Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEugenol pour mobile - Eugenol

Eugenol pour mobile

plouf

13/05/2009 à 19h48

Serait-il possible d'envisager une version d'Eugenol pour mobile parce que Eugenol sur un iphone ce n'est pas hyper confortable ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/05/2009 à 19h52

t'as envie qu'on lise tes textos ? ;-))

plouf

13/05/2009 à 19h57

L'iphone disppse d'un vrai clavier et d'un acces internet. D'ailleurs je reponds depuis mon iphone. Faut etre dans le coup !

hop

13/05/2009 à 20h06

plouf écrivait:
---------------
> L'iphone disppse d'un vrai clavier et d'un acces internet. D'ailleurs je reponds
> depuis mon iphone. Faut etre dans le coup !

t'as encore besoin d'un clavier, toi ?

faut être dans le coup:

http://sitepic.free.fr/clavier-plouf.html

(premier clic sur la première ligne)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/05/2009 à 20h12

fashion victime!!! ;-))

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

13/05/2009 à 20h57

manquerait que ça...qu'on se trimbale l'eugénol au café du coin...fais gaffe quand même les modos risquent de te zapper ton Whisky ;-)

plouf

13/05/2009 à 21h12

Ce matin j'étais coincé une heure à attendre au garage qu'on m'équilibre les roues et fassent les graissages. Donc une plombe à perdre. J'ai essayé d'eugénoliser sur mon iphone et alors je me suis dit que ce serait super chouette d'avoir une version eugenol pour portable.

hop

13/05/2009 à 21h18

..ou un garagiste efficace et rapide..

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/05/2009 à 21h30

plouf écrivait:
---------------
> L'iphone disppse d'un vrai clavier et d'un acces internet. D'ailleurs je reponds
> depuis mon iphone. Faut etre dans le coup !

http://www.dailymotion.com/video/x4t23s_didier-benureau-jsuis-heureux_fun

Utilisateur banni

13/05/2009 à 22h36

mac écrivait:
-------------
> plouf fais gaffe tu risques d'avoir le prix nobel de la connerie.

Hanna

13/05/2009 à 23h30

c'est excellent le "je sais pas quoi me dire dans ma tête j'ai la tête vide mais viiiiide!"

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2009 à 11h01

Plouf, tu n'as paut etre pas été assez explicite... qu'est ce qui déconne avec le nonol en terme de navigation avec des minilaptops comme des tel portables?

plouf

14/05/2009 à 11h19

adhoc écrivait:
---------------
> Plouf, tu n'as paut etre pas été assez explicite... qu'est ce qui déconne avec
> le nonol en terme de navigation avec des minilaptops comme des tel portables?

C'est trop petit ! Alors il faut agrandir et regarder par morceau. Bref une page Web normale sur un mobile c'est tout simplement impossible à consulter normalement.

Beaucoup de sites ont maintenant une version mobile qui permet une navigation adaptée à l'affichage d'un mobile.

Une version mobile serait très pratique par exemple pour ceux qui sont en déplacement. Grâce à la 3G ou aux bornes Wifi libres , l'accès à internet devient disponible partout.

Je ne sais pas si techniquement cela fonctionnerait mais si on a trois heures de train, cela pourraît être sympa pour un nonolien de consulter nonol durant son trajet.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

14/05/2009 à 11h42

salut les copains,

le problème ne vient pas de l'iPhone selon moi, mais plutôt de la moindre réactivité du nonol nouveau.

j'eugenolise à l'occasion sur mon iPhone, il est vrai que c'était bien plus réactif avec l'ancien nonol.

...mais c'est pareil sur mes ordis, passer d'une page à l'autre est quand même assez lent, pourtant j'ai une bande passante qui dépasse 15 mégas.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

14/05/2009 à 14h31

plouf écrivait:
---------------
> C'est trop petit ! Alors il faut agrandir et regarder par morceau.

un problème de vue?

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft8GA.html

Modérateur

14/05/2009 à 15h06

Salut

Il est clair qu'une version mobile est nécessaire. J'ai moi-même un iPhone mais pas de 3G, donc le nonol est difficile. Une jolie interface dédiée à l'iPhone a déjà commencée à être dessinée mais c'est super chronophage et il y a encore beaucoup de choses à faire en priorité sur le forum. J'attends aussi beaucoup du prochain iPhone OS qui est censé stocker les mots de passe et plus longtemps les cookies, ce qui est une grosse lacune car la plupart des visites sur eugenol se font avec des utilisateurs enregistrés.

grifix

14/05/2009 à 15h11

Et un coup de pub pour mon forum, peut-il déranger les Modos SVP ?

Modérateur

14/05/2009 à 15h14

grifix écrivait:
----------------
> Et un coup de pub pour mon forum, peut-il déranger les Modos SVP ?

C'est un forum dentaire ? :P

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2009 à 15h46

Pourquoi vous ne remettriez vous pas tout simplement l'ancien site en "bis" , en php pur, donc tres rapide, sans les chilalas clients (javascript et flash) appelé par un lien, pour les connexions a vitesse lente ou moyennemnt rapide?(les telephones, le bas debit encore tres présent en Afrique francophone)
C'est a mon avis techniquement tout a fait faisable.

grifix

14/05/2009 à 15h48

Modérateur écrivait:
--------------------
> grifix écrivait:
> ----------------
> > Et un coup de pub pour mon forum, peut-il déranger les Modos SVP ?
>
> C'est un forum dentaire ? :P

Hé oui pour le rire seulement et les histoires sympa et surtout pas pour les choses plus sérieuses.
grifix

Modérateur

14/05/2009 à 16h38

adhoc écrivait:
---------------
> Pourquoi vous ne remettriez vous pas tout simplement l'ancien site en "bis" , en
> php pur, donc tres rapide, sans les chilalas clients (javascript et flash)
> appelé par un lien

?

> pour les connexions a vitesse lente ou moyennemnt
> rapide?(les telephones, le bas debit encore tres présent en Afrique francophone)
> C'est a mon avis techniquement tout a fait faisable.

C'est parce que tu ne connais pas techniquement le site :)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/05/2009 à 16h59

Modérateur écrivait:
--------------------
> Une jolie interface dédiée à l'iPhone a
> déjà commencée à être dessinée

rien pour Opera mini et IE mobile ?
:(

Modérateur

14/05/2009 à 17h28

ciwil écrivait:
---------------

> rien pour Opera mini et IE mobile ?
> :(

C'est quoi ça ? :)

Je plaisante (quoique). Opera mini ouais, ca me plait. Je vais regarder les specs mais je n'ai pas de mobile pour le tester. IE mobile est naze lui, c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Il parait que la version 6 (de windows 6.5) sera impeccable niveau rendu....

La linea jygxfy - Eugenol
wodka

16/05/2009 à 01h34

eugenol fonctionne sous opera avec un archos 5. ça deconne un peu pour l'affichage des grandes images mais le texte est très lisible