Tous les forums
devinette endo :-)
10/06/2009 à 15h34
selon quelle technique a été obturée la 16?
selon quelle technique a été obturée la 37?
10/06/2009 à 15h48
vitalic écrivait:
-----------------
> sur que la réponse elle est même pas drôle...
le pire c'est que si, elle est très drôle la réponse ;-)
10/06/2009 à 15h55
Céramik écrivait:
-----------------
> La 16, manque de densité...
> La 36, à refaire.
> La 37, jolie
> --
> Céramik
hors sujet Céramik..
10/06/2009 à 16h04
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
> > La 16, manque de densité...
> > La 36, à refaire.
> > La 37, jolie
> > --
> > Céramik
>
> hors sujet Céramik..
Quoi, c'est pas ''endo'' ???
--
Céramik
10/06/2009 à 16h09
Céramik écrivait:
-----------------
> Quoi, c'est pas ''endo'' ???
> --
> Céramik
relis la question...
"avec quelles techniques selon vous ont été obturées ces 2 dents?"
c'est des cas de ma consoeur...
10/06/2009 à 16h13
La 37, joli, Protaper et Syst-B ?
T'es contente là ?
Ah, non , il manque, 36 exo et implant !
--
Céramik
10/06/2009 à 16h15
Céramik écrivait:
-----------------
> La 37, joli, Protaper et Syst-B ?
faux!
10/06/2009 à 16h15
16 au mc spadden
36 au thermafill
sauf qu'au Mcspadden on peut faire ça: ( et encore j'ai pas de rx de Tonio oou Choip qui sont meilleurs que moi )
Parait qu'on peut pas faire de puff au Mc spadden...
plus serieusement en terme de regularité de la qualité d'obtu et d'assimilation immediate de la technique, le thermafill est loin devant. Faut etre joueur, ou pressé ou radin ou en avoir marre d'avoir 40 000trucs sur les plans de travail pour preferer le macspadden ( et je parle pas des canaux tres courbes)
Je parlais là du Mcsadden pur.
En mm temps une laterale mixte ça va vite , ça coute rien, c'est sans danger et je ne crois pas qu'il y ait d'etudes montrant qu'on ait des resultats tres inferieurs avec cette technique là non plus.
10/06/2009 à 16h17
hallboy écrivait:
-----------------
> 16 au mc spadden
> 36 au thermafill
faux!
10/06/2009 à 16h24
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > 16 au mc spadden
> > 36 au thermafill
>
> faux!
Ooops la 37 a uthermafill . la
36 j'en sais rien
10/06/2009 à 16h27
hallboy écrivait:
-----------------
> Ooops la 37 au thermafill .
la 36 j'en sais rien
non pour la 37...
la 16 tu veux dire...la mystère est là!
10/06/2009 à 17h17
bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37 (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle obture la 16 au Thermafil...
cherchez l'erreur....
10/06/2009 à 17h32
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
>
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
>
> cherchez l'erreur....
'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux. ben du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!! à l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'était pas arrivé depuis des lustres. Demain j'arrete eugénol!
10/06/2009 à 17h39
vitalic écrivait:
----------------
> 'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux. ben
> du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!! à
> l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais péter la radio qu'on rigole un peu :-)))
10/06/2009 à 17h44
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> vitalic écrivait:
> ----------------
> > 'tain ouais pas mal! elle devrait continuer au lentulo! ca lui réussi mieux.
> ben
> > du coup j'avais tellement hate de voir la réponse que j'viens d'péter un F1!!
> à
> > l'apex§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> fais péter la radio qu'on rigole un peu :-)))
Je fais es radios argentiques docounette!!!!old school
j'achette un vistascan prochainement...finallement mais j'ai du mal avec le numérique...J'vais faire une photo numérique du cliché argentique...pour vous montrer la boulette
10/06/2009 à 18h07
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
> cherchez l'erreur....
Bin comme quoi il vaut mieux bien faire lentulo-cône, qu'autre chose mal...
10/06/2009 à 18h32
mark écrivait:
--------------
> jouons-z-un peu:
> 16 OZn
> 37 Guttaflow
héhé, mark faut suivre ;-), l'impatiente que je suis a déjà donné la réponse :-)))
dites-moi alors comment ça se fait que son obtu au Thermafil est si moche? où est-ce que à votre avis elle a fait une erreur? où sont les jolis puffs et les canaux latéraux promis? hein, ils ont où? 8-)
10/06/2009 à 19h12
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > Ooops la 37 au thermafill .
> la 36 j'en sais rien
>
> non pour la 37...
> la 16 tu veux dire...la mystère est là!
une technique est maitrisée et pas encore l'autre.
10/06/2009 à 19h51
c'est moi qui l'ai incité à acheter le Thermafil...je fais pas trop ma maligne là ;-))
18/06/2009 à 01h00
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> bon, ma consoeur de l'école "lentulo/monocone" obture y a quelques jours la 37
> (et oui, zêtes sur le cul hein? ;-)))
> or étant donné qu'elle vient d'investir dans le Thermafil...aujourd'hui elle
> obture la 16 au Thermafil...
> cherchez l'erreur....
l'erreur c'est de changer de technique lorsque l'on en est maitre,et l'erreur est de croire que le thermafill est absolument meilleur,il faut attendre ses silences radiculaires de 20,30 ans et plus pour pouvoir l'affirmer!
certains cas postés ici montrent qu'il n'est pas a l'abri de problèmes ,même avec des images post op parfaites!