Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdevinette endo :-) - Eugenol

devinette endo :-)

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 15h34

selon quelle technique a été obturée la 16?
selon quelle technique a été obturée la 37?

Lem1 umlsvf - Eugenol
Lem2 zyptqw - Eugenol

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

10/06/2009 à 15h46

c'est quoi là c'te devinette?
sur que la réponse elle est même pas drôle.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 15h48

vitalic écrivait:
-----------------
> sur que la réponse elle est même pas drôle...

le pire c'est que si, elle est très drôle la réponse ;-)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

10/06/2009 à 15h53


La 16, manque de densité...
La 36, à refaire.
La 37, jolie
--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 15h55

Céramik écrivait:
-----------------
> La 16, manque de densité...
> La 36, à refaire.
> La 37, jolie
> --
> Céramik

hors sujet Céramik..


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

10/06/2009 à 16h00

ben j'me lance: crow&bridge au lentulo avec cone gutta! c'est drole non?


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

10/06/2009 à 16h04

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
> > La 16, manque de densité...
> > La 36, à refaire.
> > La 37, jolie
> > --
> > Céramik
>
> hors sujet Céramik..

Quoi, c'est pas ''endo'' ???
--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 16h07

.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 16h09

Céramik écrivait:
-----------------
> Quoi, c'est pas ''endo'' ???
> --
> Céramik

relis la question...
"avec quelles techniques selon vous ont été obturées ces 2 dents?"
c'est des cas de ma consoeur...


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

10/06/2009 à 16h13


La 37, joli, Protaper et Syst-B ?

T'es contente là ?
Ah, non , il manque, 36 exo et implant !
--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 16h15

Céramik écrivait:
-----------------
> La 37, joli, Protaper et Syst-B ?

faux!



200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/06/2009 à 16h15

16 au mc spadden
36 au thermafill

sauf qu'au Mcspadden on peut faire ça: ( et encore j'ai pas de rx de Tonio oou Choip qui sont meilleurs que moi )


Parait qu'on peut pas faire de puff au Mc spadden...


plus serieusement en terme de regularité de la qualité d'obtu et d'assimilation immediate de la technique, le thermafill est loin devant. Faut etre joueur, ou pressé ou radin ou en avoir marre d'avoir 40 000trucs sur les plans de travail pour preferer le macspadden ( et je parle pas des canaux tres courbes)
Je parlais là du Mcsadden pur.

En mm temps une laterale mixte ça va vite , ça coute rien, c'est sans danger et je ne crois pas qu'il y ait d'etudes montrant qu'on ait des resultats tres inferieurs avec cette technique là non plus.

R23 on8esg - Eugenol

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 16h17

hallboy écrivait:
-----------------
> 16 au mc spadden
> 36 au thermafill

faux!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/06/2009 à 16h24

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > 16 au mc spadden
> > 36 au thermafill
>
> faux!

Ooops la 37 a uthermafill . la
36 j'en sais rien


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 16h27

hallboy écrivait:
-----------------
> Ooops la 37 au thermafill .
la 36 j'en sais rien

non pour la 37...
la 16 tu veux dire...la mystère est là!


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 17h17

bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37 (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle obture la 16 au Thermafil...
cherchez l'erreur....


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

10/06/2009 à 17h32

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
>
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
>
> cherchez l'erreur....

'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux. ben du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!! à l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'était pas arrivé depuis des lustres. Demain j'arrete eugénol!


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 17h39

vitalic écrivait:
----------------
> 'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux. ben
> du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!! à
> l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fais péter la radio qu'on rigole un peu :-)))


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

10/06/2009 à 17h44

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> vitalic écrivait:
> ----------------
> > 'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux.
> ben
> > du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!!
> à
> > l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> fais péter la radio qu'on rigole un peu :-)))


Je fais es radios argentiques docounette!!!!old school
j'achette un vistascan prochainement...finallement mais j'ai du mal avec le numérique...J'vais faire une photo numérique du cliché argentique...pour vous montrer la boulette


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/06/2009 à 18h07

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
> cherchez l'erreur....



Bin comme quoi il vaut mieux bien faire lentulo-cône, qu'autre chose mal...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/06/2009 à 18h23

jouons-z-un peu:

16 OZn
37 Guttaflow


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 18h32

mark écrivait:
--------------
> jouons-z-un peu:
> 16 OZn
> 37 Guttaflow


héhé, mark faut suivre ;-), l'impatiente que je suis a déjà donné la réponse :-)))
dites-moi alors comment ça se fait que son obtu au Thermafil est si moche? où est-ce que à votre avis elle a fait une erreur? où sont les jolis puffs et les canaux latéraux promis? hein, ils ont où? 8-)


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

10/06/2009 à 19h12

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > Ooops la 37 au thermafill .
> la 36 j'en sais rien
>
> non pour la 37...
> la 16 tu veux dire...la mystère est là!


une technique est maitrisée et pas encore l'autre.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

10/06/2009 à 19h51

c'est moi qui l'ai incité à acheter le Thermafil...je fais pas trop ma maligne là ;-))


024 vownvo - Eugenol
annie

18/06/2009 à 01h00

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
> cherchez l'erreur....


l'erreur c'est de changer de technique lorsque l'on en est maitre,et l'erreur est de croire que le thermafill est absolument meilleur,il faut attendre ses silences radiculaires de 20,30 ans et plus pour pouvoir l'affirmer!
certains cas postés ici montrent qu'il n'est pas a l'abri de problèmes ,même avec des images post op parfaites!