Tous les forums
Le coin des bonnes affaires
31/03/2011 à 21h36
À l'IDS j'ai testé une caméra intrabuccale sans fil chinoise nullissime.
Les leds assez puissants de la caméra sont mal gérés par le capteur Sony CCD 1/3 qu'ils disent.
L'exposition en somme que tout appareil photo de base gère n'est prise en compte que très mal.
J'ai même photographié l'image faite et la caméra pour ne pas acheter la même. Car j'ai vraiment conscience de son utilité.
Faut que je mette la main sur la carte mémoire pour éviter des achats inutiles.
01/04/2011 à 02h02
sohal écrivait:
---------------
>
>
> J'avais acheté étudiant celle dont parle Bill, qui ressemble avec les 3 modes
> (continu pulsé progressif). Arrivé en collab je me suis rendu compte qu'au bout
> d'un moment elle "tiltait" après 3 ou 4 utilisation rapprochée de 20s.
C'est écrit dans la notice ;-)
Se met en veille au bout de 3 clics sur le bouton marche mais ça fait quand même 3 fois 20 s. Maintenant si tu cliques 3 fois 3 s c'est pareil, il suffit de le savoir.
Ensuite il faut une vingtaine de s à peu près pour qu'elle redevienne opérationnelle.
01/04/2011 à 12h26
Mmmmouarf: dans le dernier CDF, page 57: revente de matériel chinois par une société bidon: 592 euros les turbines ( à 20 ou 30 sur Ebay) et 236 les PAM US (70 sur EBay). Plus les lampes,etc...Si le CDF se fait le relais de ce genre d'arnaques...Et ce n'est même pas un poisson d'Avril...
07/04/2011 à 18h36
a tout hasard si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter
cette tête de ca
merci
http://www.confidentonline.net/product.php?id_product=3889
07/04/2011 à 20h38
beotien écrivait:
-----------------
> a tout hasard si quelqu'un peut me dire ou je peux acheter
> cette tête de ca
> merci
>
>
> http://www.confidentonline.net/product.php?id_product=3889
Ca fait combien en Euros ?
20/04/2011 à 10h22
Tenues médicales de grande marque (Dickies et Cherokee) pour 30 euros l'ensemble tunique + pantalon.
Livré en une semaine depuis le royaume-uni.
http://www.awbtextiles.co.uk/medical-workwear.html
24/05/2011 à 02h10
Toujours pas grand chose actuellement, sinon il y a ça, je sais que certains cherchaient à s'équiper récemment, une petite différence quand même :
http://www.comparadent.com/search.php?product=MOTEUR%20ENDODONTIE%20WAVEONE
Il y a même le moteur seul chez dpi.(validité 30/07)
24/05/2011 à 18h28
Bonjour,
Moi je suis tombé sur un site de distribution .
J' ai fait une commande test, les produits sont de qualité.
Apparemment c'est un confrère qui à lancé ça.
[Vévé, t'es inscrit d'aujourd'hui. zero post avant, et que des produits non referencés sur le site.. Je vais surement te paraitre un brin grincheux, mais il y a souvent des commerciaux qui se presentent comme ça...
Le Modo]
[Ca avait l'air tellement sincère et spontané pourtant, bon on lui pardonne c'est un nouveau :))
Un autre Modo (pas de bol on est fliqué)]
24/05/2011 à 19h22
Regarde les messages marquage ce pseudo: hervénord , tu vas retrouver ma trace.
je suis en train de tester une turbine de très grande qualité achetée sur un site anglais.
Si tu veux plus de renseignement...je te les donnes.
Slt
Rv
24/05/2011 à 19h50
Rien sur ce pseudo non plus.
en cliquant dans le petit écusson a coté des pouces tu peux adresser un message aux modos, comme ton nom complet, l'adresse de ton cab et quelques explications.
Mais même avec ça on a eu quelques pipeaux... Donc le mieux c'est de poster un peu dans différentes rubriques avant de mettre des liens.
24/05/2011 à 20h54
Ok modo,
J'ai retrouvé mes anciennes coordonnées .
Tu vois j'existais bien.
Le problème c' est que je passe une fois tous les 6 mois .
J'essaierais de garder mes coordonnées.
A+
RV
24/05/2011 à 21h42
Que des posts sur du matos.
Ce serait dommage que le site de fourniture ( dont tu es le seul a avoir jamais entendu parler ) soit le tien...
Donc, pour le lien on va attendre un peu.
25/05/2011 à 03h05
Quel type de capteur cherches-tu ?
Si tu ne veux pas payer plein pot la solution peut-être de faire un échange standard avec un produit reconditionné qui te permet d'avoir quand même quelques mois de garantie.
J'ai un schick depuis maintenant plus de 4 ans en remplacement du précédent que j'ai flingué bêtement et no problémo depuis.
Après il existe sûrement des trucs chinois sans marque mais est-ce bien raisonnable ? ;-)
03/06/2011 à 22h31
Et Gerho n'est pas et de loin le plus malhonnête on est dans le hautes marges du commerce : coeff 3.1 (406/(185$X0,69))
Mais je pense que c'est normal sur du chinois où le prix final est de toutes manières plus faible, donc la marge nette aussi, et ils augmentent la marge proportionnelle.
Je crois que je vais investir bientôt dans les manches et inserts US. Je me trouve crade avec les inserts plongés dans l'alcool.
Pour les localisateurs d'apex on a donné des prix mais pas trop de référence je vais contacter Denjoy (ou directement acheter par un de leurs nombreux revendeurs eBay).
04/06/2011 à 10h29
Bandeau + loupes Heine X 2.6 + LED et poignée à pile made in Germany à 358 euros pour l'instant :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130527105338&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
05/06/2011 à 01h33
Fabriqué par Denjoy ?
Il m'intéresse aussi, il vendent aussi le plugger chauffant sur la Bay à 450€ sans les éventuelles taxes, disons 550€ au pire.
Je ne suis pas certain pour autant de faire de meilleures obturations qu'au condenseur mécanique.
C'est le système B pour un PVD comme la France.
05/06/2011 à 12h22
le moins cher que j'ai trouvé c'est 575.99 avec baistramed
si tu as un pseudo au dessous je le veux bien
07/06/2011 à 21h07
Je viens de recevoir la liste de prix de Denjoy.
Le système B à 500$ (disons euros si la TVA passe par là) pour deux achetés, hors frais de livraison.
Le paiement, ils me disent T/T wire, sûrement virement.
Ils disent vendre par quantité pour de plus petits objets mais c'est à voir si on prend plusieurs pièces d'un coup. D'un autre côté le paquet est plus sûr d'être intercepté.
Et pour les petites pièces c'est plus simple et plus sûr de passer par la Bay, de plus certaines pièces sont moins chères encore que le prix producteur au détail.
08/06/2011 à 18h33
Si qqun me trouve une adresse de chinois pour un aeropolisseur qui se connecte sur du Kavo au lieu du 4 trous midwest, je suis preneur; mon EMS vient de lacher....
08/06/2011 à 19h44
hallboy écrivait:
-----------------
> Si qqun me trouve une adresse de chinois pour un aeropolisseur qui se connecte
> sur du Kavo au lieu du 4 trous midwest, je suis preneur; mon EMS vient de
> lacher....
C'est pas Chine, c'est en Allemagne, donc (un peu) plus cher mais compétitif quand même (-45% par rapport à HS.fr), et pas de souci de tva ou de facture :
http://cgi.ebay.de/NSK-Propy-Mate-neo-Prophymate-PZR-Airflow-neu-Gar-/310295058231?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item483f06d737
C'est un Nsk, j'en ai un, il fonctionne aussi bien que mon autre Kavo prophyflex.
08/06/2011 à 20h20
merci, c'est deja moins sauvage quec qu me prpose MEga...
je vais voir si je peux faire bricoler l'EMS masi on m'a pas trop donné d'espoir...
17/06/2011 à 00h45
C'est vrai que les aéro sur raccord rapide sont très rares sur la baie.
Je suis sur un aéropolisseur avec raccord NSK sur Alibaba mais je n'ai pas encore finalisé (c'est plus compliqué d'acheter sur Alibab).
http://www.sinobytech.cn/product/275648320-209625851/Air_polisher_aero_B.html
Mais je n'ai pas vu de raccord Kavo.
Sur Gerho.it t'as des aéros sur raccord Kavo mais je me demande si ce n'est pas un adaptateur sur le Midwest de l'aéro, auquel cas le dit raccord et n'importe quelle chinoiserie passerait.