Cookie Consent byPrivacyPolicies.comErreur de remboursement mutuelle - Eugenol

Erreur de remboursement mutuelle

Jules001

20/05/2009 à 20h46

Bonjour à tous,

Pour permettre un meilleure remboursement de mes patients je bascule parfois une partie de mes honoraires de couronne sur l'inlay-core.

Une patiente est venue auj au cabinet pour me signaler que le remboursement attendu n'était pas celui qui était prévu.
En effet mon assistante s'est trompée dans la saisie des honoraires et n'a pas effectué les modifications prévues sur le devis.

Y'a t'il un recours pour permettre à cette patiente d'obtenir le remboursement prévu?
Informer la sécurité sociale d'une erreur de saisie dans les montants ?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

20/05/2009 à 20h59

Jules001 écrivait:

> Informer la sécurité sociale d'une erreur de saisie dans les montants ?

------------_______--------

Déjà fait pour erreur de date avec sécu militaire et cela a marché .

Jules001

20/05/2009 à 21h05

La sécu éditera une nouvelle feuille de soins et transmettra les nouveaux montants à la mutuelle j'imagine.

plouf

20/05/2009 à 21h38

Tu fais une feuille de soins rectificative.

Mais franchement cette pratique, cela fait vraiment épicier.

Jules001

20/05/2009 à 21h43

Merci pour ta réponse Plouf

En ce qui concerne le côté épicier je te trouve dur. Il me semble que c'est dans l'intérêt de nos patients que de leur permettre de bénéficier du maximum de remboursement possible.

Cordialement

Utilisateur banni

20/05/2009 à 23h16

C'est sur que tu as fait dentiste pour faire des papelards et non pour soigner les patients...

Jules001

20/05/2009 à 23h27

D'où l'intérêt d'avoir une assistante compétente dans ce domaine administratif ...

Mais il me semble que le sujet assistante est encore un peu difficile a digérer pour toi il me semble Narik!

Sans rancune Narik...