Tous les forums
Vistéo Julie
26/05/2009 à 02h41
Salut les amis,
Chez Owandy/Julie, c'est la grande catastrophe niveau marketting. Cela fait plus de 2 mois que l'on trouve dans la presse des pubs sur leur nouveau capteur sans fil dit "à induction" Vistéo.
Ils mettent l'adresse de leur site, mais rien d'autre.
Quand on va sur ce site, aucune trace de ce capteur (le site est vraiment vieillot d'ailleurs).
Sur google, aucne trace de ce capteur.
C'est grave non? Ils dépensent de l'argent pour rien! Impossible pour celui qui est interessé d'avoir le moindre renseignement!
Comme je suis habitué à Julie dans ma collab, j'aimerai reprendre ce logiciel... Mais j'ai vraiment peur de la qualité de service car je n'en entend que du mal sur eugenol...
26/05/2009 à 09h52
tu prends la derniere carte mere informatic qui fait le top des ventes
ou tu prends une bonne vieille NF-S7 qui a equipé une generation de bidouilleurs PC
et tu verras il n'y a que des pleurs sur elle sur internet
seules les choses les plus vendues font parler d'elles en mal
les trucs peu distribués n'ont aucun écho
julie est le logiciel le plus vendu
il existe depuis des lustres
penses tu que les plus de 10 000 utilisateurs se sont fait berner ?
tu l'as deja utilisé !
tu le connais!
tu l'as apprécié ou pas !
fies toi a ton intuition et a ton experience !
n'écoutes pas forcement ceux qui ne l'utilisent pas et te diront "prends le mien " !
il a des defauts comme d'autres
la migration vers cette 1.40 est difficile , essentiellement pour les utilisateurs de 1/3 payant , c'est exact
surtout ceux qui en font beaucoup et de facon parfois complexe (j'en suis)
c'est pour ca que je suis exigeant sur ce point
pour le reste TU est le maitre chez TOI
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 127 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
31/05/2009 à 12h13
Commnent défendre Julie ? Indéfendable . J'aurai un tas d'anectodes allant dans le mauvais sens les concernant. Mais je n'ai pas de temps à perdre . J'ai eu mon premier logiciel dentaire il y a 22ans donc j'ai une petite expérience dans le domaine.
Ce n'est pas parce que c'est le logiciel le plus vendu que c'est le meilleur.
Ce n'est pas parce que la CNSD regroupe le plus d'adhérents que c'est elle qui défend le mieux la profession.
Je dis ça je dis rien...
Pas d'autres commentaires
02/06/2009 à 16h27
concernant Visteo , le groupe julie refuse de communiquer avant disponibilité complete et mise au point
mais le systeme a l'air de cumuler plusieurs avantages
pas de fil en bouche
fil "demontable de raccordement du capteur a sa base
j'attends davantage d'infos de la part du service technique rencontré aujourd'hui
mais cela reste encore au stade du developpement il semble
juste des presentations photos mais rien qui peut fonctionner sur stand (de ttes facons y'a pas les RX sur stand ..)
02/06/2009 à 18h14
folofrine écrivait:
-------------------
> Sur google, aucne trace de ce capteur.
t'as essaye "visteo owandy" ??
moi j'obtiens ca :
http://www.dentfau.com/content/view/29/46/
05/06/2009 à 01h49
Merci pour vos réponses.
Bravo! Je n'avais pas trouvé cette page!
Comme je suis serré au niveau budget, je vais surement prendre un capteur d'occasion. L'idéal serait un 730DSX. Quelqu'un en aurait-il un?
22/12/2009 à 14h53
pour l'avoir installer en cabinet le visteo n'est, pour ma part, pas encore au point, surtout avec des rallonges usb. Sinon c vrai que julie et owandy manque un peu de relationnel surtout d'efficacité avec leur hotline. mais bon tous les capteurs tombe en panne helas. seule la politique sur les garanties et les echanges standarts peut etre, a mon avis, le critere qui vous fera basculer chez un fabricant. moi j'ai des soucis quand je dois dire a un client qu'un capteur de plus de 5ans et un jour ne peut pas etre reparé et qu'il n'y a pas de solution possible a part en acheter un neuf. resultat je passe pour un bandit et le client ira acheter son capteur dans un autre depot mais il n'aura pas le choix il devra prendre un owandy car il est bloqué par son logiciel julie.
22/12/2009 à 15h12
folofrine écrivait:
-------------------
> Comme je suis serré au niveau budget, je vais surement prendre un capteur d'occasion. L'idéal serait un 730DSX. Quelqu'un en aurait-il un?
----------------------------------------------------
j'en ai acheté un en 1997 et il est tombé en panne pendant la garantie
du coup j'ai eu le modele DSX 730 USB avec la boite en métal au format 3"1/2
il fonctionne nickel depuis 10 ans
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 90 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
22/12/2009 à 15h55
salut cyber si tu peut en trouvé un garde le car ça va etre de plus en plus dur d'en trouvé dut a la politique de reprises des capteur de julie ( une vrai fumisterie) mais ils sont de plus en plus rare si tu le trouve en tout cas reste sur ton osp ne fais pas de mise a jour car je crains qu'il soit bloqué avant longtemps voila bonne chance si jamais j'en ai un je te contact
22/12/2009 à 16h16
heu.....c'est pas très clair....tu me parles de quoi là ???
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 90 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
moi j'en ai trouvé 10 , et vous ?