Tous les forums
Pierre FUCKER
09/06/2009 à 21h58
Atteint de maladie d'Alzheimer,on l'aurait aperçu sur un marché où il grommelait:
"où verge, ou courge, dans quel état j'erre!"
09/06/2009 à 21h58
Je ne veux pas trop m'avancer, Alain, mais il me semble que la photo est extraite de sa parodie de Bilitis, qu'il avait titré "Aubergine Essai", sur une musique de Téléphone.
09/06/2009 à 22h44
Et la musique des "lardons de la frisée" "Topinambour for Ever" ? a marqué une époque. L'oeuvre aurait influencé le maître du genre, Richard Clayderman
09/06/2009 à 23h38
Pierre FUCKER est désormais célèbre
En effet, il suffit de rentrer "pierre fucker" sur google...et vous verrez bizn.
merci pour lui
10/06/2009 à 20h57
Vous commencez à me berduler.
Et Chourave et Mandryka, ils comptent pour des néfles?
http://www.leconcombre.com/
11/06/2009 à 01h12
Merci pour votre délicatesse,mais c'est un honneur d'accueillir sur le humble fil cinéma des experts aussi éminents. Si en plus Pierre Fucker est alsacien, vous avez mon fervent soutien. Mauser, serait-il natif des bords de la Moser, dans le Nord du Pas-Rhin ? Cette région est injustement décriée, comme le savent les lecteurs de feu le fil pas-rhinois (non sandrine, non modo j'le ferai plus)
11/06/2009 à 01h20
c'est un honneur pour nous, amoureux de l'oeuvre de monsieur Fucker, que d'être admis officiellement sur la rubrique ciné
par toi Oh Framboise!! joignons donc nos rubriques dans l'intérêt du 7° art!
Fucker 4 ever
11/06/2009 à 01h28
Je me demande si une nuit au musée I et II ont été inspirée par Pierre Fucker. Ben Stiller a joué le rôle d'un Focker dans Meet the Fockers (2004)
Meet the Fockers DVD : Starring Ben Stiller & Robert DeNiro ... - Now its time to Meet the Fockers, Dustin Hoffman and Barbra Streisand, in the funniest, most entertaining film of the year
Entre cinéphiles, on devrait pouvoir s'entendre
11/06/2009 à 01h28
Je me demande si une nuit au musée I et II ont été inspirée par Pierre Fucker. Ben Stiller a joué le rôle d'un Focker dans Meet the Fockers (2004)
Meet the Fockers DVD : Starring Ben Stiller & Robert DeNiro ... - Now its time to Meet the Fockers, Dustin Hoffman and Barbra Streisand, in the funniest, most entertaining film of the year
Entre cinéphiles, on devrait pouvoir s'entendre
11/06/2009 à 01h31
Les Mauser-Fucker sont du Bas Rhin par la mére; alors qu'ils viennent du Haut Rhin par le fleuve. D'extraction modeste, mais de source sure, il ne penetrerent l'Alsace que par la Lorraine, mais à l'aube, puisque se coucher tard, nuit.
11/06/2009 à 01h41
framboise écrivait:
-------------------
> Je me demande si une nuit au musée I et II ont été inspirée par Pierre Fucker.
> Ben Stiller a joué le rôle d'un Focker dans Meet the Fockers (2004)
>
> Meet the Fockers DVD : Starring Ben Stiller & Robert DeNiro ... - Now its time
> to Meet the Fockers, Dustin Hoffman and Barbra Streisand, in the funniest, most
> entertaining film of the year
>
> Entre cinéphiles, on devrait pouvoir s'entendre
hou la! attention de ne pas tout confondre! en effet le focker avec de niro est xcellent! de niro dans le role du beau père...ben stiller toujours aussi drole...d'ailleurs je crois que c'est gay-focker...
on devrait en effet pouvoir s'entendre...
as-tu vu Frozen river? pineapple express?
11/06/2009 à 11h47
il a fallu 24h pour que Pierre FUCKER soit référencé dans Google.Une injustice enfin réparée !!
oui mais il n'y a pas encore ni image ,ni video disponible !
11/06/2009 à 13h55
... je me souviens qu'à la fin d'un film, après son histoire d'amour impossible avec une moule de bouchot sur le présentoir d'une épisserie, le concombre fini épé_piné et dé_bité en rondelles.
--
"Nan! C'y est porrite li dent! T'y enlèves!"
11/06/2009 à 17h01
Salut Growler, c'était dans ce film hommage à Pierre Fucker, injustement oublié à Cannes.
11/06/2009 à 17h27
Salut mes amis et merci d'enrichir cette rubrique...entre 2 patients. bien entendu les rares images disponibles de l'œuvre de Fucker sont les bienvenues..j'en ai vu quelques unes sympa dans vos messages...ça me touche...
merci pour Pierre Fucker.
11/06/2009 à 22h06
et moi qui croyais naïvement que "return of the killer tomatoes" était un film de David Wanker...