Tous les forums
c'est vrai qu'on risquait de déséquilibrer les comptes de l'assurance maladie
03/06/2009 à 15h17
On peut effectivement se poser des questions sur les procédures de simulation et tests avant validation de ce logiciel !
Mais les cellules informatique de ces grosses boîtes sont similaires à Fort Knox, et aucune information ne filtre. c'est l'inconvénient classique des manques de transparence : on ne communique pas, et comme on n'a aucune information, une erreur ne peut être constatée.
L'an dernier, je suis allé chercher mon nouvel ordi portable. Filmé à l'arrivée, je sonne, on me demande nom et qualité. On m'ouvre. Porte blindée franchie, je signe le livre d'entrée, nom, prénom, heure-minutes d'entrée dans le service, et indique par écrit qui m'a convoqué et le n° de son bureau.
10 minutes plus tard, ordi en bandoulière, je m'en vais, resigne avec heure-minutes, et avec mon interlocuteur qui atteste ma présence dans son bureau.
Quand on fonctionne avec un tel culte du secret, comment s'étonner qu'une petite gaffe prenne une telle ampleur !
Par contre, je suis bien content pour les chanceux qui ont profité de cette gaffe. Il me semble qu'ils ont plus de mérites que le superpatron de ma banque qui a joué au loto avec mon pognon ! Comme quoi je deviens tolérant...
03/06/2009 à 15h19
quand je dis que l'on est dirigé par des nuls!!!!
Je n'ai pas entendu la présidente de la CNAV dire qu'elle allait démissionner. Il faut relativiser!!!!
03/06/2009 à 15h26
MEUh NON! c'est juste une toute petite erreur technique sans conséquences...par contre si nous on fait un poil de boulette, on sort l'artillerie lourde....
03/06/2009 à 20h27
aaaaahhhhh !!!!!!
c'est pour ça qu'ils nous font payer deux fois l'ASM !
faut renflouer les conneries.
au fait vous vous souvenez du carnet de santé ? combien ça a couté ce truc qui dort dans nos tiroirs ?
bof c'est pas grave y a l'Urssaf pour récupérer tout ça.
Nous sommes dans le dernier pays totalitaire d'europe occidentale (cf l'asm).