Tous les forums
s'installer.
14/06/2009 à 21h15
pour creer ou racheter un cabinet sans trop de risques, quelle est selon vous la limite minimale de dentiste par habitant ( ou d'habitants par dentiste c'est plus simple) ? Merci d'avance.
14/06/2009 à 21h38
C'est pas la peine de dire bonjour, déjà...
Ni d'être précise dans ta demande.
14/06/2009 à 21h47
Je pense, au pifomètre, qu'à partir d'un praticien pour 2000 habitants ça commence à etre pas mal.
1/1000 c'est pas la peine (ou alors faut etre pret à pas mal ramer).
1/1500 c'est la moyenne nationale.
14/06/2009 à 23h09
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> 1/1000 c'est pas la peine (ou alors faut etre pret à pas mal ramer).
>
t'aurais pu le dire avant ;))))
15/06/2009 à 10h35
LdL écrivait:
-------------
> C'est pas la peine de dire bonjour, déjà...
>
> Ni d'être précise dans ta demande.
C'est vrai, je te prie d'accepter mes plus plates excuses pour mon manque de politesse, pour ce qui est de la précision de ma question je ne peux en apporter plus, je suis en pleine reflexion sur le fait de quitter mon statut de collaboratrice ou de m'installer, mais pas dans le cabinet ou je travaille actuellement car les patents sont trop rares à mon gout.
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu.
15/06/2009 à 11h00
Va t'installer dans un coin qui te plait, c'est important car tu vas y passer un sacré bout de temps ! Et bien sur pas surchargé, 1 pour 2000 c'est top et il ya en a plein en France ! Courage et bosse bien pour payer ma future retraite :-)))
16/06/2009 à 11h13
bonjour
je confirme: je suis installé dans un village de 1400 habitants, c'est un peu juste à mon avis si tu veux travailler correctement et gagner ta vie rapidement. J'y suis depuis deux ans et je suis loin d'avoir atteint mes objectifs en terme de chiffre d'affaire, qui étaient déjà relativement bas. cela dit c'est un choix de vie aussi, tout dépend de tes attentes en terme de conciliation vie professionnelle/ vie privée.
bon courage à toi