Tous les forums
la calculatrice implantaire
24/05/2009 à 13h48
premier jet d'un utilitaire de notre conception (un grand grand Merci et ovation à notre adhoc (et son staff personnel de matheux) qui a su, au prix de très nombreuses heures, décrypter ce que j'avais commencé à programmer en langage basic (eh oui!!)et retranscrire en php le tout, en l'améliorant, afin que cet utilitaire puisse être utilisable en ligne par tout un chacun).
et croyez-moi, cela a été bien plus complexe qu'il n'y paraissait de prime abord.
la "calculatrice implantaire" c'est ici:
http://www.implantologie-fr.com/la_calculette_implantaire.html
merci de nous faire part de vos remarques et critiques
@+
24/05/2009 à 22h25
dire que pendant mes baignades du week end, il y en a qui se creusent les meninges et bossent encore!!
bravo à vous! c'est ingénieux! et le site est une bonne idée qui peut etre le départ de grandes choses!
je suis très heureux de vous connaitre virtuellement!
chapeau, l'artiste!
--
N.Hum
25/05/2009 à 12h30
dis moi adhoc : ton prénom ne commence pas par un O par hasard car franchement si c'est le cas je change le mien pour un O .
pourquoi ?
ben ça en ferai trois sur eugenol qui montre des choses plus que brillantes travaillent pour nous , nous filent plein de conseils le tout ... pour ne pas s'en mettre plein les poches.
ceux là en plus ne se prennent même pas pour des coachs, toujours assez humbles dans leurs avis, bref faut bien le dire ils énervent ceux à l'égo surdimensionné...
merci O merci A
le fouill
.
25/05/2009 à 13h45
Mon fils ainé, l'ami fouilla, s'appelle O_r , j'ai loupé ce magnifique prénom entre ciel et terre :-)