Cookie Consent byPrivacyPolicies.comINCROYABLE;.......mais vrai - Eugenol

INCROYABLE;.......mais vrai

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

02/06/2009 à 22h24

Bonsoir,

J'vous préviens j'veux pas faire de politique..mais bon...en rentrant chez moi après le boulot, je trouve dans la boite les flyers de campagne des élections européennes..et parmi ceux ci, le FN.....no comment

Incroyable rqbtrr - Eugenol
Incroyable 2 i63tl4 - Eugenol

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

02/06/2009 à 23h06

Je confirme : j'ai pris une fois le meme avion que Jean Claude Martinez, il y a 15 ans. Nous sommes arrivés sains et saufs à bon port. Le pilote devait bien connaitre son job.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/06/2009 à 10h58

Quel sens de l'à propos ces fachos!

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

03/06/2009 à 11h01

a enfin!! une réaction! ils pouvaient pas mieux se saborder...même si y pouvaient po deviner l'actualité avant l'heure. C'est ca qué drole!

Z zxrpcc - Eugenol
mirceradonic

03/06/2009 à 21h30

mark écrivait:
--------------
>
>
> Quel sens de l'à propos ces fachos!

ton message est injurieux pour près de 20% des citoyens de ce pays. Tu utilises des mots sans connaître leur sens. le FN est un parti démocratique (pour lequel je n'ai jamais voté,soit dit en passant...).

RépondreCiter
S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/06/2009 à 21h53

c'est pas non plus pour les excuser, mais je pense que le flyer a été fait avant le crash, non?

et si on réfléchit bien, il est pas si mal fait, c'est l'avion qui s'est "posé" sur l'Hudson, donc, effectivement, il y avait vraiment un pilote expérimenté dans l'avion...
et aucun mort.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/06/2009 à 22h23

mirceradonic écrivait:
----------------------
> mark écrivait:
> --------------
> >
> >
> > Quel sens de l'à propos ces fachos!
>
> ton message est injurieux pour près de 20% des citoyens de ce pays. Tu utilises
> des mots sans connaître leur sens. le FN est un parti démocratique (pour lequel
> je n'ai jamais voté,soit dit en passant...).

Je te l'accorde, le propos est excessif car historiquement inapproprié.
Néanmoins la sémantique, l'ambiguité des positions vis à vis de l'Histoire, les raccourcis auxquels se livrent dans leurs analyses ces "démocrates" exemplaires , sont si proches du comportement d'authentiques facistes italiens avec lesquels les cadres du FN ne se cachent pas d'apprécier leurs convergences, qu'une dénomination à priori inexacte ne m'en paraît pas moins assez proche de la réalité sur le fond.

Et puis il y tellement de français "respectables" qui n'ont jamais voté pour le FN, en tout cas qui le prétendent... au moins autant que de bon français qui n'avaient jamais dénoncé personne entre 40 et 44 et à qui cela suffisait pour avoir bonne conscience dès 45 ...

Quant au mot "démocratie", je te propose de le chercher
dans un discours du FN...

Quant à l'électorat de FN, je veux bien me montrer aussi injurieux à son égard qu'à celui du PC, du NPA, de LO, compte tenu du fait que le plus gros de leurs troupes se lève du même terreau putride et barbare.

Les affiches du FN sont tout de même celles qui s'inspirent le plus de la propagande anti-cosmopolite et néanmoins populiste de temps troublés qui nous ont tous marqués à vie.

Le plus grave, c'est que des français réputés instruits et intelligents se trouvent assez cyniques pour avancer leurs idées sous couvert de patriotisme, avec le soutien d'une fange déboussolée qui aurait plus besoin d'être éclairée et protégée que poussée à la haine.

Z zxrpcc - Eugenol
mirceradonic

03/06/2009 à 23h43

mark écrivait:
--------------
> mirceradonic écrivait:
> ----------------------
> > mark écrivait:
> > --------------
> > >
> > >
> > > Quel sens de l'à propos ces fachos!
> >
> > ton message est injurieux pour près de 20% des citoyens de ce pays. Tu
> utilises
> > des mots sans connaître leur sens. le FN est un parti démocratique (pour
> lequel
> > je n'ai jamais voté,soit dit en passant...).
>
>
> Je te l'accorde, le propos est excessif car historiquement inapproprié.

inapproprié tout court

> Néanmoins la sémantique, l'ambiguité des positions vis à vis de l'Histoire, les
> raccourcis auxquels se livrent dans leurs analyses ces "démocrates" exemplaires
> , sont si proches du comportement d'authentiques facistes italiens

la plupart sont morts les plus jeunes sont aujourd'hui octogénaires, je ne sais rien de leur comportement...

avec lesquels
> les cadres du FN ne se cachent pas d'apprécier leurs convergences, qu'une
> dénomination à priori inexacte ne m'en paraît pas moins assez proche de la
> réalité sur le fond.

>
> Et puis il y tellement de français "respectables" qui n'ont jamais voté pour le
> FN, en tout cas qui le prétendent... au moins autant que de bon français qui
> n'avaient jamais dénoncé personne entre 40 et 44 et à qui cela suffisait pour
> avoir bonne conscience dès 45 ...

Tu as une vision erronée de l'histoire (malheureusement partagée par une majorité de français à qui l'on a appris qu'il fallait avoir honte de son pays, de son drapeau, de son hymne et de son histoire) Ceux qui ont collaboré avec l'occupant était quantitativement marginaux. La France a toujours été une nation de résistants, d'insoumis face à l'oppression.(c'est peut être moins vrai aujourd'hui, je le regrette).

>
> Quant au mot "démocratie", je te propose de le chercher
> dans un discours du FN...

explique moi en quoi le FN n'est pas un parti démocratique...

>
> Quant à l'électorat de FN, je veux bien me montrer aussi injurieux à son égard
> qu'à celui du PC, du NPA, de LO, compte tenu du fait que le plus gros de leurs
> troupes se lève du même terreau putride et barbare

sans commentaire
.
>
> Les affiches du FN sont tout de même celles qui s'inspirent le plus de la
> propagande anti-cosmopolite

je t'explique: c'est un parti nationaliste et pas internationaliste

et néanmoins populiste de temps troublés qui nous
> ont tous marqués à vie.

sans commentaire

>
> Le plus grave, c'est que des français réputés instruits et intelligents se
> trouvent assez cyniques pour avancer leurs idées sous couvert de patriotisme,
> avec le soutien d'une fange déboussolée qui aurait plus besoin d'être éclairée
> et protégée que poussée à la haine.

VOTEZ UMPS

Z zxrpcc - Eugenol
mirceradonic

03/06/2009 à 23h48

www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/06/2009 à 00h40

mirceradonic écrivait:
----------------------

> la plupart sont morts les plus jeunes sont aujourd'hui octogénaires,

dis donc..ça fait quel âge à ceux qui ne sont pas morts 'les plus jeunes' ?

> je ne sais rien de leur comportement

bah oui, ça je veux bien te croire....