Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFDSL UJCD CNSD - Eugenol

FDSL UJCD CNSD

endomaitre

12/06/2009 à 00h58

pourquoi payes tu encore?ton analyse est excellente,ta solution reste à venir...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/06/2009 à 01h24

dedent écrivait:
----------------
> dans 15 ans ,il y aura forcément un conflit inter-générationnel et quand je
> serai assis à côté d'un confrère plus âgé qui aura une retraite double ou triple
> de la mienne en ayant cotiser 2 à 3 fois moins ,des envies criminelles risquent
> de se montrer au bout de ma fourchette.

Le seul problème c'est que dans 15 ans ce sont les jeunes qui arriveront sur le marché qui auront sans doute envie de t'assassiner TOI... qui aura cotisé 2 fois moins etc...
C'est con, hein ?

dedent

12/06/2009 à 15h50

non,car je serai peut-être tout juste à la retraite et je serai sur mes gardes mais j'ai peur que le système explose avant faute de suffisamment de cotisants (voir l'engouement pour le salariat ) et la rebellion qui finira par naître chez les jeunes cotisants.
Je n'ai pas de solution,le président de la cardsf fait une projection jusqu'en 2015 seulement et l'état souhaite que toutes les caisses n'en fasse plus qu'une prochainement.
Ce sont les politiques qui imposent les choses et notre éventuelle contestaton qui les modifie .Pour l'instant ,la card me prélève 1730 €/moisx10 et si je paie pas,l'Ordre m'empêche de travailler.

endomaitre

15/06/2009 à 23h33

l'ordre n'a rien à voir la dedans,il lui manquerait plus que ça aprés le tee shirt de la CNSD de m...

cyberquenottes

16/06/2009 à 00h10

une caisse de retraite qui voit a l'horizon N+6 a VRAIMENT la VUE BASSE

c'est pitoyable

dire que je donne mon pognon depuis 20 ans a ces gens

dire qu'il y a deja 15 ans que je ne souhaite deja plus qu'une chose ; faire une croix sur les dizaines de patates que je leur ai laché et qu'ils m'oublient ....

dedent

16/06/2009 à 19h41

endomaitre,je disais ça pour l'ordre car il y en a qui ont essayé par le passé et ils se sont vus coincés par l'ordre.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/06/2009 à 19h56

les clopinettes versées à l'ordre n'ont strictement rien à voir avec les sommes perdues avec les carcd..

endomaitre

16/06/2009 à 23h39

jamais vu ça,l'ordre en percepteur de a Carcd ,les huissier viennent,mais ils sont déçus si tu te rends insolvable,certain ne payent toujours pas d'ailleurs,mais faut avoir des c....il suffirait d'un département bien conduit par un leader pour mettre le feu aux poudres.Mais les cochons bien nourris ne font pas des sangliers.
Ils le savent que les dentistes iront manger dans la main dés lors qu'on y met quelquechose.
En plus ils se le disputeront "j'y etais en premier" .Navrant on a ce qu'on mérite.Nous ne sommes plus des metiers utiles mais des faire valoirs financiers convoités.Par notre faute.

dentalproject

18/06/2009 à 17h14

Endomaitre écrivait : "l'ordre n'a rien à voir la dedans"

Relis ton code de déonto., il est précisé que l'on doit payer nos cotisations sociales sous peine d'être interdit d'exercer.
Et puis dans les ordres la majorité des siégeants se préoccupent de leur avenir proche c'est à dire la retraite.
Et oui ...

1...45