Tous les forums
Comment dois-je m'y prendre
14/05/2009 à 20h38
J'ai de plus en plus de CMU français qui me consultent, ils me disent accepter de payer de leur poche pour remettre leur bouche en ordre, je n'ai rien contre...
Maintenant si ces patients veulent recevoir un remboursement de leur caisse de maladie, peuvent-ils recevoir celui-ci alors que les honoraires dépassent les tarifs opposables imposés par votre système de sécu ?
15/05/2009 à 00h33
Bon maintenant tous nos emmerdeurs de CMU, on sait à qui les adresser. Va falloir penser à organiser des charters vers le Luxembourg. J'espère qu'Amibien aime bien le lapin parce que sinon...
15/05/2009 à 01h22
n'importe quel quidam qui a internet et même si il est CMU , regarde les tarifs des endos en Europe, puis en France
qu'est ce qu'il pense a votre avis?
Simplement le Luxembourg c'est moins loin, et au forfait kilométrique, le CMU il préfère aller là où cela lui parait cohérent.
Travailler deux heures pour 80 euros, il y a anguille sous roche, non?
15/05/2009 à 12h13
jeff2 écrivait:
---------------
Travailler deux heures pour 80 euros, il y a anguille sous roche, non?
Si je devais travailler en France je deviendrais fou !
La dernière CMU qui me consulte, des infections endodontiques en chapelet, elle vient de faire une embolie pulmonaire suivie d'une brocho pneumonie pour laquelle elle n'a reçu de traitement qu'après 15 jours de souffrances atroces...
Je lui montre la panoramique, elle retourne chez son dentiste qui lui dit ne rien voir d'anormal et de lui mettre un rendez-vous en septembre...
Son beau-frére résdant par ici, le connection s'est faite. Apparemment elle a compris que de se faire traiter en tant que CMU est en train de lui faire perdre ses dents.
15/05/2009 à 13h18
jeff2 écrivait:
---------------
> Travailler deux heures pour 80 euros, il y a anguille sous roche, non?
et pourquoi pas 4 heures?