donc menti ?
:))
06/05/2009 à 17h22
... non, je parle du dossier de manolito.
Je ne pense pas que narik ai dû sortir 130 000 € aux Prud'Hommes pour son assistante; c'est disproportionné par rapport au salaire de base d'une AD.
06/05/2009 à 17h25
bon,
et ben au moins comme ça, on va avoir tout le détail
vas-y, narik, sors leur ton histoire une bonne fois pour toute, qu'on en finisse
(moi je dégage de là, je l'ai déjà lue, je connais la fin)
:))
06/05/2009 à 17h42
ta ta ta...
L'appel est a venir
Le préjudice actuel suite aux prud'hommes est de 130000€
Je ferai un topo dessus une fois tout terminé...
Je MP pour ceux qui veulent vomir leur déjeuné...
Je MP sandrine pour lui réexpliquer car elle a pas bien compris...
06/05/2009 à 17h51
Narik écrivait:
---------------
Le préjudice actuel suite aux prud'hommes est de 130000€
... 'tain!
ça fait un sacré dédomagement par rapport au salaire mensuel de l'AD.
Je veux bien un MP pour savoir comment elle a réussi à te la mettre aussi profond.
06/05/2009 à 18h00
"Le préjudice actuel suite aux prud'hommes est de 130000€"
Tu lui a coupé un bras???
06/05/2009 à 18h07
Ce qui est incroyable, c'est qu'on ne peut même pas porter plainte contre les prud'hommes... ou quelque membre que ce soit...
Pas d'accord avec le jugement, vous allez en appel.
06/05/2009 à 18h25
Narik écrivait:
---------------
> Ce qui est incroyable, c'est qu'on ne peut même pas porter plainte contre les
> prud'hommes... ou quelque membre que ce soit...
> Pas d'accord avec le jugement, vous allez en appel.
Ben non on peut pas juger les juges.........tu serai pas à l'UMP toi des fois :)))))))
06/05/2009 à 18h30
1/ PETARD!!!! #1 : 130 000 euros hou la la ! je comprends que tu sois un peu speed certains jours
2/ PETARD #2 : le manolito avait contacté l'inspection du travail , avait une assistante 3H par jour au cabinet sans le dentiste et 1 jour de travail du dentiste sans assistante
la belle affaire pour elle
et en plus il se fait entuber aux prud'hommes
quelle saloperie la vie
moi => pas d'employé , => pas d'emmerdes
et tous ceux qui me conseillent d'embaucher je dis OUI OUI devant et je fais NON NON derrriere....
"mais comment qu'tu fais Cyber_" me dit on !!!
et je répond :
" je m'empêche de dépasser 14 de tension ..."
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 124 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
06/05/2009 à 18h34
JeRis écrivait:
---------------
> Je veux bien un MP pour savoir comment elle a réussi à te la mettre aussi
> profond.
voilà,
donc narik, tu envoies le mp qui m'était destiné direct chez Jeris?
merci
06/05/2009 à 18h43
cyberquenottes aujourd'hui à 16:30
"le manolito ... avait une assistante 3H par jour au cabinet sans le dentiste et 1 jour de travail du dentiste sans assistante"
... comme à la sécu :)
07/05/2009 à 17h49
manolito écrivait:
------------------
> ça y est le jugement de la cour d'appel a été rendu ce matin 13000€ à payer plus
> les frais d'avocats( je crois que c'est ça qui me fait le plus mal au c..l ). Ce
> que je retiendrai de cette experience c'est la partialité de toutes ces institutions et le peu de crédit qu'on apporte à la parie patronnale qu'on
> accuse de "détruire" de façon préméditée la vie des pauvres salariés innocents.
> Ce qui est amusant c'est de voir la façon dont on nous flatte et on nous endort
> avant d'embaucher ( voir en ce moment le dispositif zero charges..), pour après
> nous faire passer pour les pires des enc...lés.
> Embauchez embauchez....
Tu vas en cassation?
Nan, parce que pour mémoire, y'a pas d'assurance qui couvre les condamnations ce serait trop simple...