Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDIF... Au secour! - Eugenol
Tigrou pehjy6 - Eugenol
BERTINOSS

20/05/2009 à 01h11

Bonsoir,
je suis nouvelle sur Eugenol; je lis avec intérêt les différents échanges concernant le DIF...
Ma Dr est Ok pour que nous nous formions, mais je galère un peu (beaucoup...) pour trouver des centres de formation.

Après avoir contacté:
ESAD - ESAS - CULTURE & FORMATION - UJCD - CNQAOS (formées là-bas on connait le pb du tout théorique) - AFPPCD (devenu ADENTIA) et fouiné sur ICI FORMATION .FR , je n'ai eu que ADENTIA qui a 2/3 formations pour les AD...pas de dates prévues à ce jour pour ODF, ils ne proposent plus INFORMATIQUE... et j'attends des réponses de l'UFSBD
=>bref, je baigne dans mon jus!

Le problème pour nous est le suivant:
ma collègue est AD qualifiée fauteuil et Ste ect... et moi
je suis AD qualifiée mais depuis sept 2006 (qd ma collègue est arrivée) plutôt AD commerciale à 90% ( 10% au fauteuil pour IMPLANTO et parfois je donne un coup de main en Sté si besoin)
= ma collègue souhaiterait avoir les bases avec JULIE ou autre, + rafraichir ses connaissances en INFORMATIQUE et moi, je souhaiterais trouver une formation en ODF ou alors en "Formation de l'encadrement de haut niveau"... comme il est intitulé dans les Formations prises en charges par OPCAPL...

Avez-vous des idées, des infos ou des noms d'organismes à nous communiquer?

Merci par avance.

Tigrou pehjy6 - Eugenol
BERTINOSS

06/06/2009 à 00h15

Bonsoir à tout le monde!

Je suis à moitié étonnée du desert qu'a suscité mon message, c'est tellement mal aiguillé pour se former...
Je reviens vers vous pour vous donner ce que j'ai trouvé depuis:
ma collègue a eu deux organismes qui l'ont contacté par le biais de ICI FORMATION.FR mais c'est l'aspect Word débutant,
comme elle souhaite aussi connaître JULIE, on a appris après leur avoir tel, qu'ils font des formations par thème (stock, compta, fichiers client, télétransmission)
*soit dans leurs locaux,
*soit chez vous,
*soit téléformation en prenant la main sur ordi
voir le lien suivant pour infos http://www.owandy.fr/1-5722-Formations.php
bon, il faut savoir que la formation dans leur locaux est gratos!! et oui c'est compris dans le forfait de maintenance; on peut pas dire qu'ils le disent trop fort...
alors bien sûr selon les plages horaires, les impératifs du cabinet ou la distance (locaux en région parisienne) etc... le Prat peut préférer vous voir au boulot et vous voir vous téléformer en direct pendant 1H ou 2 par jour voir plus, mais ce qu'il paiera pour ça compenserait les dépenses de transport nourriture etc pour aller sur place.

A voir donc.
voilà pour l'aspect informatique...

moi j'ai trouvé DOCENDI pour l'aspect MANAGEMENT, FINANGE-GESTION, COMMERCIAL... www.docendi.fr

A+