Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCabinet Secondaire au sein maison de retraite - Eugenol

Cabinet Secondaire au sein maison de retraite

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/06/2009 à 16h47

Bonjour à toutes et tous ,
pouvez vous m'indiquer pour celles ou ceux qui ont déjà eu ce type d'exercice quelles sont les obligations vis à vis du Conseil de l'Ordre pour un praticien qui intervient 1 matinée par semaine dans une maison de retraite "médicalisée" sachant que je loue mon emplacement et que j'amène mon équipement ( fauteuil installé sur place)
Est ce considéré comme un cabinet secondaire ( si je ne mets pas de plaque et que les feuilles de soins ont l'adresse de mon cabinet actuel)?
Puis je recevoir d'autres personnes au sein de ce cabinet "secondaire" sans me faire taper sur les doigts par le Conseil de l'Orde ?
Merci par avance, vos avis me seront précieux sachant pour l'instant que le Conseil de l'Ordre attend de voir le contrat qui sera établi par l'avocat de la maison de retraite ......

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

11/06/2009 à 19h35

il vous inspire pas ce sujet à ce que je vois ........
personne ne soigne les petits vieux ici ?

dedent

12/06/2009 à 16h10

juste pour te dire qu'un représentant national del'ordre et de la carcdsf est venu nous expliquer en assemblée que le meilleur statut pour travailler en maison de retraite serait le salariat à 65 ans qd nous serons préretraités car nous pourrions cumuler retraite et salaire puisque 2 caisses indépendantes seraient concernées ,sachant que la réglementation va évoluer en matière de maisons de retraite afin d'obliger celles-ci à avoir un fauteuil dentaire *salle dédiés.l'administration et l'ordre y travaillent.

Alors attention à ton investissement .