Tous les forums
chirurgie mucogingivale periimplantaire ...
27/11/2011 à 20h10
Parce que les images parlent mieux que les mots, je vous poste le tutoriel / démo de iMuco afin que vous puissiez mieux vous rendre compte du contenu de l'application.
Bonne fin de week-end à vous et merci de votre soutien.
Amicalement
olivier
28/11/2011 à 10h10
noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> Parce que les images parlent mieux que les mots, je vous poste le tutoriel /
> démo de iMuco afin que vous puissiez mieux vous rendre compte du contenu de
> l'application.
> Bonne fin de week-end à vous et merci de votre soutien.
>
>
>
> Amicalement
> olivier
il ya quelques millers heures de travail pour obtenir des réponses en quelques seconde!!!!!!!
28/11/2011 à 19h15
vava écrivait:
--------------
> il ya quelques millers heures de travail pour obtenir des réponses en quelques
> seconde!!!!!!!
Effectivement, j'ai avec Frédéric arrêté depuis longtemps de compter les heures investies dans ce projet. Mais quand on aime on ne compte pas. ;-))
10/12/2011 à 04h16
en greffe épithélio-conjonctif libre comment fixer le niveau gingival futur au buccal? Sondage interproximaux à l'os et le niveau au buccal sera = au niveau osseux aux interprox?
20/12/2011 à 07h21
olivier, je trouve ton logiciel parfaitement didactique et plein de "coup de main" qui me permettent de comprendre mes erreurs
petites questions a venir
merci
08/01/2012 à 16h44
Je sais que ça fait plaisir de voir les résultats post-cours, donc une petite photo en forme de remerciement pour Noah et sa formation :-)
CC.
08/01/2012 à 18h17
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Je sais que ça fait plaisir de voir les résultats post-cours, donc une petite
> photo en forme de remerciement pour Noah et sa formation :-)
>
> CC.
Jolie broderie CC. Merci de poster cette photo, cela me fait effectivement très plaisir de voir les résultats de vos chirurgies après la session que nous avons passée ensemble.
Continue Thierry et la bise aux Toulousains de ma part (Philippe, hélène et compagnie ...) ;-)))
31/01/2012 à 20h03
tiens la suite
http://www.eugenol.com/attachments/0008/9902/ligne_muccogingivale.jpg
pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???
résultat correct
--
.
01/02/2012 à 03h46
fouilla écrivait:
-----------------
>
>
>>
> pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???
>
Pffft, au moins fait ça en or, c'est plus classe !
--
Céramik
01/02/2012 à 11h40
Céramik écrivait:
-----------------
> fouilla écrivait:
> -----------------
> >
> >
> >>
> > pour ceramik j'adore le métal et ça se voit non ???
> >
>
>
>
> Pffft, au moins fait ça en or, c'est plus classe !
>
>
> --
> Céramik
mort de rire
ceramik mets toi une fois pour toute dans la tête que nous bossons en france et que à choisir entre de l'or et de la céramique franchement j'aimerai encore mieux les deux...
ceci étant j'avais lu une étude explicitant clairement le fait que l'or n'était pas le matériau de choix concernant nos suprastructures implantaires...
mais oui j'aimerai mieux de la ccc que tout ce métal mais déja vois tu il a préféré des implants à un bon vieux claquos...
--
.
07/10/2012 à 17h40
Mille fois merci au bureau de la SOSDS et à tous les participants de la formation que je viens de donner sur Chambery.
Cela a été encore une fois un plaisir de partager mon expérience avec des confreres motivés et curieux de comprendre et apprendre des nouvelles techniques chirurgicales.
Un grand merci également aux organisateurs (Brigitte, Jean-Michel et Olivier ) sans qui ces jours de formation n'auraient pas ete possible.
En esperant que vous mettrez en pratique ce que nous avons vu et discuté ensemble. N'hesitez pas a me contacter au besoin, vous avez mon mail sur les compendiums.
Amitiés.
Olivier
02/12/2012 à 02h06
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de iMuco-Récessions gingivales version 2.0 avec plusieurs nouveautés dont entre autres :
- une présentation du matériel microchirurgical utilisé
- des conseils en ce qui concerne suivi et gestion d'éventuelles complications post-opératoires,
- une mise à jour de la bibliographie
- et beaucoup d'autres surprises.
Pour ceux qui ont déja téléchargé la version 1.0, il vous suffit juste de faire gratuitement la mise à jour.
Pour ceux qui seraient intéressés rendez vous sur AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/imuco-gingival-recessions/id480170333?l=en&mt=8
En espérant que cette nouvelle version vous plaise, nous vous invitons tous à laisser un AppStore un commentaire/feedback au sujet de l'application.
Merci encore de nous faire confiance.
Olivier Carcuac et Frédéric Elharar
02/12/2012 à 08h04
et voilà Olivier, c'est mis à jour chez moi, mille merci pour votre travail et ce génial outil !