Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui dit mieux ! - Eugenol

Qui dit mieux !

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

12/06/2009 à 11h38

Mes 3 premiers rendez-vous de ce jour ...3 lapins ! Du jamais vu en 35 ans ! Tout fout le camp ...

Dg oto4if - Eugenol
DG

12/06/2009 à 12h00

Le développement du râble est dans l'air du temps...

Fr aknwtd - Eugenol
grrrrrrrrrrrrrrrr

12/06/2009 à 12h33

15 lapins cette semaine de m....

airylis

12/06/2009 à 12h48

Merci "les copains" , quelque part , ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul !

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/06/2009 à 12h53

moi je me suis mis au gout du jour, je prends seulement maintenant mon patient de 9h (1h52 de retard c'est pas un drame)
on ne sait plus à quel saint se vouer.
pas pressé le vieux!

--
xbk

airylis

12/06/2009 à 12h58

Ou est le temps , ou le patient qui oubliait son rendez-vous, se confondait en excuses en apportant une bouteille de champagne pour se faire pardonner ...la politesse et le savoir vivre foutent le camp a vitesse grand v !

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

12/06/2009 à 13h21

airylis écrivait:
-----------------
> Ou est le temps , ou le patient qui oubliait son rendez-vous, se confondait en
> excuses en apportant une bouteille de champagne pour se faire pardonner ...la
> politesse et le savoir vivre foutent le camp a vitesse grand v !

c'est sur maintenant c'est plutôt j'ai 20mn de retard et vous ne me prenez pas !!

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

12/06/2009 à 15h35

hier, une patiente dont je n'étais pas sure qu'elle vienne.

14h30:-" allo ? madame Prendstoiunebaffe ? oui, bonjour, c'est l'assistante du Dr 57, pourriez vous venir s'il vous plait un peu plus tôt cet aprés midi et venir à 14h45 au lieu de 15h ?
ha ! vous étiez en train de partir. à tout de suite"

15h09 (elle arrive)

moi derrière la banque de l'accueil, je termine mes papiers...

15h10- " dites donc Dr , c'est pas la peine de me faire venir plus tôt si c'est pour que j'attende !"

oui, vous avez raison! mais heureusement qu'on vous a demandé de passer 1/4 heure plus tôt sinon vous seriez encore plus en retard que vous ne l'êtes déjà madame Prendstoiunebaffe !

airylis

12/06/2009 à 15h49

Un de mes trois lapins de ce matin a appellé pour dire qu'il n'avait pu venir et ...s'est foutu en colére quand l'assitante lui a fait remarquer que c'était la 2E fois de suite qu'il loupait un rendez-vous ! No comment !

caredent

12/06/2009 à 16h18

dentiste57 écrivait:
--------------------

> 15h10- " dites donc Dr , c'est pas la peine de me faire venir plus tôt si c'est
> pour que j'attende !"

Et tu supportes ce genre d'interpellation arrogante ???
Chez moi , " c'est au revoir madame , je pense qu'il y a suffisamment de dentistes sur la place qui se feront un plaisir de vous recevoir !"

leleth

12/06/2009 à 16h37

hello tous,

faites comme moi,

1 RDV manqué non annulé 48 h à l'avance = 25 € (pas cher
mais efficace).

On a le droit... ( ordre ok)... et moi c'est affiché...

Le seul pb c'est les CMU....

zazamouk

12/06/2009 à 17h09

leleth écrivait:
----------------
> hello tous,
>
> faites comme moi,
>
> 1 RDV manqué non annulé 48 h à l'avance = 25 € (pas cher
> mais efficace).
>
> On a le droit... ( ordre ok)... et moi c'est affiché...
>
> Le seul pb c'est les CMU....

Pourquoi les cmu sont un problème a tes 25€?

Ils ratent un rdv et s'ils veulent en reprendre un, c'est comme tout le monde...

dentalproject

12/06/2009 à 18h18

Etant donné comme l'on nous traite en ce moment (hpst/SS/média ...) c'est pas étonnant que les patients ne nous respectent pas !

airylis

12/06/2009 à 18h28

dentalproject écrivait:
-----------------------
> Etant donné comme l'on nous traite en ce moment (hpst/SS/média ...) c'est pas
> étonnant que les patients ne nous respectent pas !

Entiérement d'accord ! Il ya même des patients qui trouve les soins chers et osent te le dire !!!! Alors la ,moi, j'explose , et ils ne me redisent pas 2 fois !

lisa

13/06/2009 à 00h15

Bonjour,

La semaine dernière , je fais des empreintes primaires pour 2 stellites et à la fin de la séance, je demande à mon patient s'il a bien reçu sa réponse mutuelle car je prends un acompte sur la part à charge.
Il me dit que oui et me dit que sa mutuelle (qui bien évidemment rembourse que dalle) lui a conseillé de négocier avec moi le prix de mes stellites !!!!!!!!!!!
Que c'était devenu courant!!!!!!!
Et lui qui me répond " non mais moi je ne veux pas négocier avec vous car je sais que vous faites du bon boulot".
J'ai halluciné.

zazamouk

14/06/2009 à 11h19

Les mutuelles qui demandent la négociation.... renvoi le patient négocier son contrat et remboursement, parait-il que c'est courant!!

dedent

14/06/2009 à 13h33

envoyez ces nouveaux gags de tous les jours àL'Ordre car à lire l'édito de la LETTRE ,une campagnen nationale de pub pour les cd va être lancée et peut-être que cela donnera des idées à notre président sur la manière dont il faut communiquer.