Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[URSSAF] [dentistes] Vous avez un peu d'honneur ? - Eugenol

[URSSAF] [dentistes] Vous avez un peu d'honneur ?

cyberquenottes

14/05/2009 à 00h03

plouf écrivait:
---------------
> bill écrivait:
> --------------
> > Le seul problème c'est que l'ujcd a des projets pour le futur mais qu'elle
> signe
> > des textes réels et actuels...
>
> L'UJCD n'a pas de projet pour le futur. C'est un vulgaire anémomètre.

c'est bien !!! c'est argumenté , on sent que c'est profond...

CLAP CLAP CLAP
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

plouf

14/05/2009 à 00h07

6 mois avant d'apposer sa signature au bas de la convention, dans ces circulaires, l'UJCD exigeait l'extraction à 56 euros et clamait qu'elle refuserait tout texte si le ED n'était pas admis sur l'endo. 6 mois plus, tard le vent avait tourné.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/05/2009 à 12h24

Houuuuuuuuuuuu ça c'est envoyé. J'étais pas au courant pour l'endo E.D ,c'est vrai ça Cyber ?

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

14/05/2009 à 13h27

un scan nous permettra d'être vite fixé
sinon , une petite lecture ici ?
http://www.ujcd.com/vie_conv.php3

plouf écrivait:
---------------
l'UJCD exigeait l'extraction à 56 euros et clamait qu'elle
> refuserait tout texte si le ED n'était pas admis sur l'endo. 6 mois plus, tard le vent avait tourné.
--------------------------------------------------
sinon , "à l'arrache" , ca semble EVIDENT qu'un syndicat representatif et responsable ne se place pas volontairement dans une position fixe où tout refus le mets automatiquement en dehors du jeu

mais bon , je dis ca , je dis rien , j'attends le scan ( on en a bien demandé un a "Pierres" pendant plus de 3 mois...

Patatrasse

14/05/2009 à 14h15

J'ai trouvé cet édito très intéressant sur le site de l'UJCD.
C'est dommage qu'il n'y ait rien eu depuis à part un mémoire contre la FSDL de concert avec Rocky, et à ce qu'il me semble les accords conventionnels ne sont toujours pas respectés ou alors j'ai raté un épisode.

Convention : l'UNCAM renie sa signature
27 Juillet 2007 - par Jean-Marc PREYNAT (président UJCD)
Edito 610
En mai 2006, nous avons accepté de nous engager dans une nouvelle convention, car les négociations avaient permis d’aboutir à un texte équilibré.

Aujourd’hui, une circulaire interne, cosignée par le Directeur de la CNAMTS, vient remettre en cause l’équilibre du financement de la réforme engagée en 2006, via une modification de la règle du jeu sur certaines cotisations payées par les chirurgiens-dentistes.

Depuis plusieurs mois, M. Frédéric Van ROEKEGHEM, Directeur de l’UNCAM, renie sa signature en ne respectant pas les termes du contrat passé avec la profession dentaire.
C’est inacceptable et nous sommes prêts à en tirer les conséquences, de concert avec l’autre syndicat signataire !

L’UJCD-Union dentaire a interpellé solennellement le directeur de l’UNCAM sur les dangers d’une telle attitude.
Un égal accès à la santé nécessite la présence de praticiens conventionnés sur l’ensemble du territoire. Un nombre croissant de chirurgiens-dentistes s’interroge aujourd’hui sur l’intérêt d’être conventionné.

L’hypothèse d’un déconventionnement massif doit désormais être considérée avec sérieux, avec toutes les conséquences qui s’en suivraient pour les patients, en termes de prise en charge. Si les praticiens étaient conduits à une telle extrémité en raison des manquements répétés de l’Assurance Maladie, celle-ci porterait seule la responsabilité de la dégradation de l’accès aux soins qui en découlerait.

Face au non-respect des engagements pris par le Directeur de l’UNCAM, et en l’absence de toute réaction de sa part, nous avons porté ce dossier au plus haut niveau par courriers en date du 16 juillet, adressés au Président de la République et à la Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, pour les interroger sur le devenir des relations conventionnelles entre l’Assurance Maladie et les syndicats dentaires.

--
FSDL What Else?

plouf

14/05/2009 à 14h24

Un an après avoir arrêté toute activité syndicale , j'ai fait le grand ménage et j'ai jeté tout ce qui avait rapport avec le syndicalisme. Je n'ai plus rien : ni flyers, ni circulaires, ni dossiers internes de la CNSD. Je ne peux donc pas te scanner ce flyer. Mais d'autres l'ont-ils dans leurs archives ?

youplaboum

14/05/2009 à 16h29

A quoi celà sert-il??

Ils ont signé car la CNSD l'a fait avant eux!
Ils ont déposé un memoire au conseil d'etat pour défendre la signature de la convention
Ils ont écrit des horreurs dans leur mémoire, (c'est la faute de leur avocat)
Ils regrettent que la FSDL fasse appliquer la loi en plaidant contre la rétroactivité.
ils accusentles autres d'être responsables de leur erreurs
etc etc..
Alors pourquoi d'essayer de convaincre ici les irréductibles!!!

Donc on résume pour ceux qui ne suivent pas.
C'est tres bien comme ça: la profession va bien!!
Elle est bien défendue par des gars qui signent des textes magnifiques de clairvoyance, d'avancées technologiques et d'esprit de corps!!
D'ailleurs tous les participants reconnaissent les bienfaits extraordinaires que nous avons obtenus depuis le 31 mars 1988 (21 ans).

Cyber et Dias sont contents, Alors moi aussi

youplaboum

14/05/2009 à 16h30

j'ai oublié, Rocky a raison de nous doubler notre ASM cette année!!
pardon pour cet oubli

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/05/2009 à 17h06

à propos de syndicats, vous avez lu les professions de foi des différents candidats (des 3 syndicats) pour le renouvellement partiel du CA de la CARCD ?? il y en a qui n'ont vraiment peur de rien..ne les foutez pas tout de suite à la poubelle, lisez-les quand même car vous allez vous marrer.

Patatrasse

14/05/2009 à 17h10

vous avez intérêt à voter FSDL !!!!!!! Pour une fois que je me présente quelque part !!!!!!!

--
FSDL What Else?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/05/2009 à 17h14

Patatrasse écrivait:
--------------------
> vous avez intérêt à voter FSDL !!!!!!!

extrait de la profession de foi FSDL:

"Notre régime complémentaire qui vient d'accueillir les sages-femmes, peut-être sauvé"

"Nous franchirons l'obstacle du papy-boom si les cotisants et les allocataires acceptent un effort partagé nécessaire au maintien et à la consolidation des réserves actuelles"

;-)))..hilarant..

Patatrasse

14/05/2009 à 17h24

Bon ça vaaaaaa. Le Papy Boom ça fait rire tout le monde mais quand même,y'a du vrai là dedans ;o))))))

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

14/05/2009 à 18h23

youplaboum écrivait:
--------------------

> Cyber et Dias sont contents, Alors moi aussi
-------------------------------------------------
en même temps je m'étonne , on entend très peu la joie délirante des orthos qui ont eux aussi attaque la convention

parce qu'il ne faudrait peut être pas TOUT ramener a l'action de la FSDL contre l'UJCD (je raccourcis comme c'est fait ici ....)

que disent donc ces chers ODF de cette victoire qu'ils ont remportée

on ne les entend pas....
--------------------------------------------------

sinon Hop a tout a fait raison de rappeler que la cotisation ASV est un bordel 10 fois plus inquietant que l'ASM supplémentaire de 2009

parce que cet argent là s'en va direct dans les poches de nos retraités qui n'avaient pas EUX toutes ces sur cotisations....

j'apprécie a sa juste valeur la citation tirée du site FSDL ( on a pas tous les jours l'occasion de rigoler et ca m'incite tout a fait a faire lire les objectifs et les engagements de chacun ....)

"Nous franchirons l'obstacle du papy-boom si les cotisants et les allocataires acceptent un effort partagé nécessaire au maintien et à la consolidation des réserves actuelles"
pour info notre foutu regime ASV n'est en rien "sauvé" derriere l'obstacle de2012 il y a un precipice sans fond

on ira JAMAIS au bout de ce régime

Patatrasse

14/05/2009 à 18h34

si si on les entend les orthos !!!!!!

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

14/05/2009 à 19h31

ben , oui ca je l'avais bien lu

et ca n'a pas l'air de leur poser le moindre probleme

recours ou pas recours ils s'en tapent le coquillard....

c'est bien ce que je pensai , il n'y a finalement que la FSDL pour faire autant de bruit

ce qui ne sert de toutes façons a rien

c'est sans doute désolant mais pour moi , il y a bien d'autres facons de nous rattraper et ce n'est surement pas en essayant toujours de revenir vers l'arrière

--
.
.
.
.
.

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Patatrasse

14/05/2009 à 20h07

je ne sais pas si tu as bien lu Cyber ,mais les orthos ils en ont marre de "se faire tondre la laine sur le dos" alors que pour la CNSD leur président se vante d'avoir des syndiqués avec plein de laine sur le dos ,ce qui fait qu'on peut les tondre sans déclencher la moindre réaction .
Et à l'UJCD ,on peut vous tondre sans réaction ou ça vous embête un peu quelque part ces ASM en contre partie des revalorisations de soins digne des pays du 1/3 monde vendus avec cette belle convention ???????.

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

14/05/2009 à 20h22

j'ai bien lu

apparemment ils ne pleurent pas

je confirme

comme ils ont été remboursés ils en sortent gagnants
a part les jeunes diplomés bien sur....

--
.
.
.
.
.

youplaboum

14/05/2009 à 20h30

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> en même temps je m'étonne , on entend très peu la joie délirante des orthos qui
> ont eux aussi attaque la convention
>
>
> que disent donc ces chers ODF de cette victoire qu'ils ont remportée
> on ne les entend pas....
> --------------------------------------------------
>
Les Orthos ils étaient ravis de lire votre prose dans le mémoire présenté en "défense" au Conseil d'Etat voir (doc ci-joint)

> sinon Hop a tout a fait raison de rappeler que la cotisation ASV est un bordel
> 10 fois plus inquietant que l'ASM supplémentaire de 2009
>

je suis toujours ravi de voir l'habilité de nos politiques et je vote Cyber sans la moindre hésitation, il est trop fort!!!
Qui a signé l'avenant n°1: la CNSD
QUi autorise la modification du calcul de l'ASV par simple avenant: la signature de la convention de 2006.
Qui a signé la convention de 2006??? CQFD!!

Qui s'est opposé clairement à cette amendement... la FSDL et c'est tout en refusant les termes de la convention.

Mais je suis sûr que Cyber va nous sortir un truc du chapeau et nous expliquer qu'ils n'ont pas voulu que l'on puisse modifier la convention par avenant et que c'est parce que les méchants CNSD ont signés les premiers etc..
trop fort vous dis-je?
en attendant des orthos ils enchantés et rigolent moins des écrits de l'UJCD
Cyber Président
Cyber Président
Cyber Président

Patatrasse

14/05/2009 à 20h40

juste pour préciser , même si on en "sort gagnant" pour ma part (4200 euros de gagnés 8200 euros remboursés par l'URSSAF en oct 2008 , 4000 euros repris sur 2009/2010) de cette récupération d'indu ,cela ne m'empêche pas de contester la méthode et surtout le mode de calcul de cet ASM !!!!!!
J'suis pas un égoiste !

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

14/05/2009 à 20h58

hola

3 qui "feraillent" contre cyber_zorro ...

j'attrape la corde du lustre , je la coupe d'un habile coup de mon fleuret et je m'envole vers la mezzanine pendant que le même lustre s'abat sur mes assaillants

je m'engouffre dans la chambre voisine en dérangeant Lola qui s'affaire sur un cowboy poussiereux qui prend un bain en fumant un cigarillo

et je saute par la fenêtre sur le dos de Tornado que j'ai sifflé

un cavalieeeer .....

Patatrasse

14/05/2009 à 21h14

excellent ,là pour le coup ,tu m'as bien fait marrer !
Tornado c'est l'aspirateur de ta femme ?????

--
FSDL What Else?

plouf

14/05/2009 à 21h25

Tiens puisque vous aimez rire, j'ai une bien bonne pour vous, enfin bien bonne...

Pendant les négociations de 2006, JCM se voulait l'héritier de Robin des Bois, prendre l'ASM des riches pour la donner aux pauvres de la profession. Authentique.

youplaboum

14/05/2009 à 21h33

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> hola 3 qui "feraillent" contre cyber_zorro ...
>

Mon cher Président,

On est tous contents d'avoir une tant si bonne convention que sans ça on serait tous morts de faim, ceux qui ne sont pas contents sont des ....

Mais là c'est juste que, comme tu le dis toi même, "tu nous fatigues" avec tes certitudes!!

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

15/05/2009 à 14h40

Patatrasse écrivait:
--------------------
> vous avez intérêt à voter FSDL !!!!!!! Pour une fois que je me présente quelque
> part !!!!!!!
>
> --
> FSDL What Else?

dommage que t'es pas dans mon secteur. Car après avoir galéré pour toucher ton ASM tu mérites d'etre élu à la caisse de retraite

Patatrasse

16/05/2009 à 19h14

Merci Molaire45 je te remercie
--
FSDL What Else?