Tous les forums
AD qui vole une carte bleue à un patient, CD condamné...
07/05/2009 à 15h35
Non...
La faute lourde ne peut être retenue.
Il n'y a pas volonté de nuire à l'entreprise.
Donc licenciement avec indemnités qui vont avec.
Donc prud'hommes derrière puisque elle, elle risque rien...
07/05/2009 à 15h44
Tu voulais que je dise quoi?
La salope, la grosse chienne, qu'on l'abatte !!!
Le pov p'tit patron gentil et intelligent?
Tu trouves ça intéressant toi?
Tu veux que je dise que t'as raison?
ben t'as raison, si tu veux.
Tu crois que personne ne vole ni ne tue sur cette planète ou quoi?
Tu veux que je dise qu'on devrait me licencier au cas où?
Dis moi tout:)
vas-y, je t'écoute très bien.
Tu gueules tout le temps pour les mêmes trucs mais ça ne fait toujours rien avancer,
si je le dis, je suis zappée, si je ne le dis pas, on me demande pourquoi etc .
donc, moi, la rubrique ad, elle me fait chier, je te le dis clair et net.
Je suis hors sujet oui et alors?
Un forum c'ets comme ça.
07/05/2009 à 15h54
ouais, c'est clair
ce truc n'a aucun interêt
(j'ai dit dès le départ que tu nous emmerdais, narik)
:))
le but, c'est quoi ?
"attention, n'embauchez surtout pas" ?
super.
y a des risques partout, les mecs
en embauchant, en s'associant, en se mariant,
et même en traversant la rue
alors enfermons nous tout seul au cas où et vive la masturbation.
(ben quoi ?)
:))
et si un mec décide de ne pas embaucher juste parce qu'il a lu ce genre de conneries, je pense qu'alors il doit lui manquer certains attributs de virilité (vouais, j'essaie d'être un peu polie mais c'est dur)
donc bon, on le sait, c'est dommage blabla
mais y a aucun commentaire à faire.
(gros bisous)
07/05/2009 à 15h59
sandrine écrivait:
------------------
> mais y a aucun commentaire à faire.
> (gros bisous)
D'après toi.
(t'as oublié bon courage, s'il vous plait et merci)
(grosse chieuse, va)
(t'as pas honte nan!!!)
07/05/2009 à 16h04
il a peut être aucun interet pour vous mais moi si j'avais eut ce genre d'infos avant de racheter mon cabinet je m'y serait pris differement.
Bien sûr que non on ne dit pas de ne pas embaucher, mais de prendre des précautions.
En ce qui me concerne j'ai une autre assistante en cdi avec qui tout ce passe bien; mais si je devais ré embaucher ce serait uniquement en cdd ou en contrat qualif, quitte à avoir un turn over important.
07/05/2009 à 16h08
manolito écrivait:
------------------
> il a peut être aucun interet pour vous mais moi si j'avais eut ce genre d'infos
> avant de racheter mon cabinet je m'y serait pris differement.
> Bien sûr que non on ne dit pas de ne pas embaucher, mais de prendre des
> précautions.
> En ce qui me concerne j'ai une autre assistante en cdi avec qui tout ce passe
> bien; mais si je devais ré embaucher ce serait uniquement en cdd ou en contrat
> qualif, quitte à avoir un turn over important.
Mais, t'as raison Mano, comme ça, ton AD reste toujours nulle et médiocre et ça te permet de la virer l'esprit tranquille et alors, y a quelques années en arrières, quand les politiques se sont rendus compte que les salôs de patrons faisaient tous ça, ils se sont mis à protéger ces enfoirés de salariés.
Bon, mais on est hors sujet, et comme ça, on continue à rien faire avancer, c'ets super !
Gros bisous tiens, je fais de la corruption de CD.
07/05/2009 à 16h15
je vais pas faire avancer le scmilblick mais plutôt le faire reculer :
z'avez qu'à toutes nous remplacer par vos conjointes, comme dans le bon vieux temps comme ça pas de problème, tout reste en famille, un cdi qui dure le temps d'un mariage, pas de salaire, pas de déclaration, etc etc.....
:)))))))))))))
07/05/2009 à 16h27
Je veux pas polémiquer mais y a quand même un peu de mauvaise foi de la part de chacun... Et même sous 3 couches d'humour au troisième, voire douzième degré, ça n'excuse pas les analyses en queue de poisson dignes du bistrot du coin.
Une entreprise est responsable, en tant que personne morale, des dommages, des vols, etc. causés à ses visiteurs en son sein. Que la personne à l'origine du méfait soit le patron ou un salarié n'enlève rien à la nécessité que l'entreprise répare le préjudice. Après, pas de bol, l'entreprise, dans ce cas là, c'est le chirurgien dentiste en lui même. Si l'AD avait été employée par une SCM, c'eût été à la SCM de payer... Je ne vois pas vraiment le problème qu'il y a derrière ça, si mon mécano explose ma voiture quand il fait un essai routier, ce n'est évidemment pas lui et son salaire de misère qui vont me la rembourser, mais le garage, en tant qu'entreprise. Je suis moi même par contre assez outré que le CD ne puisse pas se tourner vers son assurance RCP !! C'est à elle de payer !!!
Quand au licenciement de l'AD, une fois plus il y a des procès d'intention que se tiennent rapidement ! Hescot ouvre d'ailleurs à la fin de son article sur le sujet, ce qui sous entend pour lui qu'il n'y aurait pas trop de problème à invoquer le licenciement pour faute (mais pas faute lourde).
Mais à ou mon cher Narik a la plus grosse crise de mauvaise foi, c'est quand il cite (et scanne) cet article et omet de citer juste celui apres, où un pauvre CD qui s'empatouille dans ses contrats et embauche "à la v'là comme je te pousse" une "assistante conseil" et finalement la vire alors qu'elle est en période d'essai d'un contrat mais en période pleine d'un autre contrat (faut lire l'article, c'est plus clair !!!), bref, de la pure chair à prud'hommes, et bah pof ! Que dalle ! Relaxe !
Pour une fois que la justice est du coté des gentils CD mais pas des méchantes AD tu pourrais te montrer beau joueur !
:-))
07/05/2009 à 16h51
cette histoire est délirante, et je ne l'aurai pas cru sans preuve a l'appui. merci de nous faire part de ces derapages d'assistante.
07/05/2009 à 16h57
lila écrivait:
--------------
> cette histoire est délirante, et je ne l'aurai pas cru sans preuve a l'appui.
> merci de nous faire part de ces derapages d'assistante.
tu sais lila, on peut aussi te trouver plein d'articles dans lesquels tu pourras lire que des cd truandent aussi (cartes vitales, faux actes, escroquerie à la sécu, au fisc..etc...)
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées