Tous les forums
Mon endo du jour à moi que j'ai
09/06/2009 à 17h59
Parce que je le vaux bien aussi.
09/06/2009 à 18h50
hallboy écrivait:
-----------------
> Revo S ?
>
> et l'obtu? avec quoi?
Protaper jusqu'au finisher 1, protaper obturator F1, ciment dentsply topseal. La contrainte du canal MV m'a flingué bien sûr le S1, pas de gates, et passage du SX bien renouvellé.
Je suis certain que le Revo-S aurait fait l'affaire, mais je n'avais plus de plaquette de SC1 :(
09/06/2009 à 18h51
gai-luron écrivait:
-------------------
> Elle est pas du jour, elle est du 23 Mai :)
> c'est écrit dessus.
arf le vicieux, mais j'ai revu la patiente aujourd'hui alors hop je poste :)
09/06/2009 à 23h14
Beau boulot !
C'est le genre de cas où je ressors les limes tordues et je ne comprend pas... et devant la radio terminale je flippe à postériori !
M'enfin le canal tordu, avec la pulpe bien rétractée tu as dû bien galérer pour aller le chercher !
09/06/2009 à 23h35
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Beau boulot !
> C'est le genre de cas où je ressors les limes tordues et je ne comprend pas...
> et devant la radio terminale je flippe à postériori !
> M'enfin le canal tordu, avec la pulpe bien rétractée tu as dû bien galérer pour
> aller le chercher !
Encore une fois, plusieurs minutes de SX et ensuite c'est les champs élysées
J'ajoute que j'ai flippé aussi un peu en jouant les cowboy: coller un tenon fibré tant que j'était sous digue AVANT la radio de controle :)
10/06/2009 à 12h39
Comme dit avec justesse (et malice) ma doc, vas y aussi d'un aussi beau traitement pour la reprise du MV de 17, qui n'a pas l'air du tout sympatoche, une vraie chierie pour tout dire :-)
Le temps va se couvrir....
10/06/2009 à 14h06
adhoc écrivait:
---------------
> Comme dit avec justesse (et malice) ma doc, vas y aussi d'un aussi beau
> traitement pour la reprise du MV de 17, qui n'a pas l'air du tout sympatoche,
> une vraie chierie pour tout dire :-)
> Le temps va se couvrir....
Du moment que ca n'a pas été obturé à la résine...
10/06/2009 à 18h34
PopHip écrivait:
----------------
> Le Choixpeau magique écrivait:
> ------------------------------
> > J'ajoute que j'ai flippé aussi un peu en jouant les cow-boy: coller un tenon fibré tant que j'étais sous digue AVANT la radio de controle :)
euh... alors c'est quoi, la zone radio claire dans la chambre?
Sinon, bravo, belle image!