Tous les forums
vote final de l'amendement "facture de prothèse": c'est pour mardi!
20/06/2009 à 13h33
dentalproject écrivait:
-----------------------
> Après tout, c'est pratiquement le même travail
dans ce cas, pourquoi y aurait-il un écart plus important que la petite différence de travail dont tu parles et la différence de prix labo ? pas besoin de justifier, tu diminues ces écarts, tout simplement.
20/06/2009 à 13h41
IL N'Y A RIEN ADIMINUER
c'est quoi ce raisonnement a la con ?
on se fait payer pour un travail
on en effectue un autre qu'on finance également avec
tout le monde peut comprendre cela
dentalproject écrivait:
-----------------------
> Plus sérieusement je me pose une question.
> Comment allons-nous justifier l'écart d'honoraires qu'il existe entre une
> couronne métal et une CCM ; entre une CCM et une CCM avec joint céramique et
> entre une CCM et une CCC ?
> Après tout, c'est pratiquement le même travail si ce n'est les phases d'essai
> (chapes/céramique précuite/prise de teintes) et c'est le même matériel qui est
> utilisé.
parce que tailler une finition simple , un congé plat , un congé arrondi et en obtenir l'image par une empreinte ne présente pas du tout les mêmes difficultés
il me semble que la rémunération d'un acte est quand même proportionnel a sa difficulté d'éxécution non ???
si vous liez le prix du dispositif medical sur mesure directement aux honoraires , vous n'avez pas fini de vous compliquer l'existence
ou alors autant confier la maintenance informatique a la femme d'entretien de la société...
vous ne le faisiez pas avant non ? alors ne le faites pas maintenant
quant aux inters , si pour vous tailler une dent et en tailler une autre 12-25 mm plus loin avec le même axe d'insertion est inné alors.....
20/06/2009 à 14h10
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> IL N'Y A RIEN ADIMINUER
>
> c'est quoi ce raisonnement a la con ?
je n'ai pas dit de diminuer tes tarifs, j'ai dit "diminuer les écarts"..donc tu augmentes ta couronne métal..pas de quoi t'énerver. t'as pris tes gouttes ce matin ? ;-)
et puis tu crois sérieusement qu'on va changer quoique ce soit à nos tarifs ? pas moi.
20/06/2009 à 14h14
diminuer les ecarts c'est condamner les "moins favorisés" a ne même plus acceder a une cc acier ...
20/06/2009 à 14h25
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> diminuer les ecarts c'est condamner les "moins favorisés" a ne même plus acceder
> a une cc acier ...
ce n'est pas moi qui ai voté ce texte. ni moi seul qui ai choisi en votant ceux qui l'ont voté.
pourquoi alors les défavorisés n'auraient pas le droit à une céramique ?
20/06/2009 à 17h01
parce qu'a ce moement la TOUT LE MONDE a droit a TOUT
je ne suis pas soeur Thérésa
ils ont deja TOUS les soins les moins chers d'Europe
il leur faut quoi maintenant
les couronnes chinoises taillées et posées pour 3 brouzoufs ?
et moi je vis de quoi hein ?
20/06/2009 à 17h30
tu as besoin de rien puisque tu es un nanti de dentiste, demande à About et à Burr (je crois qu'il s'appelle comme ça le con frêre)
22/06/2009 à 23h02
voilà ce que j'ai reçu ce soir si ça vous intéresse
POUR INFORMATION
Loi Bachelot : la commission mixte paritaire a rendu son arbitrage
La CMP, composée de sept députés et sept sénateurs s’est réunie hier toute la journée et jusque tard dans la soirée, pour trouver une rédaction commune au projet loi « hôpital, patients, santé, territoires ».
Le texte issu des travaux de la CMP devrait être diffusé au plus tôt jeudi après-midi.
L'adoption définitive de la loi devrait intervenir mardi 23 juin après-midi à l'Assemblée nationale et mercredi 24 juin après-midi à Sénat.
--
FSDL What Else?
24/06/2009 à 00h15
Voici le vote final
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/23/01011-20090623FILWWW00625-hopital-l-assemblee-adopte-la-loi-bachelot.php
24/06/2009 à 00h27
Molaire 45 ton lien ne semble pas fonctionner.
ce texte touche les fournisseurs de "dispositifs medicaux" je crois , il serait intéressant de savoir quelles autres professions de santé sont également concernées ;et quelle mode d'action ont elles envisagé et pourquoi ne pas se regrouper pour une action commune, mais n'est ce pas là un peu utopique?
24/06/2009 à 02h36
faberdents écrivait:
--------------------
> ce texte touche les fournisseurs de "dispositifs medicaux" je crois , il serait
> intéressant de savoir quelles autres professions de santé sont également
> concernées ;et quelle mode d'action ont elles envisagé et pourquoi ne pas se
> regrouper pour une action commune, mais n'est ce pas là un peu utopique?
le texte pointe justement TOUS les dispositifs medicaux
d'ou la necessité de decrets d'application pour preciser les modalites
DM par DM
d'ou mes forts doutes quant a une reelle application
j'ai fait un sujet dédié la dessus
--
plutôt que de fustiger les syndicats, étudiez leurs programmes.....
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 132 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
vous êtes toujours plus nombreux !!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
24/06/2009 à 20h28
Et voici le clap de fin:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/24/01011-20090624FILWWW00538-le-projet-de-loi-hopital-adopte.php