Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon endo du jour à moi que j'ai - Eugenol

Mon endo du jour à moi que j'ai

PopHip

09/06/2009 à 17h59

Parce que je le vaux bien aussi.

04.04 - Eugenol
23.05 - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

09/06/2009 à 18h26

Revo S ?

et l'obtu? avec quoi?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/06/2009 à 18h29

Elle est pas du jour, elle est du 23 Mai :)
c'est écrit dessus.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

09/06/2009 à 18h32

clap clap...
fais-nous signe quand t'auras repris la 17 :-P


PopHip

09/06/2009 à 18h50

hallboy écrivait:
-----------------
> Revo S ?
>
> et l'obtu? avec quoi?

Protaper jusqu'au finisher 1, protaper obturator F1, ciment dentsply topseal. La contrainte du canal MV m'a flingué bien sûr le S1, pas de gates, et passage du SX bien renouvellé.

Je suis certain que le Revo-S aurait fait l'affaire, mais je n'avais plus de plaquette de SC1 :(


PopHip

09/06/2009 à 18h51

gai-luron écrivait:
-------------------
> Elle est pas du jour, elle est du 23 Mai :)
> c'est écrit dessus.

arf le vicieux, mais j'ai revu la patiente aujourd'hui alors hop je poste :)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/06/2009 à 23h14

Beau boulot !
C'est le genre de cas où je ressors les limes tordues et je ne comprend pas... et devant la radio terminale je flippe à postériori !
M'enfin le canal tordu, avec la pulpe bien rétractée tu as dû bien galérer pour aller le chercher !


PopHip

09/06/2009 à 23h35

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Beau boulot !
> C'est le genre de cas où je ressors les limes tordues et je ne comprend pas...
> et devant la radio terminale je flippe à postériori !
> M'enfin le canal tordu, avec la pulpe bien rétractée tu as dû bien galérer pour
> aller le chercher !

Encore une fois, plusieurs minutes de SX et ensuite c'est les champs élysées

J'ajoute que j'ai flippé aussi un peu en jouant les cowboy: coller un tenon fibré tant que j'était sous digue AVANT la radio de controle :)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/06/2009 à 12h39

Comme dit avec justesse (et malice) ma doc, vas y aussi d'un aussi beau traitement pour la reprise du MV de 17, qui n'a pas l'air du tout sympatoche, une vraie chierie pour tout dire :-)
Le temps va se couvrir....


PopHip

10/06/2009 à 14h06

adhoc écrivait:
---------------
> Comme dit avec justesse (et malice) ma doc, vas y aussi d'un aussi beau
> traitement pour la reprise du MV de 17, qui n'a pas l'air du tout sympatoche,
> une vraie chierie pour tout dire :-)
> Le temps va se couvrir....

Du moment que ca n'a pas été obturé à la résine...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/06/2009 à 18h34

PopHip écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > J'ajoute que j'ai flippé aussi un peu en jouant les cow-boy: coller un tenon fibré tant que j'étais sous digue AVANT la radio de controle :)


euh... alors c'est quoi, la zone radio claire dans la chambre?

Sinon, bravo, belle image!


PopHip

10/06/2009 à 18h42

mark écrivait:
--------------

> euh... alors c'est quoi, la zone radio claire dans la chambre?

Le tenon ! Je regrette sa quasi clarté...