Cookie Consent byPrivacyPolicies.comc'est vrai qu'on risquait de déséquilibrer les comptes de - Eugenol

c'est vrai qu'on risquait de déséquilibrer les comptes de l'assurance maladie

cyberquenottes

03/06/2009 à 14h08

v

ameli

03/06/2009 à 15h17

On peut effectivement se poser des questions sur les procédures de simulation et tests avant validation de ce logiciel !
Mais les cellules informatique de ces grosses boîtes sont similaires à Fort Knox, et aucune information ne filtre. c'est l'inconvénient classique des manques de transparence : on ne communique pas, et comme on n'a aucune information, une erreur ne peut être constatée.

L'an dernier, je suis allé chercher mon nouvel ordi portable. Filmé à l'arrivée, je sonne, on me demande nom et qualité. On m'ouvre. Porte blindée franchie, je signe le livre d'entrée, nom, prénom, heure-minutes d'entrée dans le service, et indique par écrit qui m'a convoqué et le n° de son bureau.
10 minutes plus tard, ordi en bandoulière, je m'en vais, resigne avec heure-minutes, et avec mon interlocuteur qui atteste ma présence dans son bureau.
Quand on fonctionne avec un tel culte du secret, comment s'étonner qu'une petite gaffe prenne une telle ampleur !

Par contre, je suis bien content pour les chanceux qui ont profité de cette gaffe. Il me semble qu'ils ont plus de mérites que le superpatron de ma banque qui a joué au loto avec mon pognon ! Comme quoi je deviens tolérant...

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

03/06/2009 à 15h19

quand je dis que l'on est dirigé par des nuls!!!!
Je n'ai pas entendu la présidente de la CNAV dire qu'elle allait démissionner. Il faut relativiser!!!!

azerty

03/06/2009 à 15h26

MEUh NON! c'est juste une toute petite erreur technique sans conséquences...par contre si nous on fait un poil de boulette, on sort l'artillerie lourde....

Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

03/06/2009 à 20h27

aaaaahhhhh !!!!!!
c'est pour ça qu'ils nous font payer deux fois l'ASM !
faut renflouer les conneries.
au fait vous vous souvenez du carnet de santé ? combien ça a couté ce truc qui dort dans nos tiroirs ?

bof c'est pas grave y a l'Urssaf pour récupérer tout ça.

Nous sommes dans le dernier pays totalitaire d'europe occidentale (cf l'asm).

cyberquenottes

03/06/2009 à 20h35

v

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/06/2009 à 20h40

Il parait qu'ils vont mettre une cotisation asm supplémentaire exceptionnelle pour les dentistes en 2010 afin de récupérer les sommes.
Votre député va sûrement la voter...
Pas de raison de se gêner puisque ça marche.