Tous les forums
HOME
04/06/2009 à 14h38
alors? vous allez faire un geste pour la planète, demain?
vous allez regarder?
1. sur le net?
2. à la télé?
3. au ciné?
4. en plein air sur écran géant?
5. sur DVD?
04/06/2009 à 14h58
plouf écrivait:
---------------
> Il en manque au moins une :
>
> -6 : sur son home cinema.
plouf écrivait:
> . Faut etre dans le coup !
>
>
> http://www.dailymotion.com/video/x4t23s_didier-benureau-jsuis-heureux_fun
C'est plus fort que toi! :)))
... je parlais support... ;)
04/06/2009 à 16h26
Pour une fois que j'avais pas envie de télécharger, j'ai commandé le DVD sur Fnac.com
je le reçois demain
04/06/2009 à 17h17
La mise en scéne de l'euphorie banale par laquelle le nerveux cherche à échapper à son tourment, tout y est, la vanité, la sentimentalité et l'accusation, la culpabilité elle est bien cachée mais elle ressort subconsciemment déformée sous forme de tics nerveux comme les bulles de gaz à la surface d'un marais... tout y est, le gars a vraiment bien compris... c'est pour ça que c'est génial... fameux miroir !
Au fait, son nom ???
04/06/2009 à 19h03
Amibien écrivait:
-----------------
>
>
> Au fait, son nom ???
Didier Bénureau, spectacle "BoBo",
... alias "Plouf-j'en-ai-en-mieux"
04/06/2009 à 20h34
Amibien écrivait:
-----------------
> La mise en scéne de l'euphorie banale par laquelle le nerveux cherche à échapper
> à son tourment, tout y est, la vanité, la sentimentalité et l'accusation, la
> culpabilité elle est bien cachée mais elle ressort subconsciemment déformée sous
> forme de tics nerveux comme les bulles de gaz à la surface d'un marais... tout y
> est, le gars a vraiment bien compris... c'est pour ça que c'est génial... fameux
> miroir !
>
> Au fait, son nom ???
Tu nous fais un résumé de la psychologie de la motivation, là...
--
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
04/06/2009 à 21h07
Bon alors je fais un jeu de mot approprié. Ben oui pour voir HOME, il faut un home... cinéma. Je sais ce n'était pas hyper top mais bon.
Et voilà que Mark nous ressort du réchauffé, son Bénureau laborieux. T'as rien d'autre en magasin ?
04/06/2009 à 21h18
lezard écrivait:
----------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > La mise en scéne de l'euphorie banale par laquelle le nerveux cherche à
> échapper
> > à son tourment, tout y est, la vanité, la sentimentalité et l'accusation, la
> > culpabilité elle est bien cachée mais elle ressort subconsciemment déformée
> sous
> > forme de tics nerveux comme les bulles de gaz à la surface d'un marais... tout
> y
> > est, le gars a vraiment bien compris... c'est pour ça que c'est génial...
> fameux
> > miroir !
> >
> > Au fait, son nom ???
>
>
>
> Tu nous fais un résumé de la psychologie de la motivation, là...
> --
> \\ ~ ~ //
> ( @ @ )
> ___oOOo__(_) __oOOo____
> |
Ca a rien à voir avec l'histoire, mais ça represente quoi ta signature?:)
>
04/06/2009 à 22h24
plouf écrivait:
---------------
> Bon alors je fais un jeu de mot approprié. Ben oui pour voir HOME, il faut un
> home... cinéma. Je sais ce n'était pas hyper top mais bon.
> Et voilà que Mark nous ressort du réchauffé, son Bénureau laborieux. T'as rien
> d'autre en magasin ?
Désolé mon plouf, j'ai raté le "jeu de mot". Chuis nul...
Aussi, t'es lourd! Pas de points de suspension, de ponctuation évocatrice, pas un smiley...
J'ai vraiment cru que t'étais encore en train de bouffonner.
... ah! quand même un peu?... ok! :))
Donc, tu voudrais un truc qui colle avec le sujet: la proche fin de notre ère, la folie des hommes, les espèces menacées, tout ça...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+esp%C3%A8ces/video/x3u7n2_depot-de-bilan-especes-en-voie-de-d_fun
voilà... en attendant le prêchi-prêcha d'un photographe quasi-sénile mais néanmoins sincère.
04/06/2009 à 22h31
Hanna écrivait:
> Ca a rien à voir avec l'histoire, mais ça represente quoi ta signature?:)
> >
un mec qui essaie tant bien que mal de se cacher derrière un mur tellement il assume pas les con...ries qu'il écrit
--
\\ ~ ~ //
( @ @ )
___oOOo__(_) __oOOo____
|
04/06/2009 à 22h51
mark écrivait:
> Donc, tu voudrais un truc qui colle avec le sujet: la proche fin de notre ère,
> la folie des hommes, les espèces menacées, tout ça...
>
> http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%C3%A9+esp%C3%A8ces/video/x3u7n2_depot-de-bilan-especes-en-voie-de-d_fun
La filiation est directe : dieudo a mis en scène bénureau ! Et c'est tout aussi nul ! Pitié !
04/06/2009 à 22h52
Heheh je croyais que c'était une vache cachée derrière un mur ! Vachement bien fait en tout cas.
05/06/2009 à 09h40
projeté gratuitement au champs de Mars à Paris...tellement classe de vivre à Paris :-)
05/06/2009 à 11h04
Pour ce soir la météo sur Paris à 20 heures : soleil avec passages nuageux, température 18°C, vent soufflant nord-est sud-ouest à 13 km/h avec rafales à 33 km/h.
Pour ma part, je serais sur mon canapé devant ma télé avec un petit coup de clim s'il fait trop chaud et surtout sans géant devant moi qui me gâche le spectacle.
05/06/2009 à 17h42
C'est super pictural une nappe de pétrole vu d'en haut. Magnifique. Faudrait un truc moins beau pour montrer la planète en danger. Pis il a dû faire des heures d'hélico ou d'avion!
Ouaaaaais je suis chiante je sais. :-)
05/06/2009 à 17h56
lezard écrivait:
----------------
> Hanna écrivait:
>
> > Ca a rien à voir avec l'histoire, mais ça represente quoi ta signature?:)
> > >
>
> un mec qui essaie tant bien que mal de se cacher derrière un mur tellement il
> assume pas les con...ries qu'il écrit
> --
> \\ ~ ~ //
> ( @ @ )
> ___oOOo__(_) __oOOo____
> |
un genre de Kilroy raté?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilroy_was_here
on en voit un a la fin de " de l'or pour les braves " ;)
05/06/2009 à 18h03
Génial!!!
Je ne connaissais pas l'histoire du Kilroy. Celà voudrais aussi dire que le grafitti a une origine bien plus ancienne que les années 70. thanks
05/06/2009 à 18h26
Gutt-A écrivait:
----------------
> Celà voudrais aussi dire que le grafitti a une origine bien plus ancienne que les années 70.
tu savais pas ?
05/06/2009 à 18h40
Sans doute les débuts picturaux de sa femme, heureusement qu'elle s'est améliorée...
05/06/2009 à 18h51
oui, elle s'est mise au pochoir maintenant ;-))
(il n'empêche que les peintures rupestres ont plus de gueule que les tags de l'expo)