Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAmendement voté le 3 juin 2009 au Sénat dans la loi HPST - Eugenol

Amendement voté le 3 juin 2009 au Sénat dans la loi HPST

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

21/10/2009 à 15h15

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Aux usa il y a également des labos d'import, mais aussi des gros labos qui
> fonctionnent sur le même principe (labos "industriels") mais en local.

oui on a pas aborder le sujet sous cet angle on devrait demander aux proth francais d'aligner leur tarifs, suis pas vraiment sûr que leurs travail soit meilleur

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/10/2009 à 16h09

Honnêtement, je vois pas mal de bouche américaines défiler dans mon fauteuil, je ne mettrais jamais de telle céramiques dans la bouche de mes patients, même les CMU.

Utilisateur banni

21/10/2009 à 16h43

jeff2 écrivait:
---------------
> Honnêtement, je vois pas mal de bouche américaines défiler dans mon fauteuil, je
> ne mettrais jamais de telle céramiques dans la bouche de mes patients, même les
> CMU.
merci pour ton objectivité
l'école Française de prothèse est de niveau tres correct ayant moi même voyagé bcp je peux vous dire que vous n'etes pas les plus mal lotis en matière de qualité prothétiques.
Quand aux tarifs des prothèses américaines, là c'est le pompon!! Les entreprises américaines ont des charges largement inférieures aux notres..tu sais ...le social..

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

21/10/2009 à 18h11

condylator écrivait:
--------------------
> Quand aux tarifs des prothèses américaines, là c'est le pompon!! Les entreprises
> américaines ont des charges largement inférieures aux notres..tu sais ...le
> social..

C'est sur mais les dentistes français sont soumis aux mêmes charges que vous. Avec en plus un blocage du tarif des soins... tu sais... le social...

Je pense que comme tout le monde, le dentiste français cherche le meilleur rapport qualité/prix pour toutes ces fournitures y compris les prothèses.

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

22/10/2009 à 23h42

question charges en france, on a toujours plus taper sur les libéreaux et les artisans, facile, nous sommes les plus nombreux ! au moin un point commun, hein .

chicot50

05/11/2009 à 19h47

Messieurs les C.D. battez vous sur vos diplômes, sur ce que vous savez faire,(endo, chir, extractions, ect,ect) mais de grâce il n'est pas necessaire de nous insulter!! Votre formation c'est considerablement ameliorée ces dernieres années.(Tant mieux!!) Vous êtes! et je le pense messieurs de tres bon praticiens en general. Vous gagnez bien votre vie! et alors? respectez au moins vos sous fifres, Ils le font bien eux, et au quotidien en plus!!Nous (prothesistes)notre CAP comme vous dites ne nous confère que le droit d'apprendre notre metier.Il nous faudra encore une petite dizaine d'années...
Messieurs les prothesistes essayez de vous fédérer plutot que de vous tirer sans arrêt dans les pieds et de grâce arreter de jouer au docteur...

Utilisateur banni

23/11/2009 à 10h52

Cap de prothèse dentaire, histoire ancienne, rentrée 2010 Bac pro prothésiste dentaire et Bts .
Voilà enfin un début de niveau cohérent.
Pour en finir avec ces discutions sur l'amendement, le décret sera définitivement applicable en mars 2010.
très cordialement.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/11/2009 à 11h17

condylator écrivait:
--------------------
> Pour en finir avec ces discutions sur l'amendement, le décret sera
> définitivement applicable en mars 2010.
> très cordialement.

Quel décret ?

Utilisateur banni

23/11/2009 à 12h28

pardon l'article 57 de loi HPST.

1...8