Tous les forums
telecom118
25/05/2009 à 10h52
Salut,
J'ai reçu une facture de la part de "telecom118" qui concerne l'inscription dans un annuaire pro.
Je n'ai pas sollicité cela, et je me demande si ça correspond à l'inscription dans les pages jaunes, ou si c'est des petits malin qui font un peu de vente forcée (263 euros tout de même).
merci
25/05/2009 à 11h45
Salut camillo, je t'ai inscrit dans le plus grand annuaire electronique de tous les temps, qui démarre en 2028. Il faudrait, tres vite, faire un virement paypal de 2480 euros,une bagatelle pour un CD, mais tu ne le regretteras pas!
25/05/2009 à 15h41
si quelqu'un ici veut figurer dans mon agenda perso il ne lui en coutera que 1 euro
par jour
con se le dise
25/05/2009 à 15h59
Tu me dois un sacré paquet cyber: t'es dans le mien depuis Juin 2006
Allez, je suis pas chien: envoie la thune à Jeff 2 pour qu'il nous prepare une bouffe pour toi, adhoc et moi.
25/05/2009 à 19h54
camillo écrivait:
-----------------
> Salut,
>
> J'ai reçu une facture de la part de "telecom118" qui concerne l'inscription
> dans un annuaire pro.
> Je n'ai pas sollicité cela, et je me demande si ça correspond à l'inscription
> dans les pages jaunes, ou si c'est des petits malin qui font un peu de vente
> forcée (263 euros tout de même)
Avec ce genre d'annuaire, quand il y a une enveloppe T pour la réponse, je la remplis au maximum de pub de supermarket et leur renvoie, que ça leur coûte un peu ce genre d'arnaque.....
26/05/2009 à 14h00
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> camillo écrivait:
> -----------------
> > Salut,
> >
> > J'ai reçu une facture de la part de "telecom118" qui concerne l'inscription
> > dans un annuaire pro.
> > Je n'ai pas sollicité cela, et je me demande si ça correspond à l'inscription
> > dans les pages jaunes, ou si c'est des petits malin qui font un peu de vente
> > forcée (263 euros tout de même)
>
> Avec ce genre d'annuaire, quand il y a une enveloppe T pour la réponse, je la
> remplis au maximum de pub de supermarket et leur renvoie, que ça leur coûte un
> peu ce genre d'arnaque.....
Qu'elle est bonne cette idee!!!!
Mine de rien g recu aussi, g telephone pour me plaindre